Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsprit de fête [Flo & Lya]
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


Esprit de fête [Flo & Lya]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Flolya
Esprit de fête

Dans l'esprit des fêtes qui arrive rapidement, on sait donner rendez-vous au marché de Noël. Et disons qu'avec toi, ça risque d'être intéressant. Manteaux remontés jusqu'aux oreilles, bonnet et oreilles sans fil je t'attends devant l'entrée. L'hiver je le préfère sous ma couette devant ma saga favorite. Mais bon, les plaisirs des fêtes ses les froids aussi, enfin c'est ce qu'on m'a dit.


@Florian Martinez & @Lya St James
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Esprit de fête [Flo & Lya]  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Esprit de fête [Flo & Lya]  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Esprit de fête [Flo & Lya]  USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Esprit de fête [Flo & Lya]  Icegif-536 Esprit de fête [Flo & Lya]  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Esprit de fête [Flo & Lya]  USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Esprit de fête [Flo & Lya]  Layer-lapse
Esprit de fête [Flo & Lya]  USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Esprit de fête [Flo & Lya]  Rfrf8c10

Esprit de fête [Flo & Lya]  3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 426
Messages : 6243
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Pour les idées cadeaux, Flo c'est vraiment pas une lumière à ce niveau là, il a jamais trop d'idée... Il sait jamais si ça plaira et tout le tralala qui va avec, faut dire qu'il a jamais eu le loisir qu'on lui en offre beaucoup. Gamin abandonné, détesté par les familles qui l'accueillait et finalement la rue qu'il a connu trop vite. Il a bien déjà reçu et offert des trucs, mais soit il s'inspire de film ou parce que ça vient dans une discussion et que ça lui donne l'idée... Là le truc, c'est que pour son mec, il doit en trouvez deux, un pour noel et un pour son anniversaire... La joie quoi. Il espère donc que sa pote Lya pourra lui souffler quelque idées aux détours des échoppes du marché de noël. Bonnet sur la tête, jacket sur le dos et gant aux mains, il cherche la belle dans la foule, espérant ne pas devoir trop patienter, mais elle est déjà là. Il s'approche d'elle, un léger sourire sur les lèvres. "Salut beauté." Il vient alors lui claquer la bise sur la joue.

(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Flolya
Esprit de fête

Qui dit Noël, dit cadeau et je suis la reine en ce qui est d'offrir des cadeaux pourris. Ce n'est pas volontaire, sur le coup je trouve l'idée bonne, c'est au moment du déballage que ça se complique. Quand tu désir une jolie montre, je t'offre un t-shirt morato. Enfin tu vois le genre. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque j'aperçois ta silhouette au loin. J'enlève mes oreillettes et les glisse dans ma poche. Holà joli coeur, comment tu vas ? Tu me fais la bise et je t'attrape par le bras. Tu es go, pour la chasse au cadeaux ? Enfin disons un semblant d'idée ca serait déjà pas mal


@Florian Martinez & @Lya St James
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Esprit de fête [Flo & Lya]  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Esprit de fête [Flo & Lya]  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Esprit de fête [Flo & Lya]  USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Esprit de fête [Flo & Lya]  Icegif-536 Esprit de fête [Flo & Lya]  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Esprit de fête [Flo & Lya]  USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Esprit de fête [Flo & Lya]  Layer-lapse
Esprit de fête [Flo & Lya]  USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Esprit de fête [Flo & Lya]  Rfrf8c10

Esprit de fête [Flo & Lya]  3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 426
Messages : 6243
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Il arque un sourcil au surnom qu'elle vient de lui donner. "Joli coeur ?" Répète-t-il alors, parce que c'est loin d'être un surnom qui lui convient et qui le décrit bien. Si elle, elle a eu la chance de ne pas avoir le coeur brisé par lui, il est loin d'être le cas des autres demoiselles ayant fréquenté le blond... Bon faut dire qu'eux deux, c'est qu'une question de cul ou plutôt, il n'était que question de ça avant, mais depuis plusieurs mois, le blond, il s'adonne à la fidélité pour la première fois de sa vie, alors la brunette forcément elle ne peut plus profiter de son savoir faire. Quelle tristesse pour elle !

"Pas du tout, je comptais sur toi pour me souffler des idées." Il rigole doucement, ne se doutant pas qu'elle est probablement pire que lui à ce niveau-là. Ou peut-être pas tant que ça car après tout, elle, elle trouve des idées. "Je dois en trouver deux pour mon mec, un pour noël et un pour son anni." Quelle idée de naître à cette période ? C'est juste pour faire encore plus galéré les gens qui entourent cette personne. "Mais j'propose qu'on commence par ce mettre dans l'ambiance avec un vin chaud." Boisson incontournable que le dealeur affectionne.

