Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoebe need you
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Phoebe need you

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière chancephoebe shipley


Explications
Hello :heaart:
J'adore Phoebe et c'est un personnage qui a énormément de potentiel, cependant lorsque je l'ai créé j'ai eu par la suite des soucis perso et je ne l'ai pas lancé comme il se doit. Phoebe need you 1656754111
Alors je fais appel à vous pour la rebooster et lui donner ce qu'elle mérite. J'aimerais des liens stables et sur la durée, des liens que l'on pourra développer ensembles bien entendu. hanwii

Je reste ouverte à d'autres liens Phoebe need you 1562094367

Liens recherchés
1 F meilleure amieprise
elles se connaissent depuis de nombreuses années, phoebe a une confiance aveugle en elle et lui confie ses moindres secrets. Cindy-Lou l'appelle "Tatie" et la considère comme sa vraie tante. Soirée cinéma, shopping, confidences, restau entre filles, elles ne peuvent se passer l'une de l'autre et se considèrent comme soeurs de coeur.
1 Mmeilleur amiLIBRE
il arrive bien souvent à conseiller phoebe dans ses choix de vie et vice et versa. il a toujours une oreille attentive, elle peut l'appeler à n'importe quelle heure et il arrive, bien entendu la réciproque se vaut aussi. relation particulière, puisque parfois ils couchent ensembles, mais sans sentiment, du moins c'est ce qu'ils se sont toujours dit.
1 F ou 1 MexLIBRE
ils sont restés ensembles quelques temps, cela peut dater du lycée, de l'université ou autre. mais quand elle a connu le père de sa fille elle a tout quitté pour se mettre avec lui. bien entendu iel lui en a toujours voulu d'avoir agit ainsi et depuis lorsqu'ils se voient c'est légèrement tendu.
1 F ou 1 M l'étudiant(e) en journalismeprise
ils se sont connus lors d'une soirée, ils se sont charmés, ils ont dansé, et ont passé la nuit ensembles. jamais ils ne se sont avoués leur identité respective, ils ne savent rien l'un de l'autre. jusqu'au jour où iel postule pour faire un stage et tombe sur l'agence de phoebe sans se douter de qui elle est jusqu'à ce qu'ils se rencontrent.
X F - X M - X NBautresLIBRE
si vous avez des idées je suis preneuse je poste des idées en vrac : des parents rencontrés au parc/crèche, des personnes travaillant dans le journalisme ou ayant besoin des services de phoebe pour la rédaction, des amis, des personnes qu'elle n'apprécie pas forcément.. bref ouvrez le champ des possibles   Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoebe Shipley si la place du meilleur ami est toujours dispo je veux bien si tu le veux aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elio St James ; hey :heaart: c'est toujours dispo ouii avec plaisir, tu peux me faire un débrief de ton personnage afin que je vois si ça peut coller please ? Phoebe need you 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoebe Shipley oui bien sûr voici son caractère "elio a souvent été ce gamin renfermé étant petit, il parlait peu aux autres personnes, il été souvent pris pour cible d'ailleurs. en grandissant son caractère a changer littéralement il est devenu plus sociable, mais surtout plus impulsif. la moindre remarque de travers et il se retrouvait dans des bagarres. elio adore la mode depuis toujours, il a baigner dedans et il adore ce milieu. il adore plaire et flirter, il ne pense pas à s'attacher alors il s'amuse tout simplement. il aime vivre comme si demain le monde allait s'écrouler alors il est parfois je m'en foutiste. très sportif il va souvent à la salle ou adore faire son footing. il a ce côté chieur parfois et surtout très taquin. fume depuis l'adolescence et touche parfois à la drogue. assume sa bisexualité malgré que son père ne soit pas pour, son père a déjà l'avenir tout tracé de son fils autant professionnellement parlant que côté vie personnelle. un très gros fêtard il adore aller à des soirées et s'éclater jusqu'au bout de la nuit. a eu plusieurs articles dans la presse à scandale malgré lui." + il est né sur paris et il est à boston depuis trois ans + étudie le design de mode + il a une petite sœur lya Phoebe need you 1508216586
(Invité)
Anders H. Wellington

Âge : 29
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Quartier d'habitation / Colocation : Adams House & City Center
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n
Icon : Phoebe need you 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Faceclaim : Kevin Lutolf.
Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
Multicomptes : Lyssandre Wayne
Description (1) :
ANDERS H. WELLINGTON
28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
We're unity

