Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouvelles résolutions ☆
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Nouvelles résolutions ☆

5 participants
Présidence Pforzheimer

Âge : 93
Lieu de naissance : /
Quartier d'habitation / Colocation : /
Situation sentimentale : /
Études / Métier : /
Date d'inscription : 19/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Nouvelles résolutions ☆ RPfq2L8O_o
Faceclaim : /
Crédits : /
Multicomptes : /
Warnings : /
RPS : 8
Messages : 108
Préférences de jeu
veritas
Présidence Pforzheimer
est en ligne
Personnage non jouable
Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168233-meetsachussets-phoho
Pforzheimer House☆ Nouvelles résolutions ☆
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! :houx:

L'année 2023 arrivant à la fin, nous souhaitons dans un premier temps vous souhaitez dors et déjà de bonnes fêtes et espérons que vous passerez de bons réveillons !  :santaa:

Entrons maintenant dans le vif du sujet, les ambitions de la Pforzheimer House pour l'années 2024 ! Et non, il ne s'agit pas d'un sujet informatif, mais bel et bien participatif ! En effet, nous sommes désireuses de votre participation et de recueillir vos avis ! Si nous savons combien nos vies irl sont au premier plan et que le rp est une détente, faire partie de la Pfo, c'est participer dans tous les sens du terme : donner votre avis, participer aux activités, aider les nouveaux à s'intégrer (pour les plus anciens)... c'est une petite vie en communauté où chacun pose sa pierre à l'édifice. Nous souhaitons plus que tout que vous vous sentiez comme à la maison, libres et appréciés mais cela passe également par de l'intérêt par ce qui vous est proposé. Nous vous aimons trop fort pour vous voir partir, mais nous avons aussi besoin de vous pour continuer à faire vivre la belle maison des Dorés.  

Nous comprenons bien que certaines périodes peuvent être plus compliquées, que nous n'avons pas tous le même temps à accorder au rp, et à la pfo, cependant, depuis un bon moment nous constatons l'absence totales de participations de certains membres de la maison et nous trouvons cela réellement dommage. En faisant le choix d'intégrer une confrérie plutôt que de rejoindre le groupes des students, vous annoncez que vous désirez vous impliquer dans le groupe, chose que nous ne constatons pas forcément, de ce fait, nous souhaitons par ce sujet, vous inviter à tous participer.

Nous attendons donc à la suite de ce message ou par MP pour les plus timides, que vous exprimiez votre position par rapport à la Pforzheimer House, que cela concerne votre intégration, le pourquoi vous ne participez pas aux événements, ce que vous attendez de la PfoHo pour 2024, des souhaits, etc.

Nous prenons toutes vos idées, remarques, commentaires, retours que ceux-ci soient positifs ou négatifs, du moment que ceux-ci sont fait dans le respect de chacun.

Si vous désirez nous envoyer par mp votre retour et qu'on le poste ensuite de façon anonyme, nous pouvons également le faire.