(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Flolya
Esprit de fête

Pour en avoir connu des mecs dans ton genre, mauvais garçon, briseur de coeur et j'en passe. J'ai clairement préféré ne profiter que des bons côtés. Ont se rapprocher, on a consumé mais jamais les sentiments s'en sont mêlée. C'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui on est toujours aussi proche même si l'on ne couche plus ensemble. Tu préfère beau gosse, peut-être ? Ou chaton ? Beau blond ? J'en un tout un stock, fait ton choix Un léger rire s'échappe de mes lèvres. En y réfléchissant, je suis assez mal placer pour proposer des idées cadeaux, qu'elle soit originales ou banales. Cette année ça sera une montre sur mesure pou Élio, une chevalière avec les armoiries de notre famille pour papa et l'arbre généalogique étendu sur plusieurs générations encadré pour maman. Rien de bien ouf. Oula, tu frappes à la mauvaise porte chou J'aime offrir pourtant mais je tombe souvent à côté. Ou j'opte pour des valeurs sûres. C'est beaucoup moins difficile lorsqu'il s'agit de m'offrir quelque chose. HP est ma valeur sûre. Je suis de la Team 24 décembre aussi, enfin je suis néele 24 décembre du coup j'ai double cadeaux. J'avais pas compris avant que c'était si galère pour ceux qui offre. Je n'avais jamais vraiment remarqué que ça pouvait être plus galère pour les autres lorsque ton anniversaire tombe le jour de Noël. Vu que c'est moi qui reçois je n'y avais jamais pensé. Va pour le vin chaud, je suis d'humeur galante, je te l'offre !


[size=31]@Florian Martinez & @Lya St James[/size]
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Esprit de fête [Flo & Lya]  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Esprit de fête [Flo & Lya]  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Esprit de fête [Flo & Lya]  USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Esprit de fête [Flo & Lya]  Icegif-536 Esprit de fête [Flo & Lya]  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Esprit de fête [Flo & Lya]  USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Esprit de fête [Flo & Lya]  Layer-lapse
Esprit de fête [Flo & Lya]  USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Esprit de fête [Flo & Lya]  Rfrf8c10

Esprit de fête [Flo & Lya]  3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 426
Messages : 6243
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
"Flo ça marche très bien comme surnom, sinon à la limite beau gosse peut me convenir, mais le chaton tu peux déjà oublier !" Il a jamais considéré voir quelque chose de félin, il tient plutôt du chien et c'est bien pour ça qu'il n'a pas bronché quand il a commencer à devoir s'occuper de Mr Pickles, le bichon de sa propriétaire. Il considère même maintenant le chien comme le sien plutôt que comme celui de la propriétaire de la villa ou il vit. Faut dire qu'ils passent pas mal de temps ensemble et dès que la vieille part en séjour quelque part, il est h24 dans son petit appartement. "Fais gaffe sinon, je te trouve un surnom à la con aussi. Genre Peggy." Hommage à Peggy la cochonne dans les muppets, mais surtout pour son côté cochonne à elle que le blond connait plus que bien pour avoir passé pas mal de temps sous les draps avec elle.

"T'es sérieuse ?" Il a pas envie d'y croire, de se dire qu'elle ne va lui être d'aucune utilité sur ce point là. Il la regarde, faisant la moue comme un enfant que l'on vient de disputer, pour peu, il pourrait croiser les bras pour donner plus d'ampleur au fait que la réponse oui n'est pas accepté, qu'il espère réellement qu'elle va lui lâche un je plaisante.

C'est tout le contraire qui se passe quand en plus, elle lui rappelle son anniversaire à elle. "Ouais non, je suis radin, t'aurais qu'un seul cadeau." Il hausse les épaules. "Enfin, un si je trouve une idée." Il rigole alors, la provoque de façon bon enfant, parce que clairement un cadeau il lui trouvera toujours un truc, il serait même capable de lui offrir un sex-toy parce qu'il se doute bien que depuis qu'il est en couple avec Lyssandre, la belle ne doit plus réussir à prendre son pieds comme avant.

"Et bientôt, tu vas aussi m'offrir des fleurs c'est ça ?" Il laisse entendre un nouveau rire, parce qu'il s'imagine très mal recevoir des fleurs, autant lui en offrir ok, mais clairement il ne sait pas quelle tête il ferait si le Wayne par exemple se prenait l'envie de lui offrir ça... Pire idée qui soit.