Phoebe need you Gfy4 i n f o s ________________
Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD




Description (2) : Phoebe need you Quipe-13
Warnings : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

RPS : 289
Messages : 8025
Préférences de jeu
veritas
Anders H. Wellington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolfRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
Coucouuu !
Si tu veux, je peux te proposer Anders qui est aussi papa d'une petite fille (qui a bientôt 2 ans) et que Phoebe aurait très certainement pu croiser à la crèche si tu veux que ça puisse nous servir de base pour un lien Phoebe need you 4046487928
(Anders H. Wellington)


If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elio St James ; j'aime beaucoup ton petit Elio Phoebe need you 1365124802 en plus c'est le même prénom que mon neveu hihi Par contre je pense que ça ne collera pour le lien de meilleur ami, car à mon sens il est tout de même plus jeune que Phoebe et il aime s'amuser et faire la fête alors que Phoebe préfèrera les soirées TV avec son meilleur ami est un bon plaid Phoebe need you 1562094367
Mais on peut dire qu'ils se sont rencontrés lors d'un soirée, parce que malgré tout Phoebe y va parfois, et ils ont flirté ensembles tout ça.. Et après ils peuvent se croiser et Elio voit Phoebe avec sa fille et il aurait pu être un peu sous le choc ? :heaart:

@Anders H. Wellington ; owhii carrément hanwii en plus ils ont le même âge je ne peux que valider Phoebe need you 4205929361 pour la suite du lien ils peuvent se conseiller, s'épauler et se voir souvent avec les enfants pour faire des sorties entre parents ? et on voit ce que ça donne, si tu veux rajouter quelque chose ou autre n'hésite pas Phoebe need you 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoebe Shipley Je me propose pour le parent rencontrer au parc, il est papa d'un fils de 6 ans monoparentale. Aussi adorer des enfants de son secteur à l'hôpital étant dans le secteur pédiatrie en tant que chirurgien. Mais son fils, une fois hors de l'hôpital il pourrait passer du temps avec lui pendant des heures oubliant le temps.
Alors peut-être que Rui aurait déjà rencontrer la fille adorée de Phoebe (il lui arrive de faire les urgences) et d'une douceur comme il est, il aurait rassurer la mère et revoir la petite il prendrait des nouvelles. (parce qu'il prend des nouvelles des enfants hors de l'hôpital pour s'assurer qu'ils vont bien)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoebe Shipley merci :heaart:
ça me va parfaitement oui on peut partir sur ça !
(Invité)
Anders H. Wellington

Âge : 29
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Quartier d'habitation / Colocation : Adams House & City Center
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n
Icon : Phoebe need you 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Faceclaim : Kevin Lutolf.
Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
Multicomptes : Lyssandre Wayne
Description (1) :
ANDERS H. WELLINGTON
28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
We're unity

Phoebe need you Gfy4 i n f o s ________________
Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD




Description (2) : Phoebe need you Quipe-13
Warnings : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

RPS : 289
Messages : 8025
Préférences de jeu
veritas
Anders H. Wellington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolfRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
@Phoebe Shipley Ca me va parfaitement ! Surtout que la plupart des amis d'Anders sont un peu plus jeunes que lui, donc ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un aussi dont il est proche en âge. Un soutien parental en plus ça serait parfait ! La fille d'Anders est un peu plus jeune que celle de Phoebe, mais du coup, il pourrait totalement lui demander comment à géré certaines choses que sa fille avait cet âge. Et pour la suite, on pourra effectivement aviser selon ce qu'il se passe dans la vie de chacun.e Phoebe need you 3997999705
(Anders H. Wellington)


If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Phoebe need you 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 56
Messages : 1137
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
@Phoebe Shipley Salut! J'aimerais savoir si l'écart d'âge est dérangeant pour le meilleur ami ou non? Car être meilleur ami, cela ne me dérange pas.
Mais si cela te dérange on peut partir sur autre chose aussi.
D'ailleurs, Koh est très famille, il pratique le sport également, talent de cuisinier (mais personne ne le sait), il a fait du baby-sitting, il croit au grand amour (même si actuellement il le fuit à cause d'un trauma)
(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
Phoebe need you W0WdCkC

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)