Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAKIRA OHARA + Arata Mackenyu
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


AKIRA OHARA + Arata Mackenyu

+6
Ottis Heimann
Twiggy Jenson
Lilia Arnault
Rym Borges
Nevan Allistair
Sofia Dunn-Aguera
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesAméricain, né de parents japonais

feat. Arata Mackenyu

birthday
7 Octobre 1996 à Los Angeles
nationalité
Américain, ayant renoncé à la nationalité japonaise à ses 22 ans
situation
Célibataire, hétérosexuel, aromantique
études
A commencé sa 7ème année d'architecture, mais en césure pour l'instant
statut social
Modeste
Le caractère
Pudique sur ses émotions + Franc + Bon vivant + Taquin + Sociable, s’il en a envie + Protecteur + Terre à terre + A le sang chaud + A confiance en lui + Pragmatique + Aime les sensations fortes + Plutôt autocentré + Compréhensif + Attentif
Les anecdotes
  • ( 01 )Il n’aime pas les étiquettes, ne fera pas de coming out car il n’en voit pas l’intérêt, mais d’un regard extérieur et averti, aromantique est une case qu’il pourrait cocher. Il n’est jamais tombé amoureux - pas qu’il n’ait pas de cœur, ou ne soit pas capable d’aimer, parfois inconditionnellement, mais… Pas avec un grand A, pas de façon romantique, pas “comme il faudrait”. Il ne complexe pas à ce sujet, est à l’aise avec ce qu’il est dans ce domaine là. Il n’a aucun mépris ou jugement envers les personnes romantiques, mais ne croit juste pas en la prévalence de l’amour romantique sur toutes les autres formes qui existent, ou tout du moins ne s’y identifie pas. Maintenant, Akira n’est pas vraiment personne à s’intéresser aux sujets LGBTQIA+, est encore moins militant, mais… Il laisse les gens être comme ils sont, il s’en fiche, quitte à ne pas comprendre le besoin parfois viscéral des autres à s'identifier de manière très précise .
  • ( 02 )Ses deux parents sont japonais, son père ayant déménagé aux Etats-Unis suite à une opportunité professionnelle, et sa mère étant descendante d’une famille immigrante. Droit du sang oblige, Akira a eu la double nationalité nippo-américaine jusqu’à ses 22 ans, âge auquel il a dû faire un choix. Bien qu’ayant voyagé de nombreuses fois au pays du soleil levant pour rencontrer sa famille paternelle, avec laquelle il s’entend assez bien, il s’est toujours senti plus Américain, ayant grandi ici - d’où son rejet de la nationalité japonaise. Il échange essentiellement en anglais avec ses parents, mais possède de solides bases en japonais.
  • ( 03 )Il avait - et a toujours, si on lui demande - une petite sœur, nommée Ren, de 5 ans sa cadette. Elle est malheureusement décédée il y a 8 mois lors d’un accident de la route. Mauvais mélange d’alcool et de psychotropes. C’est un ami de sa sœur qui était présent lors des événements qui a contacté Akira pour le prévenir. Outre le chagrin légitime découlant d’une telle tragédie, il se sent personnellement responsable de la mort de sa sœur. C’est avec lui qu’elle a pris ses premiers verres, c’est avec lui qu’elle a pris ses premiers cachets, ses premières traces… Ayant toujours été très protecteur envers sa sœur, ce n’était bien évidemment pas par envie de l’entraîner dans la débauche qu’il souhaitait être avec elle, mais bien pour qu’elle soit bien entourée, en compagnie de confiance, et qu’elle fasse les choses “comme il faut”.
  • ( 04 )Il n’a pas vraiment entamé le deuil de Ren, loin s’en faut, cherchant plus à éviter la question. Si on lui demande, “ça va, tout roule.”. En revanche, sa consommation régulière et souvent excessive d’alcool, entre autres, qu’il met sur le dos de la détente entre amis, lui servent en réalité de catalyseur pour ces émotions auxquelles il a du mal à faire face, notamment quand il se retrouve seul. Un stade supplémentaire a néanmoins été franchi il y a deux mois. Alors qu’il buvait seul, ressassant des idées noires et des sentiments trop enfouis, il a tenté… Ah, si on lui demande, pas de mettre fin à ses jours, mais “d’arrêter la douleur”. Trop d’alcools, quelques cachets ingurgités, mauvais mélange. C’est un ami, qui était de passage, qui l’a retrouvé et appelé les urgences. Ses parents ont bien entendu été tenus au courant, et ces derniers l’ont poussé à faire une pause en clinique, le temps que les choses se tassent un peu. Akira y est resté un mois. Il en est sorti il y a quelques semaines, et quand bien même il reconnaît que ça lui a fait du bien, les mauvaises habitudes tiennent longue haleine, il s’est remis à boire.
