Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhugo & ava (1) - Page 75


hugo & ava (1)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Richard
oui c'est sûr qu'en faisant ça faut s'ouvrir à toutes possibilités hugo & ava (1) - Page 75 927261665,
tu vas voir quand elle va m'annoncer que j'vais foirer mes études, foirer ma vie pro, que j'vais me faire cambrioler par nouveau coloc pas net face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en fiche pas, j'sais juste que c'est le prix à payer pour tenter ce genre d'expérience et au contraire, j'attends d'elle qu'elle m'en donne des mauvaises nouvelles si il y en a.. ça veut dire que j'peux lui faire confiance face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tqt j'vais lui faire le topo avant, j'vais lui dire qu'elle peut tout lui dire sauf la partie où tu te fais arnaquer par ton futur nouveau coloc hugo & ava (1) - Page 75 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ça s'trouve y'a que des bonnes nouvelles dans le futur
tu sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la grand mère de mèche avec le voyou, je note, ça fait une bonne idée de film à proposer un jour hugo & ava (1) - Page 75 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que 2024 sera mieux, ouais, mais je verrais bien hugo & ava (1) - Page 75 550846730..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est très complices, tu peux pas test avec ma abuelita. hugo & ava (1) - Page 75 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi 2024 serait pourri ?
tu vas commencer l'année avec le meilleur coloc du monde, elle peut que aller bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si j'glisse que j'ai quelques origines cubaines et que j'sais un peu parler espagnol, ça va ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que 2023 l'était particulièrement et que j'crois que maintenant je me prépare trop au pire, rip mes années de développement personnel qui s'effondre trop vite parfois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)