Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire qu'avant j'étais sage, tranquille et à part la musique j'avais un énorme coup de cœur. Il s'appelait Matthew et je dois dire que j'étais folle amoureuse de lui. Je pensais qu'il était mon prince charmant et oui vous avez bien entendus, mon prince charmant. Qu'est-ce qu'y a changé pour que Queenie se retrouve à changer de mecs comme de chemise et d'avoir un penchant pour les aventures sans lendemain préférant ne pas s'impliquer dans une relation? C'était lors de mes 16 ans, 1 ou deux mois après mon anniversaire je crois. Cela ne faisait pas longtemps que je sortais avec Matthew et j'étais aux anges. Pour une fois mes parents m'avaient laissé la maison et bien sure j'ai organisé une fête. La soirée se passait super bien et Matthew m'a amené dans ma chambre pour se faire des câlins. Je ne vous parle pas de coucher attention, mais juste pouvoir être tranquille pour parler, s'embrasser. Tout simple quoi. Et puis Matthew a voulu aller plus loin, je ne me sentais pas encore prête et je voulais attendre encore, lui ne voulais plus attendre et m'a violé. Quand il a eu fini je suis resté dans mon lit recroquevillé tout le reste de la soirée. J'ai rompu avec Matthew le lendemain et lui ai bien fait comprendre qu'il ai de la chance que je ne porte pas plainte. J'avais perdu une chose que je ne pouvais plus jamais récupéré par sa faute. il m'avait volé une des choses les plus précieuse de ma vie. Du coup j'ai commencé à me dévergondé, mon prince charmant avait disparu et je n'ai plus jamais voulu m' attachée à un homme. Voilà pourquoi je suis volage et que j'aime les aventures d'un soir.
Je pense que personne ne le sais à part peu être cette fille qui m'a entendu chanté, Ariana. je préfère garder cela pour moi.
Je pense que personne ne le sais à part peu être cette fille qui m'a entendu chanté, Ariana. je préfère garder cela pour moi.
(Invité)