Invité
est en ligne
Invité
quelques exemples des crimes possibles: vols (objets d'arts, bijoux), contrefaçon, hacking, revente des vols, blanchiment d'argent
pnj/
- Spoiler:
PROGAMME : évènements passés et futurs Ici tout ce qui touche à l'organisation du club, le programme, les évènements à venir toutes les petites idées pour le faire bouger et le rendre encore plus populaire.DATE nom de l'évènement passé / en cours / à venir
Petite description de l'évènement.DATE nom de l'évènement passé / en cours / à venir
Petite description de l'évènement.DATE nom de l'évènement passé / en cours / à venir
Petite description de l'évènement.LIENS UTILES Ici vous pourrez retrouver tous les liens utiles à l’association ou au club. N’hésitez pas à les suivre.nom du sujet + lien nom du sujet + lien nom du sujet + lien Et enfin, des informations complémentaires ! mes attentes et informations bonus
Hellooo . Il n'y a pas vraiment d'attente à part des personnes actives pour pouvoir au mieux jouer le côté sombre de chaque personnage. Comme vous l'avez constaté, beaucoup de choses sont libres, en dehors du fait que tous ont rejoint le groupe car ils baignent dans la criminalité et que c'est Debbie qui les as recruté pour former l'ocean's 8.
Il peut y avoir de tout, des pros de l'évasion... mais nous n'imaginons pas non plus le groupe avoir de tueur à gage ou autre côté très dark.
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, vous pouvez me mp ou mp @Reese Callowaydemander l'accord avant validation de fiche JE NE SOUHAITE PAS donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)