Invité
est en ligne
Invité
La musique gronde dans mes tympans alors que je papillonne de client en client, m'assurant qu'ils ont tous à boire, une compagnie de qualité et la possibilité d'une danse personnalisée. Un masque protège mon être profond au risque de me perdre dans les ténèbres de cet antre des plaisirs. Pour l'heure, j'effectue un bon d'hôtesse sans éprouver la crainte de me trahir. Il suffit cependant d'une œillade à l'attention de mon boss pour comprendre que j'ai intérêt à appâter un client dans les dix prochaines secondes. Bonsoir Monsieur, puis-je vous proposer un breuvage plus exotique ou une danse afin d'enivrer vos sens ? Je glisse mes doigts fins contre l'épaule d'un jeune homme dont je n'ai pas encore vu le visage. Quelques secondes suffisent pour que mes neurones retournent mon hippocampe et atteignent l'information capitale que mes prunelles émeraudes observent d'un air surpris. Oh pardonnez-moi je ne vous avais pas reconnu ! C'est un plaisir ! Un franc sourire étire mes lèvres maquillées. J'ai soigné mon make-up, comme toujours, mais sur mon bras, une large trace plus bleutée orne ma peau, mal camouflée par du fond de teint, pressée que j'ai été par nul autre que mon boss qui me fusille encore du regard. Souhaitez-vous passez dans un salon privé ou rester ici ? Je m'engage à égayer votre soirée personnellement que je reprends alors que muscles se sont tendus d'un coup d'un seul.@Cez Vaughn
(Invité)