and merrychristmas
domaine von habsburg (autriche)
23.12.2023
@Kenzie von Habsburg @Gracie von Habsburg @Brinley Morelli
alcool
23.12.2023
@Kenzie von Habsburg @Gracie von Habsburg @Brinley Morelli
alcool
Un peu plus de vingt-quatre heure que j’étais arrivé chez mon père et déjà, la tension semblait s’être fondue en moi, comme si désormais nous ne faisions plus qu’un. Il en était ainsi chaque fois que je revoyais mon paternel. J’avais ce besoin de faire bonne impression, de lui montrer que j’étais tel qu’il voulait que je sois : fiable, stable, sérieux et impressionnant. Tel que devait être un Von Habsburg. Je n’avais pas d’autre choix que de faire au moins aussi bien que mes frères, et cette pression constante que j’avais en sa présence pouvait par moment me bouffer tout entier tant je dépensais de l’énergie à tout intérioriser. J’étais encore plus pénible qu’à l’accoutumée, encore plus fermé. D’autant plus avec la présence de Brinley dans les parages.
Alors quand ce soir-là il annonça qu’il devait s’absenter pour la soirée, ce fut comme une libération. Enfin seuls, puisque Karl et Wolfgang n’arrivaient que demain. Même si ça ne faisait que quelques heures qu’elles étaient arrivées, je voyais bien que Gracie et Kenzie commençaient elles aussi à s’agacer. C’est donc avec grand fracas que je déboulais dans la chambre de Gracie, bouteille à la main, sautant d’un bond sur son lit : « Whisky vingt ans d’âge, de la réserve personnelle de monsieur von habsburg » déclarai-je avec un grand sourire en remuant la bouteille sous leur nez, pas peu fier d’avoir réussi à la choper. « Il est parti pour la soirée » ajoutai-je, oubliant même la présence potentielle de Brinley, ne me doutant pas un instant qu'elle se trouvait dans le dressing juste à côté.
Alors quand ce soir-là il annonça qu’il devait s’absenter pour la soirée, ce fut comme une libération. Enfin seuls, puisque Karl et Wolfgang n’arrivaient que demain. Même si ça ne faisait que quelques heures qu’elles étaient arrivées, je voyais bien que Gracie et Kenzie commençaient elles aussi à s’agacer. C’est donc avec grand fracas que je déboulais dans la chambre de Gracie, bouteille à la main, sautant d’un bond sur son lit : « Whisky vingt ans d’âge, de la réserve personnelle de monsieur von habsburg » déclarai-je avec un grand sourire en remuant la bouteille sous leur nez, pas peu fier d’avoir réussi à la choper. « Il est parti pour la soirée » ajoutai-je, oubliant même la présence potentielle de Brinley, ne me doutant pas un instant qu'elle se trouvait dans le dressing juste à côté.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise