Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen I don't have you near. - elias - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


when I don't have you near. - elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu observes l’anneau à ton annulaire, confiant à ton petit ami qu’elle est certes simple mais à beaucoup de sens. Son exclamation presque moqueuse, attire ton attention alors que tu souris en fronçant les sourcils. « Je te fascine parce que je pense qu’un objet veut dire beaucoup ? Ne prends pas ça à la légère Elias, on ne sait jamais ! ». Ton timbre de voix est amusé, rien de plus. Le bijou rendu à la vendeuse, tu lui dis que ce style n’est pas vraiment à l’image de sa figure maternelle.  Tu secoues la tête d’un air négatif car tes propos n’ont aucunement à voir avec l’argent. Même si la famille de ton petit ami est issue d’une branche bien plus aisée. « Ok, ok … mais alors là pour avoir mon avis, ça va être compliqué ! ». Tu ricanes car tu sais qu’entre la maman de Elias et ses sœurs par exemple le fossé des gouts est grand. Une fois sorti de la bijouterie, tu regardes dans l’allée à la recherche d’une boutique de luxe en joaillerie. Comment dire que tu n’y connais rien, strictement rien. Tu souris alors malgré toi et de bon coeur.
@Elias Wertheimer
(Invité)