Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia Typhene-Ivana Pitruzzella

C'est le 22 octobre 1992 à Naples, Italie, que les membres de la famille Pitruzzella m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alessia Typhene-Ivana.  Je suis célibataire, anciennement fiancée, et amoureuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de •Relations internationales et Psychologie depuis 2 ans.  Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les quincy à la rentrée, mais je serai une citizen en attendant. ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 2157042859
# adorable
# douce
# obéissante
# taquine
# intelligente
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présente. Je n'étais pas encore à Harvard. Si j'essaie de me souvenir, je me vois sur mon lit en train d'écouter de la musique en surfant sur le net, avant que mes parents ne m'appellent pour m'annoncer que je j'avais pas a m'inquiéter pour Elios, que ses gardes du corps avaient assuré sa défense et qu'il était maintenant en sécurité. C'est l'une des raisons qui m'ont poussé à venir à Harvard. On ne sait jamais se qu'il peut se passer, il faut vu de au jour le jour et ne jamais remettre les choses au lendemain.

ELIOT.
Pourquoi ne devrais aller chez les Eliots ? Hé bien, parce que je suis une Pitruzzela c'est tout. Vous devez connaître Francisco Pitruzzela ? Bah c'est mon père. Ce qui fait de moi la comtesse -s'il vous plaît- Pitruzzela. Ma place est à la Eliot House, rien de plus sur.

QUINCY.
La Quincy, en dehors de la Eliot House, est la maison qui me correspond le mieux. Depuis que je sais, que j'ai plus de chance que d'autre personne sur cette terre je me donne à fond dans le caritatif. Je suis quelqu'un de gentille, à l'écoute des gens et responsables. J'admire la Quincy House, même si je me dois d'être une Eliot. Bah oui, question d'honneur.
Behati Prinsloo
# têtue
# rancunière
# naïve
# bavarde
# susceptible
fucking face.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jaël et j'ai 14 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à moi-même, en décembre c'est pas mon premier compte.  Il est tellement beau, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise behati prinslo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario[/b] crée par Elios I-A Di Fabio.

Mot de la fin ? ▲ helloow ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 2109348208
j'sais qu'elios est absent, et justement je me demandais si y avais possibilité pour que quelqu'un lui dise que son scénario est là, pour savoir si il est toujours d'actualité ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 3087562708? J'aurais pas envie de faire une fiche pour rien :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

it is the mark he will leave us... Ma mère était une femme magnifique. Elle avait un teint assez pâle, mais étais d'une grande beauté. Elle avait toujours sur elle.. Un magnifique bracelet de 101,27 carats exactement et elle ne l'enlevait jamais. Elle m'avait raconté, que sa mère avait le même bracelet et qu'elle ne l'avait jamais enlevé non plus, tout comme son arrière-grand-mère et ainsi de suite. A chaque fois que leur mère mourrait, la plus jeune des filles recevaient ce bracelet en héritage. J'avais envie d'avoir ce bracelet, mais en même temps non. Car quand je l'aurais, ça voudrait dire que la femme la plus importante à mes yeux, la femme que j'aimais le plus au monde et la femme la plus belle que je connaisse ne serait plus là. J'aimais mes parents plus que tout, s'étaient des parents incroyables même, mais il ne savait pas vraiment ce qui était bon pour moi. Du moins, mon père ne le savait pas vraiment. Ma mère était très souvent de mon côté, mais face à mon père, homme puissant italien -vous voyez le topo, elle en faisait clairement pas le poids. J'ai été une fille assez gâtée, même vachement. J'ai toujours eu ce que je voulais, parfois sans même savoir ce que je voulais enfin, vous voyez ce que je veux dire ?