  • ( 05 )Il est né à Los Angeles, mais a déménagé à Washington à l’âge de 14 ans suite à une opportunité professionnelle offerte à son père. Quelques mots au sujet de ses parents, d’ailleurs : son père travaille dans l'ingénierie civile, et sa mère est calligraphe professionnelle. Bien que plus proche de sa mère sur le plan relationnel - son père étant extrêmement concentré sur sa carrière et peu présent à la maison, c’est bien de lui qu’Akira tient le plus, notamment son attrait pour les activités plus manuelles qu’artistiques. Longtemps mariés, leur couple n’aura néanmoins pas survécu au décès de Ren.
  • ( 06 )Avant d’entamer ses études à 19 ans, et un peu sous pression de ses parents, très proches de leur culture, il est parti vivre au Japon, à Tokyo, pour quelques mois, profitant encore ainsi de sa double nationalité. Bien que ce fut une expérience intéressante qu’il ne regrette pas, le choc des cultures fut un peu difficile.
  • ( 07 )Ses parents sont férus de cinéma, passion qui lui a été transmise dès son plus jeune âge - d’ailleurs, son prénom lui vient directement du réalisateur Akira Kurosawa, dont sa mère adore la filmographie. Évidemment, vivant à Los Angeles dans ses plus jeunes années, la visite des studios de Hollywood était une excursion familiale immanquable - dont il garde toujours des souvenirs très forts, notamment la façon dont les décors étaient assemblés par les équipes de production. A 11 ans, il s’amusait à remonter des séquences de film, où à créer des effets spéciaux sur After Effect en apprenant en autodidacte. Cependant, les années passant, il réalisa qu’un métier plus manuel sur le terrain l’intéressait davantage : décorateur-scénographe semblait alors être un bon compromis. Suite à son année de césure au Japon, il se lança donc dans une licence d’architecture, dans l’espoir de se spécialiser en scénographie au moment de son master. Mais, la vie étant ce qu’elle est, suite à la perte de sa sœur et son séjour en clinique, il décida de prendre une pause dans ses études, le temps d’aller mieux - en théorie.
  • ( 08 )Assez bon élève en général, il s’est surtout toujours démarqué en physique et en sport. Il pratique d’ailleurs le tir à l’arc depuis ses 10 ans (intérêt qui lui est venu quand il a vu pour la première fois le film Robin des Bois prince des voleurs). Il poursuit cette pratique à l’université en intégrant un club, mais n’a néanmoins jamais souhaité devenir professionnel, gardant cette pratique au stade de loisir… Ce qui ne l’a pas empêché de se faire tatouer une flèche sur l’avant bras droit.
  • ( 09 )Ses parents l’aident financièrement à hauteur de leurs moyens, mais Akira n’a jamais rechigné à l’idée de travailler. Il a eu quelques petits boulots en parallèle de ses études, et il lui arrive de louer ses qualités de monteur vidéo à l’occasion, histoire de vivre un peu plus confortablement.
  • ( 10 )En vrac : il déteste les surnoms du style Aki, Kiki, peu importe - il veut être appelé par son prénom, point barre. Il est loin d’être un expert, ou même bon, mais il a quelques bases en batterie - plus jeune, il faisait parfois quelques impros avec son père, qui joue de la guitare, et sa sœur, qui était très douée en piano (elle voulait devenir concertiste). Il aimerait beaucoup apprendre à bien jouer aux échecs, ou au Go (son grand-père, bon joueur, lui a appris les bases), mais il n’a pas assez de patience à long terme - il attaque trop tôt, trop vite, et a du mal à voir à long terme en stratégie. C’est sa soeur, qu’il a toujours beaucoup admiré, et toujours considéré comme beaucoup plus intelligente que lui, qui l’a un peu éclairé sur les questions queer.
Fire Starter
FIRE STARTER ✧ Akira était jusqu’à il y a peu étudiant en septième d’architecture, se spécialisant en scénographie. Néanmoins, suite aux événements survenus au cours de la dernière année, il a décidé de faire une pause dans ses études, pourtant en belle voie - et autant dire que depuis, c’est le laisser aller le plus total. Profiter au jour le jour, ne pas penser au lendemain, ou même, ne plus penser à rien, s’anesthésier totalement ; tel est le motto par lequel Akira vit ces derniers mois. Par nécessité, envie véritable, ou désespoir, seul le temps dira. Pour l’instant, il n’est pas en mesure d’aviser, de se projeter, ou quoi que ce soit - il dira à qui veut bien l’entendre qu’il a besoin de temps.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoRedjack
Age30 ans
NationalitéFrançaise
MulticomptesNop
Crédits des imagesRedjack
Nombre de mots par rp300-400
Type de personnageINVENTÉ PAR @Akira Ohara
Code bottin
Code:
<pris><b>ARATA MACKENYU</b> <span>@"Akira Ohara"</span></pris>
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

