Invité
est en ligne
Invité
Alexys Lidya Sookie Rhodes | C'est le dix-huit décembre à ville de naissance, que les membres de la famille rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) alexys lidya sookie. Je suis veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les students. |
# têtue | # rancunière | # secrête | # joueuse | # intelligente |