Invité
est en ligne
Invité
Alessia Typhene-Ivana Pitruzzella | C'est le 22 octobre 1992 à Naples, Italie, que les membres de la famille Pitruzzella m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alessia Typhene-Ivana. Je suis célibataire, anciennement fiancée, et amoureuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de •Relations internationales et Psychologie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les quincy à la rentrée, mais je serai une citizen en attendant. |
# adorable | # douce | # obéissante | # taquine | # intelligente |
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas présente. Je n'étais pas encore à Harvard. Si j'essaie de me souvenir, je me vois sur mon lit en train d'écouter de la musique en surfant sur le net, avant que mes parents ne m'appellent pour m'annoncer que je j'avais pas a m'inquiéter pour Elios, que ses gardes du corps avaient assuré sa défense et qu'il était maintenant en sécurité. C'est l'une des raisons qui m'ont poussé à venir à Harvard. On ne sait jamais se qu'il peut se passer, il faut vu de au jour le jour et ne jamais remettre les choses au lendemain. ELIOT. Pourquoi ne devrais aller chez les Eliots ? Hé bien, parce que je suis une Pitruzzela c'est tout. Vous devez connaître Francisco Pitruzzela ? Bah c'est mon père. Ce qui fait de moi la comtesse -s'il vous plaît- Pitruzzela. Ma place est à la Eliot House, rien de plus sur. QUINCY. La Quincy, en dehors de la Eliot House, est la maison qui me correspond le mieux. Depuis que je sais, que j'ai plus de chance que d'autre personne sur cette terre je me donne à fond dans le caritatif. Je suis quelqu'un de gentille, à l'écoute des gens et responsables. J'admire la Quincy House, même si je me dois d'être une Eliot. Bah oui, question d'honneur. | Behati Prinsloo |
# têtue | # rancunière | # naïve | # bavarde | # susceptible |
fucking face. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jaël et j'ai 14 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à moi-même, en décembre c'est pas mon premier compte. Il est tellement beau, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise behati prinslo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario[/b] crée par Elios I-A Di Fabio. Mot de la fin ? ▲ helloow j'sais qu'elios est absent, et justement je me demandais si y avais possibilité pour que quelqu'un lui dise que son scénario est là, pour savoir si il est toujours d'actualité ? J'aurais pas envie de faire une fiche pour rien :s |
(Invité)