Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce again ♡ salem
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


once again ♡ salem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ once again
feat @Salem L. Bloomfield
09.11.23
anael's tattoo shop
not yet
Installé dans la pièce qui lui sert de petit bureau, il observait avec intérêt le logiciel ouvert sur le téléphone qui se trouvait face à lui. De façon à pouvoir prendre en compte tous les rendez-vous qu'il avait jusqu'à la fin de la semaine. Presque ennuyé, son regard s'attarda cependant sur le prochain rendez-vous de sa journée, le sourire soudainement présent quand il remarqua le nom de la personne qu'il allait voir aujourd'hui. Salem. Comme une bouffée d'air frais dans l'ennui de la journée. Il n'avait pas cessé un seul instant de penser à l'homme qui lui avait fait découvrir un plaisir franc dans une ruelle sombre, espérant presque le revoir sans avoir eu cette chance. Quittant alors son ordinateur, il rejoignit son atelier, s'installant pour attendre que le tatoué vienne prendre place sur le fauteuil qui n'attendait que lui, comme son propriétaire. Et il afficha un sourire quand l'homme franchit la porte de son atelier. "Salem ! Je suis content de te revoir." Il lui sourit alors qu'il l'invite à s'installer sur le fauteuil. "Je peux regarder comment ça a évolué depuis ?" Il le questionne en douceur alors qu'il essaie de ne pas montrer son trouble, de cacher le fait qu'il aimerait parler d'autres choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ once again
feat @Anael Cook
09.11.23
anael's tattoo shop
not yet
La ruelle.
Il observe son téléphone et les souvenirs lui reviennent en mémoire. Un moment comme un autre, mais plus intense entre les deux jeunes gens qui n'ont eu que faire des autres âmes choquées ou intéressées qui passaient par là. Ils ont laissés grimper leur envie comme deux adolescents et Salem s'était emporté entre les bras d'Anaël sans chercher à lui imposer quoi que ce soit. Le jeune homme avait accepté et il avait suivi, même qu'il n'était pas fou de penser que le cadet l'avait dragué en quelque sorte dans cette ruelle !
Pas vrai ?

Le voilà en route pour venir le voir afin de faire une retouche sur l'un de ses tatouages.
Petit incommodité. Piètre.
Mais le voilà qu'il franchit la porte teintée en retirant son chapeau et ses bottes. D'un petit sourire, il accueille immédiatement le bouclé. Il se penche un peu afin de lui offrir un accueil de baiser ordinaire, même si l'envie de glisser sa main dans le creux de son dos pour le rapprocher est assez fort, il n'en fait rien devant ses collègues afin d'éviter de le mettre dans la merde. Après tout, il ne sait pas s'il a le droit... Est-ce qu'un apprenti peut vraiment se permettre de déraper avec l'un de ses clients ? Il se questionne, sans avoir de réponse. - Je suis content de te voir aussi, Anaël.
Et c'est la vérité.

L'aîné s'approche du petit poste de travail et il s'asseye avant de poser les mains sur son torse pour défaire sa chemise et il se dévoile sans aucune pudeur.
- J'crois bien qu'on est bien parti pour notre prochaine session !
Le reste a tout simplement bien cicatrisé et il n'y a aucun problème en vu.
- Et alors, comment est-ce que ça va ? Il s'enquiert sincèrement de son état avec un petit sourire plus doux. Parce que Salem veut le bien du cadet, même s'il ne sait pas toujours comment s'y prendre. Il y a quelque chose entre eux qu'il n'a jamais pu définir et Dieu sait qu'il a pourtant une maturité à certaines épreuves. Il a beaucoup à faire, beaucoup à penser... Mais sentimentalement, il reste un véritable paumé comme s'il n'y connaissait absolument rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ once again
feat @Salem L. Bloomfield
09.11.23
anael's tattoo shop
not yet
Revoir Salem dans ces conditions plaisait réellement au plus jeune, lui qui avait hâte de voir comment cela pourrait évoluer entre eux dans le futur sans pour autant forcer les choses. Il avait juste besoin de se plaire dans une relation sans avoir de contraintes, de limites ou d'obligations. Le sourire aux lèvres, il accueille le baiser de son aîné avec douceur avant de le laisser s'installer, l'observant. "On dirait bien, tu cicatrise très bien cependant. C'est une bonne nouvelle." Mais il en était conscient depuis un bon moment. S'installant sur son tabouret, ses doigts se baladent sur le torse, finissant par glisser vers les encres qu'il a lui-même laissé la dernière fois qu'il l'avait vu ici. "Je vais bien, et toi ? Comme à chaque fois que je peux tatouer une personne qui sublime mes œuvres." Et Salem, il les sublime sans faire d'efforts, ce qui plaît au plus jeune.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)