Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre habituelle dans un parc (elio/chelsea)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


rencontre habituelle dans un parc (elio/chelsea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en ce moment en plus des révisions pour les examens je bosse beaucoup sur la création de robes une pour ma sœur pour l'ouverture de sa boutique et une pour magdalena et son spectacle de fin d'année. de ce fait j'ai peu de temps libre, mais aujourd'hui j'ai eu envie d'aller faire du footing au parc pas loin de chez moi. ça me permets de pouvoir me vider la tête, ne pas penser au boulot et aux fêtes de fins d'années qui arrivent aussi. je vais devoir retourner sur paris quelques jours voir mes parents j'en ai pas l'envie, mais je le fais avant tout pour ma sœur. je suis tellement concentré sur mon footing que je ne fais pas attention à la laisse qui vient se mettre dans mes jambes à cause d'un petit chien qui est toujours aussi foufou. je manque de tomber, mais je me rattrape à toi heureusement que tu es la. décidément ton chien veut toujours me faire tomber je ris légèrement en te regardant et je me baisse ensuite pour caresser ton chien qui est tout content. tu vas bien ? j'ai l'habitude de te croiser régulièrement en ce moment, ce n'est pas pour me déplaire.

@Chelsea Allistair
(Invité)
Chelsea Allistair

Âge : 23
Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston ; Avec Nevan
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
Date d'inscription : 03/12/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Alvaro Mel
Crédits : Avatar (cheekeyfire)
Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
Description (2) : rencontre habituelle dans un parc (elio/chelsea) Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
Warnings : Relation toxique, violence conjugale
RPS : 218
Messages : 5914
Préférences de jeu
veritas
Chelsea Allistair
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-melRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens

Rencontre habituelle dans un parc

Parc public, Boston
Décembre 2023
@Elio St James   

Pencher sur son bureau, il est concentré Chelsea, plongé dans ses révisions, comme bien des étudiants en cette période. Dernière épreuve de deux mille vingt trois qui l’attends, les examens d’hiver, avant d’entamer une nouvelle année, qu’il espère plus douce que ce qu’il a vécu ces derniers mois. Alors qu’il relie la même phrase pour la seconde fois, il se redresse, s’étire et prête enfin attention aux grattements qui se font entendre près de lui. Il tourne alors la tête, découvre Peluche en train de maltraiter un de ses hauts qu’il a laissé traîner par terre. « Non mais Peluche. Non ! Lache ! » Il essaye de lui reprendre, mais le jeune chien a visiblement plus d’énergie à revendre que lui et ne semble pas décidé à obéir. Il relâche son haut, probablement plus en état d’être porté, pour récupérer la laisse de Peluche et l’emmener faire une petite balade. De quoi dissiper un peu son énergie, et faire lui-même une pause dans ses révisions. Ils prennent le chemin du parc, Chelsea légèrement tiré par le chien, aussi curieux et énergique que son propriétaire et qui semble chercher à tout voir à chaque sortie. Rapidement, il se détourne de ce qu’il était en train de renifler pour s’élancer vers un jeune homme, en train de courir vers, manquant de le faire chuter alors que la laisse s’emmêle dans ses pieds. Maladroitement, Chelsea pose ses mains sur lui, le soutient pour éviter qu’il tombe. « Y quelque chose chez toi qui doit l’attirer et lui plaire. Peut-être ton parfum. » Après tout, Chelsea aussi l’aime bien son parfum, même s’il n’a pas souvent eut l’occasion d’en sentir les effluves. « Ca va bien et toi ? Je profitais qu’il tienne plus en place plus faire une pause dans mes révisions et prendre l’air. J’en ais marre de rester assis sur une chaise. » Il faut dire que ça ne lui ressemble pas vraiment à Chelsea, lui qui a toujours tant d’énergie à revendre.
(Chelsea Allistair)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore faire mon footing dans un parc ça me fais du bien, je fais aussi du sport en salle surtout de la boxe donc le footing c'est vraiment mon moment détente quand il fait beau comme aujourd'hui. un peu frais l'hiver approche, mais il ne pleut pas c'est le principal. tandis que je cours ton chien s'approche de moi et sa laisse se prends dans mes pieds. tu me soutiens pour ne pas que je tombes et je te souris. peut-être oui ou alors il veut simplement me faire tomber dans tes bras je te souris tout en riant légèrement comme pour te taquiner. il est mignon ton chien, mais toi encore plus et tomber dans tes bras ça ne me dérange pas. ça va bien aussi merci. je comprends les révisions un vrai casse tête ! tu t'en sors d'ailleurs ? et tu étudie quoi ? je ne te connais pas plus que ça, on se croise simplement de temps en temps sans avoir trop l'occasion de se parler. la je trouve que c'est le moment idéal pour.

@Chelsea Allistair
(Invité)
Chelsea Allistair

Âge : 23
Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston ; Avec Nevan
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
Date d'inscription : 03/12/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Alvaro Mel
Crédits : Avatar (cheekeyfire)
Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
Description (2) : rencontre habituelle dans un parc (elio/chelsea) Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
Warnings : Relation toxique, violence conjugale
RPS : 218
Messages : 5914
Préférences de jeu
veritas
Chelsea Allistair
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-melRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens

Rencontre habituelle dans un parc

Parc public, Boston
Décembre 2023
@Elio St James   

Ce n’est pas la première fois que la laisse de Peluche manque de causer un accident. Chelsea avait été le premier à se prendre les pieds dedans, à la maison, quand le chiot continuait de courir partout avant de se faire enlever la corde et le harnais qui le tenait, mais Peluche lui-même avait aussi tendance à se prendre les pattes dedans, se retrouvant avec la laisse tout autour de lui, sans dessus-dessous. Un élément donc il aimerait se passer pour les sorties, mais il sait le chiot encore trop jeune et distrait pour lui obéir docilement, surtout dans un endroit comme celui-ci, où tout semble l’appeler. « Peut-être. Après tout, c’est comme ça que l’histoire commence dans les 101 dalmatiens. » Il ne sait pas si la référence est pertinente à cet instant, mais s’il y avait un dessin animé qu’il adorait, c’était bien celui-là. Même si Peluche n’avait rien d’un dalmatien, il se demandait comment il pourrait réagir face au film. « Je m’en sors, mais j’ai besoin de me dépenser aussi. » C’est pas tellement son style de rester dans sa chambre, le nez plongé dans les bouquins, mais s’il voulait son diplôme, c’était nécessaire. « J’étudie la biologie végétale. » Il fronce légèrement le regard tout en marquant un petit silence. « Et toi ? » Il est surpris qu’ils n’aient pas déjà abordé le sujet, même si leurs rencontres n’ont pas été très nombreuses jusqu’à maintenant. C’est généralement une des premières choses qu’il cherche à connaître des gens.

(Chelsea Allistair)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)