Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymalvina + a brother, a protector and also a godfather
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

malvina + a brother, a protector and also a godfather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grand Hall

« Tu es importante à mes yeux et je vais toujours te protégée peu importe ce qui arrive, car je t'adore. » RIMBAUD
Il y a des journées que je suis un homme très antisociable et je m’apporte dans un monde de la lecture avec ma musique pour être dans ma bulle. Je me suis acheter un livre dans un magasin que je n’avais vue encore et j’ai tombé en amour ce magasin incroyable. Ce magasin qui porte le nom de Chapters est un endroit où est-ce qu’on entre dans un royaume plein de livre avec une saveur de Starbuck qui nous chatouille le nez. J’avais pris mon temps ce matin pour me chercher des livres en rapport avec mes cours. Je suis tombé sur un livre qui se nomme Serial Killer et tous les plus grands criminels de ce monde s’y trouvent dans ce livre. Moi qui est un homme très curieux, je ne voulais pas le terminer en une journée, donc je me suis procuré la séries d’Hannibal Lecter, un tueur en série qui est aussi cannibale. Il m’a toujours intéressé et surtout depuis que nous sommes arrivées à étudier le cerveau d’un criminel. Il fallait choisir un criminel de notre choix et j’étais chanceux d’avoir tombé sur lui parce que j’adore entrer dans endroit difficile à comprendre, mais j’adore les défis pour essayer de creusé plus loin pour trouver mes réponses. Je suis à mon troisième livre de la série et je suis très intéressé par l’histoire derrière ce personnage fictif de ce criminel. J’avais ma musique dans mes oreilles et j’ignorais tout le monde qui passait devant moi. J’étais confortable sur le banc dans le grand hall du campus et surtout que je pourrai facilement me coucher et de me mettre à mon aise, mais l’air frais de dehors avec le beau soleil m’inspire plus pour ne pas que je ressemble à un renfermé. Je regardais mes messages textes entre temps et Malvina m’avait envoyé un message parce qu’elle voulait me voir. Je lui envoyais un message pour qu’elle puisse venir me rejoindre dans le grand hall.  

malvina&tuukka

CODE BY AMIANTE
(Invité)