Vos présidents  :xmastree:
@Pforzheimer House
(Présidence Pforzheimer)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Nouvelles résolutions ☆ 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Nouvelles résolutions ☆ SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bonjour/bonsoir Nouvelles résolutions ☆ 1365124802
pour ma part, je suis moins active dans les maisons cette année car j'ai un rythme actuel qui m'empêche de m'investir comme je souhaiterais le faire. néanmoins, je suis accrochée à la pfo comme une moule à son rocher et je ne la quitterai pour rien au monde  Nouvelles résolutions ☆ 1f49b
je pense que les changements de présidence, abandons de poste + nouvelles candidatures n'ont pas aidées, ça a donné l'image qu'on ne souhaitait pas avoir, peut-être ? cette maison est habituellement pleine à craquer chaque année et le départ de certains ont peut-être donné une certaine démotivation générale. des persos emblématiques qui sont diplômés, ou qui ont désertés le forum... peu importe si la pfo est populaire ou non au sein du forum. je trouve qu'on s'y sent bien, enfin, pour ma part :heaart:
ce qui m'a perdu au début, c'était ce fameux TG/animation sur une chasse au trésor + devinettes + TG de gala. j'ai trouvé que tout n'était pas clair et nous étions plusieurs à l'exprimer. je me suis moi-même désinteressée à l'event car j'ai pas tout compris. c'était un petit flop pour ma part et dommage que ce soit la première "activité" au sein de la pfo, entre pfos.
par contre, l'idée de la bataille de boule de neige, ça c'est ce genre de TG que moi j'aime :santaa:
je trouve que vous proposez pas mal de choses et c'est très bien !! je n'ai malheureusement pas le temps ou l'envie de participer à tout. ce qui pourrait être sympa c'est de créer des animations avec une autre maison, s'ouvrir aux autres étudiants et pas forcément aux citizens, dans un premier lieu.
ceci n'est que mon avis, j'espère que vous aurez pas mal de retour des autres Nouvelles résolutions ☆ 73120010
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme @Ottis Heimann j'ai un petite baisse de motivation en ce moment et pas trop le temps, entre les soucis personnels que j'ai eu et les fêtes de fin d'année, de m'investir dans la maison... Je vois passer trop de notifications dans les annonces, candidatures, informations... y a beaucoup de choses et ça me décourage encore plus. Nouvelles résolutions ☆ 927261665 J'aime bien quand c'est court, clair, dynamique. Après comme je l'ai dit, c'est ma faute aussi, je me laisse submergée en ce moment Nouvelles résolutions ☆ 927261665 Je voulais m'inscrire à la bataille de boules de neige mais je savais que je serais pas assez active so...
Ma bonne résolution, me donner à fond dans les maisons que j'ai intégré. Si vraiment je vois que c'est trop, je vous quitterai pour ne pas vous freiner of course Nouvelles résolutions ☆ 3850463188
J'aime beaucoup les valeurs, le côté doré de la maison donc, je vais faire un effort, désolé de ne pas avoir été présente...
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous Nouvelles résolutions ☆ 1001568715
(Invité)
Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : Nouvelles résolutions ☆ 793a0e420e4ea1d3a83e9a6306b900a3fef8ea1e
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : ©Cheekeyfire (a) - The Tortured Poets Department Taylor Swift (t-s) - endlesslove (s)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
- STARLETTE
30 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ BISEXUELLE
DERNIÈRE ANNÉE DE PSYCHOLOGIE A HARVARD


Description (2) :
son caractère douceà l'écouteempathiquediscrètesecrèteintelligenteobsessionnelledéterminéeà fleur de peauperfectionnisteordonnéerêveusejoyeuse ≛ souvent apathique (à cause de sa maladie) ≛ humblerassurantefemme enfant à l'occasion ≛ boudeuserationnellepeu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytiqueémotivefranche (elle enrobe afin que ses mots passent le mieux possible) ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastinationautodidacte

Description (3) :
à savoir Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage. + Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible. + Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D. + Elle est accro au chocolat noir. + Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne. + Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit. + Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne. + Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas. + Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup. + Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie. + Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle. + Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir. + Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique
RPS : 5
Messages : 863
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-margot-robbie#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
Salut les copains !
Personnellement, j'essaye de RP au mieux, mes soucis de santé n'aident pas en fin d'année, mais j'aime beaucoup la Pfo et je dois dire que très sincèrement, je trouve que c'est sans doute ma révélation 2023 cette maison. Pour le gala, j'y poste avec Saga et Matthieu en citi, je trouve que le sujet n'est pas super boosté. Mais comme l'a noté @Ottis Heimann ça a été nébuleux au début, comprendre tout ça. Je ne suis pas certaines que nous mêler aux citi soit la meilleure des idées. Je pense davantage à une gentille compétition avec les autres maisons, histoire de resserrer les liens entre les membres des maisons, sans pour autant ne pas apprécier les autres évidemment. Quelque chose de chill comme on dit ? De sympa quoi, qui nous anime tous pour participer.  Quant à la bataille de boule de neige, je n'ai pas eu le temps de m'inscrire, mais je suis présente pour encourager, enfin je dois répondre.
Faut dire que les fêtes de fin d'année ça n'aide pas, on est moins présent, plus avec nos familles, ami.e.s, c'est quelque chose de naturel en soi. J'aimerais davantage d'activités qui nous rassemble comme la bataille, plutôt que l'idée du gala, qui à mon sens a pris l'eau.
Je vous souhaite à tous de belles fêtes, au passage. :papanoel:
(Scarlett Walder)


The beautiful rebel.


