Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Lidya Sookie Rhodes

C'est le dix-huit décembre à ville de naissance, que les membres de la famille rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) alexys lidya sookie.  Je suis veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les students.
# têtue
# rancunière
# secrête
# joueuse
# intelligente
APRÈS LA BOMBE
Lors de la bombe, Sookie se trouvait chez elle. Elle venait de se réveiller suite à une grosse fête donné la veille et l'alcool ne faisait pas bon ménage avec les réveils trop tôt. D'ailleurs, c'est en regardant le journal qu'elle a su la nouvelle. Une bombe, au fond-elle, elle aurait tellement voulu y être. Oui, elle souffre et pourtant personne ne le remarque. Faut dire qu'elle cache bien son jeu et ne montre rien à personne. Manque de confiance ? Peut-être. En tout cas, elle ne s'est pas soucié des autres ou du moins que peu de personne auquel elle a rendu visite à l'hôpital dans la journée.

MATHER HOUSE
Tout simplement parce que derrière son visage d'ange se cache une jeune femme sûr d'elle, un peu garce par la même occasion. Elle vient d'une famille aisée et tu ne s'en cache pas. Elle est par moment hautaine et elle aime ça même si elle cache bien son jeu. On l'aime ou on ne l'aime pas, mais que voulez-vous, presque tout le monde l'apprécie. Elle est populaire. Elle cache plusieurs visages et pourtant personne ne le remarque. Elle a tout pour acquis alors ne soit pas jaloux mon mignon, après tout elle a toujours de la place pour toi dans son lit qui sait. Elle ne mâche pas tes mots et derrière cette jeune femme un peu biatch selon les autres se cache une jeune femme qui a deuil à faire. Elle a tout pour elle, les hommes et ses ami(e)s. Comment sourire face à ça ? D'ailleurs, c'est la perte de son mari et "ses fréquentations" qui l'a poussé à être ainsi, à se droguer, coucher à droite et à gauche, à être cette « salope » aux yeux des autres. Sookie a bien trop perdu et ne souhaite plus connaitre cette perte, ce chagrin. Elle ne s'excuse jamais après tout pourquoi le ferait-elle ? Elle dit juste tout haut ce que les autres pensent bien bas. Seul ceux qu'elle apprécie la connaissent et profite de son coté sympa, mais si seulement vous saviez. Elle a beaucoup changé, n'ayant aucune limite. Cette confrérie est juste parfaite pour elle et après tout aucune règle, jouons juste mes chéris.

STUDENT.
Elle aurait très bien pu aller chez les Eliott pour son compte en banque ou encore chez les Cabots pour sa beauté, sa nature, mais il est hors de question de changer ce qu'elle est à présent et depuis quelques mois et encore moins sa façon de voir la vie. Si elle ne peut être une Mather, elle ne sera rien d'autre. Une étudiante simple, mais si le coté simplet ne lui va pas du tout au teint.
ashley benson
# gauchère
# tatouée
# fume
# adoptée
# veuve
Sweet.lips
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet.lips et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma jumelle toujoursIl est génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ  1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?:loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Tout commença le quatorze juillet à San Diego. Une jeune adolescente à peine âgée de quinze ans se trouvait dans une des nombreuses salles d'accouchement de l'hôpital de San Diego avec sa mère et deux couples qui regardaient derrière une bai vitré. Ces couples n'étaient pas là juste pour le plaisir, mais surtout pour voir leur enfant venir au monde. Pour expliquer tout cela, la jeune adolescente qui réponds au prénom de Nina est tombé enceinte lors d'une soirée à la fin de l'année scolaire pour fêter leur passage. Seulement, étant dans une famille croyante et surtout refusant ce genre de chose avant le mariage, ils ont décidés de faire adopter ces enfants à un couple qu'ils ont choisi pendant plusieurs mois. Et oui, la belle Nina est enceinte de jumelle. « Mademoiselle, encore quelques effort, je vois la tête » dit le médecin à la jeune fille épuisé sur le lit d'hôpital. Ce fût après des efforts que naquit une merveilleuse petite fille puis quelques minutes après une seconde. La jeune maman n'a pas pu voir ses enfants. Le protocole d'une adoption c'est le protocole et cela évite tout attachement ce que ses parents souhaitaient éviter. Les couples ont pu entrer dans la salle et prendre leurs enfants dans leur bras « Qu'est-ce qu'elle est mignonne » dit l'heureuse mère « Elle est vraiment belle. Bienvenue dans la famille Rhodes merveilleuse Alexys Lidya Sookie » dit le futur père heureux d'être enfin papa.

On sait tous que la première fois qu'on montre notre sociabilité c'est lorsque l'on rentre en maternelle. Cela peut paraître étrange, mais contrairement à certaine personne elle se souvient parfaitement de ce premier jour où ses parents l'ont accompagnés à l'école maternelle. Au départ, elle n'était vraiment pas très enthousiaste de savoir qu'elle allait quitter sa mère avec qui elle a passée ses trois dernières années. Elle n'était pas prête à s'en séparer et c'est pour cela qu'elle marchait à reculons, elle ne voulait pas avancer. Malheureusement, il faut bien faire ces premiers pas dans la vie et ne pas lui tourner le dos sinon on risque de le regretter toute notre vie. Lorsqu'ils sont arrivés devant l'école, son coeur battait la chamade, mais encore plus lorsqu'ils ont franchi la porte d'entre de la classe où se trouvait une jeune femme vraiment très belle qui avait un grand sourire. Elle avait l'air très gentille, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a lâchée la main de sa mère. « Maman... Je ne veux pas, je veux rentrer... » Voilà ce qu'elle a dit à sa mère. Cette dernière s'est mise a genoux pour être à son niveau et ne lui a rien dit. Elle lui a embrassé la joue avant de se relever et de retirer sa main de la sienne pour reculer vers la sortie. Les larmes montaient en Sookie, elle se sentait seule et sa mère l'a laisser là, avec des enfants qu'elle ne connaissait pas, une femme qui pour Sookie était une totale inconnue...

