Invité
est en ligne
Invité
Alexys Lidya Sookie Rhodes | C'est le dix-huit décembre à ville de naissance, que les membres de la famille rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) alexys lidya sookie. Je suis veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les students. |
# têtue | # rancunière | # secrête | # joueuse | # intelligente |
APRÈS LA BOMBE Lors de la bombe, Sookie se trouvait chez elle. Elle venait de se réveiller suite à une grosse fête donné la veille et l'alcool ne faisait pas bon ménage avec les réveils trop tôt. D'ailleurs, c'est en regardant le journal qu'elle a su la nouvelle. Une bombe, au fond-elle, elle aurait tellement voulu y être. Oui, elle souffre et pourtant personne ne le remarque. Faut dire qu'elle cache bien son jeu et ne montre rien à personne. Manque de confiance ? Peut-être. En tout cas, elle ne s'est pas soucié des autres ou du moins que peu de personne auquel elle a rendu visite à l'hôpital dans la journée. MATHER HOUSE Tout simplement parce que derrière son visage d'ange se cache une jeune femme sûr d'elle, un peu garce par la même occasion. Elle vient d'une famille aisée et tu ne s'en cache pas. Elle est par moment hautaine et elle aime ça même si elle cache bien son jeu. On l'aime ou on ne l'aime pas, mais que voulez-vous, presque tout le monde l'apprécie. Elle est populaire. Elle cache plusieurs visages et pourtant personne ne le remarque. Elle a tout pour acquis alors ne soit pas jaloux mon mignon, après tout elle a toujours de la place pour toi dans son lit qui sait. Elle ne mâche pas tes mots et derrière cette jeune femme un peu biatch selon les autres se cache une jeune femme qui a deuil à faire. Elle a tout pour elle, les hommes et ses ami(e)s. Comment sourire face à ça ? D'ailleurs, c'est la perte de son mari et "ses fréquentations" qui l'a poussé à être ainsi, à se droguer, coucher à droite et à gauche, à être cette « salope » aux yeux des autres. Sookie a bien trop perdu et ne souhaite plus connaitre cette perte, ce chagrin. Elle ne s'excuse jamais après tout pourquoi le ferait-elle ? Elle dit juste tout haut ce que les autres pensent bien bas. Seul ceux qu'elle apprécie la connaissent et profite de son coté sympa, mais si seulement vous saviez. Elle a beaucoup changé, n'ayant aucune limite. Cette confrérie est juste parfaite pour elle et après tout aucune règle, jouons juste mes chéris. STUDENT. Elle aurait très bien pu aller chez les Eliott pour son compte en banque ou encore chez les Cabots pour sa beauté, sa nature, mais il est hors de question de changer ce qu'elle est à présent et depuis quelques mois et encore moins sa façon de voir la vie. Si elle ne peut être une Mather, elle ne sera rien d'autre. Une étudiante simple, mais si le coté simplet ne lui va pas du tout au teint. | ashley benson |
# gauchère | # tatouée | # fume | # adoptée | # veuve |
Sweet.lips | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet.lips et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma jumelle toujours. Il est génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ . |
(Invité)