love is wickness, and power. Lorsque j'ai eut 17 ans, mon père m'a promise au fils héritier. Et, comment dire.. Je n'avais jamais pensé à me fiancer à cet âge là, mais disons que je n'avais pas vraiment le choix, et lui non plus. Mon père était si fier de moi, vraiment comme le reste de ma famille. J'allais épouser un prince, et le prince de mon pays, que rêver de mieux ? Je n'ai pas refusé, au contraire j'ai montré de l'excitation à l'idée d'épouser un homme, que je connaissais à peine. Puis j'ai appris à le connaître.. Je vais paraître pour une fille aux tendances niaise, etc... Mais j'ai eu un vrai coup de coeur, plus que ça même un coup de foudre. Elios était si.. Beau, intelligent et drôle.. Je ne pouvais que l'adorer, que tomber amoureuse... Je ne pouvais pas faire autrement. Il savait parfaitement que je l'aimais.. Plus qu'il ne faudrait. AU début, je croyais que ça ne le dérangeait pas plus que ça... Je m'imaginais qu'il allait changer d'avis un jour, qu'il allait finir par se rendre compte que je suis la femme de sa vie. Je priai pour que ce jour arrive bientôt... Parce que je l'aimais, plus que tout.
you come back to me. On ne peut pas continuer comme ça.. Je dois te le dire. Je.. je ne t'aime pas. Enfin si je t'aime, mais pas comme toi tu voudrais, je t'aime pas en amour, mais en amitié, pour moi t'es une petite soeur que j'ai jamais pu avoir. Excuse-moi, mais je ne peux plus continuer ainsi. Si je m'engage, ce sera par amour. Et je ne veux pas rester avec toi par pitié ou quoi que ce soit. Peut-être un jour je t'aimerais comme tu le voudras, mais sache que ce sera moins fort que ce que j'ai pu ressentir avec Natalya. J'hoche la tête, je lui fais un sourire compréhensif.. Mais je suis triste au fond. Je pensais q'avec le temps... Il pouvait apprendre à m'aimer..? Mais visiblement, sa Natalya ne sortait pas de son esprit, et je ne pouvais rien faire. Je suis resté auprès de lui, malgré tout... Je l'aimais et même si ce n'était pas réciproque, je me devais d'essayer de faire son bonheur. J'ai accepté, sans doute à contre-coeur, d'annuler nos fiançailles. Sur le moment, je pensais que c'était la bonne chose à faire vu la situation, alors je les laissé partir. Espérant sans doute que l'expression "loin des yeux, loin du coeur" marcherai pour moi, et qu'il serait heureux avec Natalya si c'est vraiment ce qu'il souhaite... Mais je n'y suis pas arrivé.
i was never ready for you to leave. J'ai eu mon bracelet. C'était la veille de son enterrement, mon père est venu vers moi et m'a donné un boitier avec délicatesse. Il a attendu que je sois moins en colère, moins... Sous le choc. Je savais qu'il avait pleuré, je ne l'avais pas vu, mais je le savais. Parce qu'il aimait sa femme plus que tout au monde, d'un amour fort. De l'amour que j'avais pour Elios. C'était une maladie inconnue qui l'avait tuée, les médecins n'avaient rien put faire,étant donné qu'ils ne connaissaient pas le mal qui la rongeait. Sur son lit de mort, elle m'avait dit de toujours suivre les buts que je m'étais fixées. De ne jamais changer mes convictions, de rester la fille qu'elle avait élevée jusqu'à la fin de ma vie, et elle m'avait promis qu'elle serait toujours auprès de moi.. C'était injuste, j'étais et je resterais inconsolable. Personne ne pouvait remplir le vide qu'elle avait laissé, vraiment personne. Pendant un certain temps, je suis resté reclus dans mon coin. Jusqu'à ce que je me rappelle, des paroles de ma mère, ça m'a pris quelques mois... J'ai compris que mon but était de retrouver Elios, de le rendre fou de moi.. De le retirer des pattes de la méchante Natalya, parce que je ne pensais tout simplement pas pouvoir vivre sans lui. C'était mon Elios, c'était MON prince... Et je ne le laisserais pas filer encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 3850463188

pas de rousse cette fois? :sifle:

Je vais prevenir Elios ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci encore hailee haha ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 3850463188 
JE VEUX LA GUERRE ENTRE ALESSIA ET NATALYA :raaah: :raaah:  en plus avev behati, c'est.. intéressant :hum: 
bon couraaage pour cette nouvelle fiche et rebienvenue ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 3850463188 pardon si je suis absente en ce moment, tu peux toujours m'envoyer un mp j'essayerais de repondre :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUUUUUUE ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'prie pour qu'elle se teigne les cheveux ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 3087562708
merci de l'avoir prévenue t'es un ange ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 3850463188
t'inquiète j'ai tout compris du perso, j'fais très vite ma fiche ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 4205929361 hanwii
merci brionnyyy ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Behati ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 1001568715 réserve moi un lien ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 3850463188
& bienvenuuuue ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 1508216586
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALESSIA TYPHENE-IVANA PITRUZZELLA ~ behati prinsloo UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
behati hanwii

Bienvenuuuuuuue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas