Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) be my dressing-up Ken! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m) be my dressing-up Ken!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit up pour le lien positif (m) be my dressing-up Ken! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le premier ... il se prend au jeu mais reste quand meme un salop, méchant, arrogant et il séduit mais ça irait pas plus loin sauf si pas possible pour toi évidemment et que tu veux vraiment un qui veut te mettre dans son lit et pas seulement jouer à séduire et à te faire tomber dans le panneau ... et comme ça, ce sont ls deux meilleurs amis que tu as en modèle :p

EDIT; grrrr zappé de changer de compte -> A. EMRYS ZACHARIAS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait en fait (m) be my dressing-up Ken! - Page 2 3850463188 Les deux meilleurs potes, c'est génial (m) be my dressing-up Ken! - Page 2 3997999705 Par contre, c'est séduction mutuelle (m) be my dressing-up Ken! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans soucie chérie mdrrrr hanwii  *dit elle toujours sous le mauvais compte*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, quand tu es libre pour un rp, ça fait trop longtemps :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors sinon sache que j'avais pas pigé que c'était toi -> SE JETTE DANS LES ORTIES !

AMOUR, j'suis irrévocablement libre ... je te laisse le débuter hein mdrr ce que je te propose c'est de changer et en gros, faire un lien elysia-camms, oublier le ELY-emrys pour remplacer par JULIANA-EMRYS <3333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais euh! J'ai déjà répondu dans le topic de la pool party qu'Ely, elle connaissait Emrys :TT: Et je le commencerais, t'inquiète (m) be my dressing-up Ken! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais c'était pour pas avoir deux liens zvec mais si ca te va moi aussi ... bah hate de le voir pour répondre <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va alors. Je t'enverrais le lien une fois fait (m) be my dressing-up Ken! - Page 2 2109348208

VOUS POUVEZ ARCHIVER LA RECHERCHE (m) be my dressing-up Ken! - Page 2 3850463188 MERCI (m) be my dressing-up Ken! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un rp aussi :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé