Invité
est en ligne
Invité
Les originesespganoles.
feat. eduard torres
15.05.98 à boston, usa.
américaine.
célibataire, hétérosexuel.
dealer au sein du gang des brootherhood et gagne quelques autres clopinettes grâce à son studio de musique clandestin.
la dèche.
Le caractère
fêtard ⇆ indélicat ⇆ tête brûlé ⇆ taquin ⇆ franc ⇆ impulsif ⇆ nonchalant ⇆ bordélique ⇆ excessif ⇆ loyal ⇆ fils à maman ⇆ protecteur envers les siens ⇆ superstitieux ⇆ rusé ⇆ inconscient ⇆ spontané ⇆ provocant ⇆ immature ⇆ joueur.
Les anecdotes
- ( 01 ) S’éveille à Boston, enfance rythmée par les cris acerbes et les disputes virulentes, violentes entre un père alcoolique et une épouse éplorée. Échos de violence retentissent au sein du foyer familiale tandis qu’il se retrouve captif dans sa chambre, ses paumes qui empêchent la tourmente de vibrer dans les oreilles de sa sœur. Il n’est âgé que de huit ans quand il se questionne pour la première fois en se demandant si le bruit sourd qui résonne dans les murs est la conséquence folle des poings de leur père, s'écrasant dans le plâtre, ou bien la tête de leur mère qui, dans sa douleur, semble embrasser le papier peint.
- ( 02 ) Couple dysfonctionnel, paternel qui entre et qui sort du foyer à sa guise, explose la famille quand l’alcool fait bouillir ses veines. Ado, il s’impose Rayane, pour sa sœur, pour sa mère parce qu’il ne peut plus supporter de voir les griffes de ce monstre massacrer leur vie. Il encaisse les coups, le choc mais il ne recule pas et quand il trouve enfin la force de le foutre à la porte, il le fait. Il n’a que dix-sept ans mais sait se montrer convaincant quand le feu des enfers crépitent dans ses yeux et que ses phalanges se resserrent contre le poignard avec lequel, il pourrait sans hésitation trancher son bourreau.
- ( 03 ) Dans ces eaux troubles, il interrompt ses études avant l’obtention de son GED. Il se sacrifie, parce que de voir les douces mains de sa mère rongées par les produits ménagers pour des clopinettes, ça le rend malade. Prends la relève, bosse dans les abattoirs, les mains sales qui ne valent pas encore son salaire.
- ( 04 ) Les mauvaises fréquentations tentent de l’aider, des potes pas très fréquentables mais toujours bienveillants avec lui. L’argent facile, il y goûte quand sa détermination le propulse dans le gang des brotherhoods. Il en bave pour en devenir un membre à part entière et quand l’odeur des billets lui chatouille les narines, il se dit que ça valait le coup. Les deals, les petites missions, il enchaîne sans jamais poser de question parce que tant que l’argent est au rendez - vous, il exécute seulement.
- ( 05 ) Fils à maman, il fait ce qu’il peut pour la protéger, faire en sorte qu’elle ne manque de rien et c’est pour cette raison qu’il a endossé le rôle de son paternel après l’avoir fichu à la porte. Sa sœur, elle, la prunelle de ses yeux, lui donnerait le Dieu sans confession. Protecteur à son égard, un peu trop étouffant parfois mais il n’est qu’un grand frère ( grand de cinq minutes comme il aime le répéter)
- ( 06 ) La musique est son refuge. Il a commencé à composer ses premières maquettes à l’âge de seize ans avec un vieux logiciel sur son pc. Répartie délirante quand il étale ses rap sur la feuille, les mots ont pris de la maturité avec l’âge. Percute l’âme quand il déblatère ses sons, mais il ne rêve pas Rayane. Il connaît sa place, son destin. Plutôt Stan qu’Eminem.
- ( 07 ) La plume abandonnée, il n’a cependant pas lâché la musique pour autant. Studio clandestin dans le sous - sol de la maison familiale, il accueille des amateurs, parfois même des influenceurs connus ou non qui désirent se lancer dans la musique et les assiste parfois dans l’écriture de leur chanson. Il ne gagne pas des masses, loin d’être Dr Luke mais il y prend plaisir puisque la musique reste toujours l’une de ses plus grandes passions.
- ( 08 ) ucc
- ( 09 )ANECDOTE_ICI
- ( 10 )ANECDOTE_ICI
- Code:
<pris><b>AVATAR</b> <span>@"Rayane Mendoza"</span></pris>
(Invité)