AKIRA OHARA + Arata Mackenyu TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 238
Messages : 22821
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
bienvenuuuuue :heaart:
hâte d'en savoir plus sur ton perso, j'espère que tu te plaira parmi nous pour ta reprise AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 3997999705
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Nevan Allistair

Âge : 30
Lieu de naissance : Pittenweem, Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : Bord de mer
Situation sentimentale : Il se situe pas
Études / Métier : Architecte depuis ses 23 ans / Tatoueur depuis ses 18 ans
Date d'inscription : 17/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / feminins
Icon : AKIRA OHARA + Arata Mackenyu Stephen-james-hendry-stephen-james
Faceclaim : Stephen James Hendry
Crédits : DP ((avatar))
Multicomptes : Harlem / Alby / Nathaniel
Warnings : Deuil, activités illégales
RPS : 227
Messages : 3969
Préférences de jeu
veritas
Nevan Allistair
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Bonne reprise ! Quand tu auras fini de nous dévoiler ton monsieur, ready pour un lien. Bonne inspiration !
(Nevan Allistair)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mackenyu omggggg AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 4205929361 AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 4205929361 AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 4205929361
(re)bienvenue & bonne rédaction AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous quatre pour l'accueil ! :heaart:
Et @Nevan Allistair, ça sera avec plaisir pour un lien AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 980580023
(Invité)
Rym Borges

Âge : 24
Lieu de naissance : madrid, espagne.
Quartier d'habitation / Colocation : city center.
Situation sentimentale : coeur atone, nourri de désillusions.
Études / Métier : styliste culinaire, influenceuse – candidate de télé-réalité. (thth winner, season 5)
Date d'inscription : 10/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : AKIRA OHARA + Arata Mackenyu C0cf40717f4270667a242dbef3f2d486b55d625d
Faceclaim : ester expósito.
Crédits : aphrodite (avatar) awona (signa) weirdobarbie, stnopsd (gifs & icon)
Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
AKIRA OHARA + Arata Mackenyu D56666f29ade848f90a83e73a1cf36a7f2b6cb67 AKIRA OHARA + Arata Mackenyu C4d9c5d73e42fdb6833cb012c437f7d8b8b57b9e

*.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。*

Warnings : trouble borderline, rapport délicat aux substances (drogues & alcool) infidélité, sexe, langage cru.
RPS : 32
Messages : 7589
Préférences de jeu
veritas
Rym Borges
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174065-rym-borges-ester-exposito#8582577Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174275-meetsachussets-rymborges#8599410
bienvenuuuue sur ILH ! n’hésite pas si tu as des questions :heaart:
ton fc t’est réservé pour sept jours, bon courage pour ta fiche AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 1365124802
(Rym Borges)


demeanor
female alpha and I practice what I preach, I devour. tell me, can you take the heat ?
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue! AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 2109348208
(Invité)
Lilia Arnault

Âge : 27
Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
Quartier d'habitation / Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
Études / Métier : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
Date d'inscription : 20/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Planchy (she)
Icon : AKIRA OHARA + Arata Mackenyu AmqNdDhI_o
Faceclaim : Lily Collins
Crédits : jaegraph (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
Multicomptes : Amy Rockefeller
Description (1) :
━━━━━━━━━━━━━
Lilia Arnault
━━━━━━━━━━━━━

AKIRA OHARA + Arata Mackenyu Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

ABOUT HER
━━━━━━━━━

CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.


Description (2) :
AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

TIME LINE
━━━━━━━━━

ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.



Description (3) :
AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

ABOUT THEM
━━━━━━━━━
AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 2660 Family, a journey to forever AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 2660
Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 2663 Love is blind, friendships closes its eyes AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 2663
Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 2660 Unexpected friendships are the best AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 2660
Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 2663 Too glam to give a damn AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 2663
Ambroise Alcott : lien

AKIRA OHARA + Arata Mackenyu F1dRUDWl_o
AKIRA OHARA + Arata Mackenyu Lwmr

RPS en cours : HaiweeCamp fire nightRandonnéeTheaHaiweeMeetbexJi-hun
Warnings : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation

RPS : 282
Messages : 7220
Préférences de jeu
veritas
Lilia Arnault
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collinsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
Contente de voir que tu t’es lancé AKIRA OHARA + Arata Mackenyu 2511619667 bonne rédaction et très bon choix de vava !!!
(Lilia Arnault)


And if I need to
rear range my part icles
i will for you
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucouuuup !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)