Dès qu'elle fût en âge de comprendre, Sookie a tout de suite su qu'elle a été adoptée. Elle n'est pas la chair de ses parents, mais elle est le fruit de leur amour en quelque sorte et l'a toujours bien pris. Au départ, ses parents et son entourage pensait qu'elle ne le prendrait pas bien, qu'elle voudrait partir pour retrouver sa vrai mère, mais au final ça ne s'est pas passé comme ça. La jolie blonde a grandi dans une grande maison non loin de San Diego. Dès son entrée en maternelle et surtout grâce à ses parents, elle a commencé à parlé plusieurs langue. L'allemand, l'anglais, le français et plus tard l'espagnol. « C'est quand qu'on arrive dans notre nouvelle maison ? » disait-elle à ses parents qui se trouvait à l'avant de la voiture. La jeune Rhodes était impatiente d'arriver dans leur nouvelle demeure qui était en plus plus grande que l'ancienne. Sookie n'avait que dix ans lorsqu'elle a quitté San Diego, sa ville natale pour allé s'installer à ambridge. Ce fut quelques heures après que les Rhodes venaient d'arriver dans cette nouvelle ville. La petite Sookie n'avait pas le temps d'aider ses parents qu'elle venait déjà de se trouver un compagnon de jeu qui n'était autre que son voisin.

Le lycée est une période pour chaque adolescent. Ils montrent leur personnalités, leur envie de devenir quelqu'un, de choisir sa voie. Lidya a toujours été depuis son plus jeune âge une jeune fille très intelligente. Pouvant sauté des classes, elle ne l'a pas fait, préférant rester dans la normalité du système scolaire. Rare sont les amis qu'on peut compter sur les doigts de la main, mais ces amis peuvent tous dire qu'elle est le rayon de soleil de la ville. Elle a toujours le sourire malgré les obstacles que la vie nous réserve. Elle veut rester positif et garder sa joie de vivre malgré tout. Elle est entrée dans le club de théâtre et a présidé le conseil des élève durant deux ans. Lors de sa première année, elle a rencontré l'homme qui sans le savoir allait faire battre son cœur comme il n'avait encore pu battre auparavant. Il était le président du club de théâtre et au début ce n'était pas l'amour fou entre les deux. Elle n'aimait pas sa façon d'être et d'agir avec les filles qui se bousculaient à sa porte pour pouvoir sortir avec lui. Avec les mois, elle a appris à le connaître et c'est depuis le début que leur cœur battaient à l'unisson. La jeune Rhodes lui a dit oui deux ans après, à l'âge de seize ans plus exactement. Personne n'aurait pu croire qu'ils finiraient ensemble et pourtant elle n'avait que seize ans et déjà fiancé à un homme qui a réussi à combler le vide qu'elle possédait.

Le rayon de soleil ne rayonnait plus. Il y avait quelques mois, alors que la belle blonde venait de revenir à Harvard après deux semaines de vacances à chez ses parents avec son voisin et meilleur ami, elle n'a pas eu le temps de revoir son époux. Elle s'est marié à ses dix-huit ans et cela faisait six ans qu'elle vivait le parfait amour avec Ethan sont mari. Marié depuis deux ans, elle était fière, mais un accident à bouleversé l'ordre des choses et le rayon de soleil qu'était Sookie venait de s’éteindre pour la condamné dans la noirceur, l'envie d'être seule et de ne plus rien voir. Cela fait seulement quelques mois et pourtant, elle venait en cours. Une perte est dur à avaler, mais tout le monde est différent et Sookie n'a sûrement pas choisi la meilleure façon d'y faire face. En effet, elle a commencé à boire, à fumer et surtout à participer à des fêtes alors qu'elle n'y allait presque pas auparavant. Elle est devenue une vraie fêtarde et faut croire que ce drame l'a transformé. Ne disant rien, gardant tout pour elle, s'amusant et surtout ne se privant pas d'allé à droite et à gauche. Une avenir ? Tout dépend de la voie qu'elle empruntera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton pseudo A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson. 3850463188
bienvenuuuue hanwii
t'as besoin d'aide pour ton avatar chou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous deux A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson. 1001568715 .
Niveau avatar faut pas me taper hein, mais pour le moment je nage, j'ai aucune idée A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson. 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'aime bien les actrices, les mannequins ? dit nous tout A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson. 3850463188
j'te redis bienvenue sous skylar tien A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson. 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuue sur le forum A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuuue
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Re-bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:t'aime bien les actrices, les mannequins ? dit nous tout A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson. 3850463188
j'te redis bienvenue sous skylar tien A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson. 2109348208

j'aime bien les actrices. après pas trop âgé, car mon personnage va bientôt avoir vingt-deux ans donc pas une célébrité de plus de trente-deux ans pour rester dans la logique A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson. 2474380249. en tout cas, je cherche aussi de mon côté, voir si je pourrais trouver chaussure à mon pied.
han, merci beaucoup A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson. 1001568715.

merci à vous tous pour la bienvenue A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)