Invité
est en ligne
Invité
Les origines italien , grecque , anglais
feat. Nicholas Galitzine
Milan , 18.03.1998
Italien
Célibataire , Hétérosexuel
Étudiant en histoire et littérature
Moyenne
Le caractère
ESCRO. Il aime utiliser les gens à son bon vouloir. Bon manipulateur, son sourire cache toujours des mauvaises intentions derrière. – TROUBLE-FÊTE, il aime bien semer la zizanie sur son passage. - FUMEUR compulsif, il a toujours une cigarette à la gueule à défaut d'un joint. - A un rire grave un peu sinistre. - GRANDE GUEULE. Il aime bien faire entendre son point de vue avec sa voix percutante. FROID. Il est souvent sans compassion pour la douleur des autres. INTELLECTUEL. Son esprit, constamment en action, le pousse à analyser tout ce qui l’entoure. Il n’aime pas les questions sans réponse et cherche des solutions à tout. CAPRICIEUX. Déteste qu’on lui dise non. BELLE GUEULE. Il prend soin de son apparence, car c’est sa monnaie d’échange pour ces petits coups de magouille. SÉDUCTEUR. Ce n’est pas un secret d’hier, Zade adore les femmes et aime surtout les séduire. STALKER à la fâcheuse manie de devenir obsessif quand quelqu'un lui plait au point de hanter la vie de sa victime.
Les anecdotes
- ( 01 )Au début, il n’y avait que lui, sa mère et son père, un joli petit trio. Qui dit enfant unique, dit que tout l’attention de ses proches était centrée sur lui, petit prince du moment . Ce moment de gloire ne dura que pour quelques années avant que sa mère n’annonce qu’elle est enceinte de sa sœur.
- ( 02 )Un ventre qui gonflait comme un ballon au fur des mois, une nouvelle fascination prend le gamin qui tapote le ventre de sa mère de ses mains potelées. Il ne comprenait pas à l’époque comment sa sœur pouvait vivre dans le ventre de sa mère, bien qu’on lui a expliqué du mieux qu'on peut pour que le garçon de cinq ans soit en mesure de comprendre, le concept d’une grossesse ne lui avait toujours pas été acquit des années plus tard.
- ( 03 ) Au moment de la venue au monde de sa sœur, Zade a vite compris quel rôle il devra endosser pour elle. Elle était si minuscule, si fragile, un peu braillarde, mais bon, cela l'a poussé à vouloir la protéger dès sa naissance. Ce ne fût pas des débuts faciles, car Zade se comportait comme s'il était encore le seul enfant de la famille. On lui coupe de moitié de cette attention à laquelle il était habitué, ça le rend très grognon et porter un regard accusateur sur sa sœur qui en est la raison.
- ( 04 )Encore un autre bouleversement vient changer la routine de la famille Russo. Changement de territoire, ses parents décident d’immigrer aux USA, dans le bel état qu’est le Massachusetts. Heureusement, Zade s'est adapté facilement qu’on l’aurait cru. C’était un enfant très éclairé dès son jeune âge. La langue locale ne lui semblait pas aussi difficile à comprendre que pour ces parents dont encore aujourd’hui n’avait pas la même fluidité de le parler que leur enfant.
- ( 05 )Zade et sa sœur avaient la relation typique d'un grand frère et de sa petite sœur, suivre son ainé et imité ce qu'il fait ,était le nouveau hobby de sa petite sœur. Par moments ça ne le dérangeais pas, mais par d'autres, ça l'ennuyait, car il devait l'a surveiller pour ne pas qu'elle fasse quelque chose de stupide qui pourrait la blesser. Comme tout être humain, Zade n'est pas parfait. Il fera bien des erreurs dans sa vie, mais il n'oubliera jamais le moment où il eut la débiliter de détourner le regard pour quelques minutes pour que sa petite sœur disparaisse.
- ( 06 )La panique total, l'incompréhension, ou elle est ? Le petit garçon n'a surépondre adéquatement aux interrogations de ses parents, car il ne sait pas. Il ne sait plus. Une seconde elle était à côté de lui à lui tirer la langue après une autre de ces nombreuses moqueries, et puis l'autre seconde elle a disparu dans l'air sans un son.
- ( 07 ) Les jours se sont suivis, les cernes se sont agrandis et la peur s'est amplifiée. Zade ne faisait que des cauchemars à ce moment-là. Se réveillant en crie en s'imaginant retrouver le corps sans vie de sa petite sœur
- ( 08 )Malheureusement, ce cauchemar s'avéra à être vraie. La police a finalement retrouvé le corps de la fillette non loin du domicile familiale. Selon les experts, cette dernière avait été placée là intentionnellement, car rien dans l'environnement où elle se trouvait contenant une preuve d'une quelconque agression.
- ( 09 )Depuis qu'ils ont découvert la mort de sa soeur, Zade ne fut plus le même. Ce garçon à la personnalité si pétillante, vu vite remplacé par un être complètement sinistre, méconnaissable par ses plus proches qui l'on connus si vivant, si plein de vie. La culpabilité avait rongé les dernières lueurs d'innoncences qui lui restaient.
- ( 10 )) Les années ont passé, mais le fardeau reste. Ses parents ont divorcés non loin après les funérailles de sa sœur. Sa mère était inconsolable, décidant de plonger dans l'alcool pour faire taire sa peine. Son père quant à lui, il avait décidé de noyer sa peine dans les bras de sa maitresse. C'était lui qui avait pris l'initiative de procéder au divorce avant de s'envoler dans leur pays natal au bras de sa maitresse. De son côté, Zade se concentre sur ses études, tout en développant un hobby des plus inquiétant. Hackeur, stalkeur, obsédé maladif, un tout autre caractère se développe chez le jeune homme au fil du temps, chose qui n'annonce rien de bon et qui pourrait mal finir. Pourtant, un élève modèle, il arrive à être admis pour ses études supérieures dans l'une des plus grandes prestigieuses universités du pays, Harvard.
- Code:
<pris><b>NICHOLAS GALITZINE</b> <span>@"Zade Russo"</span></pris>
(Invité)