Invité
est en ligne
Invité
DIXIE&TUUKKA
une pensée pour toi ♥ ▽ tu es magnifique et incroyable et sâche que je serais toujours-là pour une personne que j'aime énormément.
Je suis dans mon cour de psychologie depuis maintenant quatre heures et je songe bien de retourné dans ma chambre pour me reposer après, car je suis debout depuis cinq heure ce matin. Depuis que j’ai 14 ans, je suis matinal comme jeune homme. Je m’entraîne tous les jours pour être en forme et surtout pour continuer dans le domaine de mannequin que j’interprète depuis que j’ai 15 ans grâce à mon frère. Je regardais trop souvent mon Galaxie Samsung S4 pour savoir l’heure qu’il était en ce moment. Je regardais mes notes de cours au fur et à mesure que mon professeur parlait et je n’avais pas vue Dixie aujourd’hui et ceci me mis un peu sur les nerfs. Je suis très proche de Dixie. C’est comme ma sœur que je n’ai jamais eu et j’avoue que ceci m’inquiète parce qu’elle manque jamais un cours. Elle-même m’impressionne et surtout pour une Mathers parce qu’ils ne sont très spécial. Mon professeur devenait ennuyeux et s’était peut-être moi qui commençais à trouver le temps long. D’habitude, je le trouve très intéressant et j’avais pratiquement hâte que quatre heure PM arrive, car je commençais aussi à avoir faim. Après quelques minutes, je crois que mon professeur avait lu dans le plus profond de mes pensées pour deviner que ceci était long. Je n’ai pas fait de détour, car je suis entré directement dans ma chambre. Je mis mon sac sur mon divan près de ma fenêtre qui était ouverte pour faire un changement d’air et la douche était très recommander. Même si j’ai pris une douche avant mes cours, je voulais en prendre une autre, car s’était très humide dans l’auditorium. J’avais sortie quelque chose à manger ce matin pour le soupé. Ma mère avait un restaurent justement ici à Boston et chaque semaine, le propriétaire m’appelait pour savoir si j’avais besoin de quelque chose. J’avoue que c’est très généreux de leurs parts et ma mère ne me laisserait jamais crevé de faim. Par contre, il y en avait beaucoup trop et je ne pouvais pas manger ça à moi seul. Si seulement Dixie pourrai aussi répondre à mes messages textes, elle pourra venir manger un morceau avec moi et de me donner une explication pour détendre mes nerfs. ▲ RIMBAUD
(c) AMIANTE
(Invité)