Nouvelles résolutions ☆ 63Eb7NyP_o
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Nouvelles résolutions ☆ QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Nouvelles résolutions ☆ Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Nouvelles résolutions ☆ Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Nouvelles résolutions ☆ YGAKd4u

Description (3) :
Nouvelles résolutions ☆ DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3908
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
Bonjour Nouvelles résolutions ☆ 1779901633
Outre le fait que nous n'avons pas tous le même rythme de rp ou encore la même possibilité de rp aux évents, le même irl, etc ... En réalité, pour ma part, ma participation dépend surtout des évènements qui pourraient plaire à mon personnage Nouvelles résolutions ☆ 2157042859 Je ne me vois pas jouer quelque chose simplement parce que c'est la présidence Pfo qui le lance; je reste fidèle à Wendy Nouvelles résolutions ☆ 550846730 donc bon autant dire que Wendy dans un Gala de charité, c'est ok, mais Wendy dans une bataille de boules de neige ... Non Nouvelles résolutions ☆ 1f601 Sorry 😂
Ensuite, pour ce qui concerne la chasse, le gala etc... Je pense que ce qui a péché c'est que c'est tombé en plein milieu de toutes les candidatures à répétitions, toutes les informations qui popaient, ce moment où j'avoue que je me suis dit "Oula, l'année de la Pfo va être tendue à ce niveau", sachant qu'en plus de ça, l'an passé, ça n'avait pas été tout rose aussi avec le départ de la présidence etc. Et aussi, le fait que malheureusement, parfois, les tgs floppent, (je prends pour exemple la Adams, puisque je suis dedans avec mon autre compte, mais la soirée intégration n'a pas forcément fonctionné, et la Murder party, c'est pareil Nouvelles résolutions ☆ 1f615 ) Y a pas à blâmer qui que ce soit, parfois ça marche, parfois non, voilà. Je me permets de rebondir aussi sur les compets avec les autres maisons, prenant en exemple celle de l'année dernière au ski... Beaucoup de groupes n'avaient pas fonctionné aussi. Malheureusement, c'est un truc qu'on ne peut pas contrôler Nouvelles résolutions ☆ 2658297154
Faut s'armer de courage et croiser les doigts à chacune de vos nouvelles idées, c'est peut-être bête, mais je crois que ça vient avec le pack de la présidence 😂
Du couuuup c'est tout pour moi, je vous envoie du courage et de la motivation ! Et des bonnes ondes pour terminer cette année Nouvelles résolutions ☆ 1562094367 Passez de belles fêtes :heaart:
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : Nouvelles résolutions ☆ LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
Nouvelles résolutions ☆ Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500Nouvelles résolutions ☆ Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
Nouvelles résolutions ☆ HlGzTvbF_o

Nouvelles résolutions ☆ XmOa0ISy_o

Nouvelles résolutions ☆ WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 280
Messages : 4553
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
Coucou par ici Nouvelles résolutions ☆ 1230098378

Déjà je trouve ça bien d'ouvrir ce post afin qu'on puisse discuter tous ensemble de ce sujet Nouvelles résolutions ☆ 550846730 Je viens donc donner mon avis avec un regard assez "neuf" vu que ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée dans la confrérie, et que ça fait peu de temps que je suis revenue sur le forum :)

Je vais rejoindre un peu ce qu'a dit la joueuse de Wendy plus haut, si je n'ai pas participé au TG bataille de boule de neige c'est parce que Marcus, se déplacer pour ça... non ça ne colle clairement pas avec son caractère Nouvelles résolutions ☆ 1881463262 Quant au gala je venais d'arriver et honnêtement, j'ai été complètement perdue dès le départ '-' apparemment il s'agit d'un flop, mais ce sont des choses qui arrivent :/
Personnellement, j'aimerais beaucoup voir des TG qui collent à l'ambiance de la Pfo: l'éllitisme, l'ambition, l'envie de grandeur etc. car ce sont les points communs qui rassemblent tous nos persos. Avec pourquoi pas un peu de piquant envers les autres maisons, à vouloir en mettre plein la vue à tout le monde et prouver à tout Harvard que c'est EUX les patrons Nouvelles résolutions ☆ 152426858
Pourquoi ne pas organiser qqch pour le nouvel an en y conviant toutes les maisons ? (j'avais pensé l'autre jour que ça pourrait être drôle de faire un remake du RP "Rubi X Cube" qui avait été fait à l'époque dont le concept avait super bien marché (cc les dinosaures Nouvelles résolutions ☆ 1881463262))

