Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A. L. SOOKIE RHODES ► ashley benson.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Lidya Sookie Rhodes

C'est le dix-huit décembre à ville de naissance, que les membres de la famille rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) alexys lidya sookie.  Je suis veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les students.
# têtue
# rancunière
# secrête
# joueuse
# intelligente
APRÈS LA BOMBE
Lors de la bombe, Sookie se trouvait chez elle. Elle venait de se réveiller suite à une grosse fête donné la veille et l'alcool ne faisait pas bon ménage avec les réveils trop tôt. D'ailleurs, c'est en regardant le journal qu'elle a su la nouvelle. Une bombe, au fond-elle, elle aurait tellement voulu y être. Oui, elle souffre et pourtant personne ne le remarque. Faut dire qu'elle cache bien son jeu et ne montre rien à personne. Manque de confiance ? Peut-être. En tout cas, elle ne s'est pas soucié des autres ou du moins que peu de personne auquel elle a rendu visite à l'hôpital dans la journée.

MATHER HOUSE