Invité
est en ligne
Invité
Des centaines de fois je m'étais demandé pourquoi je faisais ça. Sugar baby? c'est donc ça que j'étais devenue? Certainement, mais j'arrivais à ne plus du tout y penser la journée. J'arrivais à mieux le vivre, sachant que plusieurs de mes "collègues" se donnaient complètement à ces hommes. J'avais eu pour habitude de stopper les limites dès le départ, de la compagnie, caresses sur la main, mais rien de plus. De beaux sourires et j'offrais de bonnes soirées à ces vieux riches. Très riches. Et j'avais besoin d'argent, besoin de vivre toujours mieux. De connaître ce que je n'avais pas connu dans mon passé.
Abstraction de ma vraie vie, la vraie Joana, l'étudiante. J'étais accompagnée d'un homme qu'une quarantaine d'années, avocat réputé sois disant. Il m'avait offert une robe somptueuse, couleur or. Ma chevelure brune coiffée, cheveux attachés et tirés en arrière, les ongles parfaits, teint, démarche et blablabla. Bref, la parfaite compagnie dans cette parfaite soirée. C'était une soirée organisée par une vieille bourgeoise, enfin le genre d'évènements pour des affaires. Le truc qui était devenu nouveau pour moi depuis plusieurs mois maintenant. Sourire fin, je regardais l'homme à mes côtés me parlant des gens présents ici. Mon cerveau lui, voulait fuir, me barrer d'ici, mais j'voulais quand même profiter du buffet. Je cherchais du regard où se trouvait la bouffe et, j'tombais sur toi. Non, je devais halluciner. Pourquoi un mec d'Harvard était ici? Putain, on se connaissait pas vraiment mais j'avais pas envie que t'ai cette image là de moi. Je faisais rien de mal, si?
Je prenais congé de Andrew -l'avocat- pour venir attraper une petite verrine, au foie gras certainement. c'est pas le genre d'endroits où on se croise normalement.. m'adressant à toi, je faisais allusion au fois où on s'était "vus". En soirée, bar, dans le campus..
@Marcus von Habsburg
(Invité)