Ensuite je voulais aborder un autre point qui rejoint ce sujet, c'est l'ambiance hors rp dans la confrérie. D'un point de vue extérieur, quand on arrive et qu'on ne connait personne (cc Nouvelles résolutions ☆ 1881463262) je trouve que c'est un peu compliqué de s'intégrer dans la confrérie. J'en viens même à me dire que c'est dommage qu'il n'y ait plus le bizutage comme à l'époque, car mine de rien lorsqu'on avait des parrains/marraines attitrés avec plusieurs autres newbies, des défis IG et IRL, ça formait un petit groupe et ça amenait une ambiance sympa. Ca permettait de se "rencontrer" un peu plus, mais aussi de se trouver des liens entre membres Nouvelles résolutions ☆ 550846730 Je ne sais pas si on pourrait essayer de faire qqch de ce côté là interne à la Pfo ? Si je suis à seule à avoir ce ressenti ?

En tout cas courage c'est pas évident de tenir une confrérie, mais vous n'êtes pas seuls il y a à priori du monde motivé pour s'investir et faire aach de bien Nouvelles résolutions ☆ 3850463188
(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)
Présidence Pforzheimer

Âge : 93
Lieu de naissance : /
Quartier d'habitation / Colocation : /
Situation sentimentale : /
Études / Métier : /
Date d'inscription : 19/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Nouvelles résolutions ☆ RPfq2L8O_o
Faceclaim : /
Crédits : /
Multicomptes : /
Warnings : /
RPS : 8
Messages : 108
Préférences de jeu
veritas
Présidence Pforzheimer
est en ligne
Personnage non jouable
Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168233-meetsachussets-phoho
Pforzheimer House☆ Nouvelles résolutions ☆
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! :houx:

Tout d'abord un immense MERCI aux membres qui ont accepté de donner leur avis, car chaque intervention est pour nous autant de pistes et de possibilités afin de rendre la Confrérie encore plus accueillante et attractive. Nous ne serions rien sans votre implication et votre bonne humeur, alors vraiment merci à tous.

Ce sujet restera ouvert alors n'hésitez surtout pas à y poster, que ce soit pour pointer les moins bons côtés comme ceux qui vous plaisent. Toute réaction et idée est bonne à prendre, car il y a toujours plus dans deux cerveaux que dans un seul comme on dit ! Nouvelles résolutions ☆ 2530800764

Au sujet d'une potentielle rivalité inter-maison, sachez que c'est une idée qui est en train d'être mise en place. Nous travaillons toujours dessus aussi nous préférons garder la surprise jusqu'au bout, mais nous souhaitons dynamiser un peu la vie des Pfos et jouer justement sur ce côté élitiste et ambitieux effectivement communs aux différents personnages :heaart:

Nous entendons totalement le fait que chacun a son rythme, sa vie, son IRL. C'est quelque chose de commun à tous et nous le comprenons tout à fait. Pour le TG du gala de charité en commun avec les Citi, nous souhaitions innover un peu et proposer quelque chose d'un peu neuf et peu vu. Ce qui nous amène à préciser ceci : si d'aventure vous trouvez que le fonctionnement d'une activité, d'un tg ou d'une proposition n'est pas claire, n'hésitez pas à nous le faire savoir ; nous sommes toujours disponibles, que ce soit dans le flood, par mp ou sur Discord suivant votre préférence de communication. En un mot comme en cent : exprimez-vous, n'ayez surtout pas de peur ou de réticence, nous sommes ouvertes à la discussion et prêtes à faire des ajustements si nécessaire. L'idée est vraiment que nous avancions ensemble, et recueillir votre ressenti est sincèrement primordial Nouvelles résolutions ☆ 1508216586

Pour le parrainage/l'accueil des nouveaux membres, si plusieurs d'entre vous souhaitez que nous remettions des petits défis IG/HJ en même temps que le flood de parrainage plus "classique" déjà mis en place, nous pouvons mettre en place un petit sondage afin de prendre la température. En tout cas c'est une possibilité et nous la notons précieusement !

Pour finir, nous vous souhaitons à toutes et tous une très bonne année, pleines de bonne humeur, de jolis projets et de rps dorés ! :santaa: :santaa: 🎁 :xmastree:

Vos présidents  :xmastree:
@Pforzheimer House
(Présidence Pforzheimer)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)