(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Flolya
Esprit de fête

Tout le monde t'appelle Flo, c'est pas amusant. J'aime pas faire les choses comme les autres, tu devrais le savoir. Du coup, vas pour beau gosse, beau gosse. Il faut savoir que j'ai l'esprit de contradiction. Je n'aime pas faire les choses comme tout le monde. Que ce soit pour un surnom ou pour tout autre chose. Mes relations sont toujours un peu, peu ordinaire.Genre, beau gosse est vachement plus valorisant que Peggy. Pourquoi Peggy d'ailleurs ? Je me demande bien où ton esprit a vagabondé pour trouver Peggy. Te connaissant ça doit être en rapport avec notre intimité de l'époque. J'espère au moins t'avoir laissé de bons souvenirs sous les draps. Sauf illuminations, je galère autant que toi pour trouver des idées cadeaux qui ne font pas des gentils flop au moment du déballage. Mais à deux on devrait bien trouver. Autant je peux avoir parfois de super idées, autant je connais plus le séchage d'originalité lorsque je dois offrir. Du coup, sérieux, je ne suis pas très d'une grande aide. Je ne suis pas gourmande, enfin ça dépend pourquoi, un seul cadeau ça me va. Déjà juste un joyeux anniversaire ça me fera plaisir. Un rire léger s'échappe de mes lèvres. Je réponds à ta provocation par un sourire et un petit coup sur l'épaule. Vu que je ne peux plus t'offrir mon corps, des fleurs ce n'est pas mal en fait, tu trouves pas ? Je lui adresse un sourire taquin, suivi d'un petit rire charmeur. Était quelqu'un pour qui la fidélité est importante, même si nos échanges me manquent parfois, jamais je ne ferais quelque chose de contraire. Mais il reste entre nous ce petit jeu innocent enfin pas si innocent que ça, mais sans arrières pensés en tout cas.


@Florian Martinez & @Lya St James
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Esprit de fête [Flo & Lya]  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Esprit de fête [Flo & Lya]  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Esprit de fête [Flo & Lya]  USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Esprit de fête [Flo & Lya]  Icegif-536 Esprit de fête [Flo & Lya]  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Esprit de fête [Flo & Lya]  USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Esprit de fête [Flo & Lya]  Layer-lapse
Esprit de fête [Flo & Lya]  USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Esprit de fête [Flo & Lya]  Rfrf8c10

Esprit de fête [Flo & Lya]  3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 426
Messages : 6243
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Il rigole. "La prononciation change quand même." La connerie va venir. "Flo." Prononce-t-il une première fois comme une minette en chaleur. "Flo!" Comme quelqu'un qui peut avoir une dent contre lui, ce qui arrive quand même assez souvent. "Flo." Dans un soupire, comme après un moment de plaisir. Il éclate alors de rire, fier de ses petites démonstrations et ce même si c'est au milieu de la foule. "J'peux continuer si tu veux." Le délire d'imiter la personne avec qui il baise ou il bien de baiser, le bruitage qui peut aller avec, les gémissements. Il peut faire le con à ce point si elle ne le retiens pas un peu. "Peggy c'est si tu m'appelles Chaton." Lui précise-t-il alors. "Parce qu'c'est une cochonne et on sait tout les deux..." Il laisse sa phrase en suspens pour lui laisser clairement interprété comme elle le désire.

Il éclate alors de rire quand elle lui balance que peut-être à deux ils auront de bonnes idées pour les cadeaux. Lui il est clairement pas convaincu. Il avait bien vu que LA ça avait foutu mal à l'aise son mec, parce qu'il en avait fait trop, après pour la soirée chez lui romantique, ça avait visiblement plus ou moins fait mouche, mais lui, c'est pas son délire... Les fleurs et tout le tralala, il ne s'est jamais vu comme un romantique et il ne pensait pas que Lyssandre l'était. Petite erreur de parcours... Il regarde une première échoppe. "J'vais lui prendre plusieurs conneries j'crois bien." Genre des trucs qui resterons probablement au fond du placard ou à usage bien précis.

"J'te l'souhaiterais l'jour si j'oublie pas." Parce qu'avec tout c'qu'il a en tête parfois c'est compliqué, surtout si il doit retenir la date de tout ses potes, ancien plan cul, etc. Il est clairement pas sortit de l'auberge. Il peut faire des efforts, mais il fait surtout pas mal de boulette.

"Bah l'jour ou j'suis plus avec mon mec, tu pourras r'commencer." Il hausse les épaules, parce que clairement vu tout les efforts qu'il fait pour Lyssandre, c'est pas quelque chose de possible pour lui, parce qu'il se voit pas sans son gars, parce qu'il l'aime réellement, il découvre l'amour et des sentiments nouveaux.

HJ : désolée pour le délai... Esprit de fête [Flo & Lya]  1779901633
(Florian Martinez)


Hospitalisé du 8 octobre au 24 octobre

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)