Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplay with fire - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €


play with fire

Astra Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Date d'inscription : 20/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : play with fire - Page 2 B1f69b8f3f9673767f6b3fa1aaebbbab1f525dde
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : fassy lover (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy, sybil
Description (1) :
play with fire - Page 2 RK1rYu7

play with fire - Page 2 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : play with fire - Page 2 4F3Oe3xt_o

play with fire - Page 2 VoZa3yMI_o

play with fire - Page 2 ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 19
Messages : 10475
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth

play with fire

bar, city center
8 décembre
@Apollon D. Featherington
alcool, attirance

Peut-être n'était-elle pas encore prête à admettre qu'elle perdait son temps, mais sa détermination à ne pas accepter la défaite était inébranlable. Animée par un esprit de compétition, elle était prête à tout pour gagner, mettant même parfois de côté ses principes. Elle le fixait, perturbée, ressentant une frustration croissante qui l'agitait de l'intérieur, désireuse de provoquer sa réaction. Son éloignement ne faisait qu'accroître son désir pour lui, éveillant le frisson de l'interdit, la tentation de conquérir l'inaccessible. Rebelle brûlant par ce défi, elle reconnaissait que sa stratégie n'était pas la meilleure. La provocation n'avait pas encore suffi à éveiller l'ardeur qu'elle espérait. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Transformant ses provocations en gestes subtils, une fois la piste de danse retrouvée. Une nouvelle fois, l'homme de fer restait de marbre, se drapant dans une froideur qu'elle brûlait de dissoudre. Mes mots ne suffisent pas, alors je change de tactique. Parce qu'elle avait encore énormément de tours dans son sac et elle comptait bien lui faire comprendre. Et bien voilà.. Tu me défis au lieu d'me rejeter, c'est un progrès. Sourire en coin qui étire les lèvres, les bras qui se relèvent vers le plafond pour retirer ses mains de la partie, corps de poupée collée à la carrure masculine. Elle se délectait de cette proximité enivrante. Son corps ondulait, se frottant au sien, sa poitrine généreuse se pressant contre son torse, dévoilant ses charmes à travers une danse séduisante.
(Astra Rothschild)


narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle joue avec la glace, tu attises les flammes de l’enfer. L’eau et le feu, guerre éternelle qui ne verra jamais la fin. C’est un affrontement entre chien et lion à savoir qui des deux aura le dernier mot. Elle est patiente et tenace, elle ne semble pas vouloir abdiquer et tu trouves cela déstabilisant. En temps normal il te suffit d’un regard ou de quelques mots pour faire fuir une âme fragile, mais là… il faut bien plus que cela. Le marbre résiste aux mots, il est à tout épreuve. Ce genre de femme tu les connais trop bien et elles sont loin d’attiser ta curiosité et pire encore lorsqu’il est question de désir. Tu es à la limite de l’axexualité, pas intéressé plus qui faut par la chaire et l’éphémère, pourtant Astra incarne le reflet du diable capable de satisfaire tes envies les plus tordues. Elle te rejoint sur la piste de danse, prend ses aises sur ton corps, le découvre éhontément au beau milieu des corps en perdition. T’as pas fan, mais tu reste un homme. Ton corps réagit selon sa nature et il se trouve que ta faiblesse se trouve là, sous ton pantalon. ‘’ C’est le truc qui semble te plaire. ‘’ Relever des défis et gagner, mais il se trouve que tu es très fort dans le domaine aussi. Orgueilleux comme un dieu, tu préfèrerais rendre l’âme plutôt que de t’avouer vaincu. Elle retire donc ses mains, relevant ces dernières au-dessus de vos têtes alors que ses courbes féminines viennent s’échouer contre tes remparts. Elle bouge au rythme de la musique, sensuellement. Elle cherche à enflammer ton derme, électriser ton système nerveux et pourtant, des deux, c’est elle qui semble sur le point d’abdiquer.

@Astra Rothschild
(Invité)