Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise Party ! {Topic de groupe}
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Surprise Party ! {Topic de groupe}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise Party ! {Topic de groupe} Qmyis3
Surprise Party !

Le 24 février 2012. C’est la date du jour. Et pas n’importe quelle date pour Victoria puisqu’il s’agissait de son anniversaire. Elle avait tout juste 20 ans. Ses parents l’avaient appelée le matin même pour souhaiter un joyeux anniversaire à « leur petite fille chérie » comme ils disaient. Malheureusement pour elle, son anniversaire tombait rarement sur un samedi ou un dimanche, et cette année ne faisait pas exception puisque c’était un vendredi. Un avantage malgré ça, elle pouvait faire la fête le soir si elle en avait envie.

Elle avait donc eu cours comme tous les autres jours de la semaine, à l’exception qu’à la fin de ceux-ci, Jagger l’avait invitée à une après-midi shopping pour fêter l’évènement, si on peut appeler ça ainsi. Victoria n’avait même pas pu déposer ses affaires dans sa chambre. Jagger l’attendait devant son local deux cafés à la main, et lui avait catégoriquement interdit de repasser par le dortoir des Quincy. Elles étaient donc arrivées au centre commercial le plus proche du campus il y a un peu plus d’une heure maintenant. Elles avaient déjà achetés pas mal de choses, en grande majorités des vêtements comme toute jeune fille qui se respecte. Elles déambulaient dans les innombrables rayons des magasins, leurs bras chargés de sacs de toutes sortes. Victoria s’arrêta net devant une petite boutique qui venait visiblement d’ouvrir. Elle entra sans plus attendre dans le commerce suivie de près par Hadès. Elle savait exactement où elle allait, évitant à merveille les rayons qui lui barraient le passage. Elle avait repéré de loin une petite robe bleue qui, elle en était certaine, lui irait parfaitement. Elle en attrapa une en faisant attention à la taille avant de se diriger vers les cabines d’essayage. Après avoir déposé tous ses sacs, elle se déshabilla en quelques secondes avant d’enfiler le vêtement. Elle rouvrit le rideau et se tourna vers Jagger. « Alors, qu’est-ce t’en penses ? » demanda-t-elle, tournant deux, trois fois sur elle-même. Son amie était visiblement du même avis qu’elle au vu du sourire sur son visage. Elle décida donc de craquer une nouvelle fois.

Aujourd’hui, elle s’était fait plaisir comme le lui avait fortement conseillé sa meilleure amie. Elle avait fait chauffer sa carte de crédit pour ainsi dire, et ce même si Jagger avait tenu à lui offrir plusieurs articles. Après tout, on ne fête pas tous les jours ses vingt ans. En sortant de ce dernier magasin, elles se décidèrent à rentrer, il était déjà 18 heures même si elles n’avaient pas vu le temps passer.
Le centre commercial n’étant qu’à quelques centaines de mètres d’Harvard, les deux jeunes filles ne mirent que peu de temps à rentrer. Elles avaient prévu de passer la soirée ensemble et se dirigèrent donc vers la chambre de la jeune brésilienne. Elle tourna la clé dans la serrure avant d’ouvrir la porte et d’être accueillie par un « JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE ! » de la part d’une petite dizaine de personnes, Jagger y compris. Victoria se retourna vers elle, un grand sourire sur le visage, c’était donc pour ça qu’elle n’avait pas pu passer par sa chambre, tout était en train de s’organiser. Beaucoup d’amis étaient présents ; Henry, son frère de cœur, Damen, son ex avec qui elle était restée très proche, Nevada, … Il y avait aussi quelques personnes qu’elle ne connaissait pas très bien. Bien sûr, elle les voyait souvent dans les couloirs ou au cours mais se contentait de leur dire bonjour. Cette surprise lui faisait extrêmement plaisir. En plus, Jagger s’était débrouillée comme un chef pour ne pas qu’elle se doute de quoi que soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise Party ! {Topic de groupe} Tumblr_li5yothEEv1qg1xpdo1_500

Vctoria's birthday, tonight We're Gonna Partying

Le 24 février 2012, c'était le jour de l'anniversaire de Victoria, le jeune homme y avait pensé toute la semaine en voyant la jeune Quincy dans les couloirs, avec l'aide de ses amies et de Jagger ils décidèrent de lui prendre un anniversaire surprise, au début Damen avait proposé de faire la fête dans sa villa, mais le problème était de savoir comment l'attirer chez lui...Nous avons donc décidé de faire cela dans sa chambre d'étudiante. Damen était un peu nerveux d'organiser cette soirée avec tout un tas d'inconnu, il avait une mauvaise réputation malgré moi à la fac, celle du gros connard, arrogant, narcissique, populaire qui pense qu'à sa gueule . Tout ça parce qu'il est séducteur, d'habitude il s'en fichait de ce que pensaient les autres de lui, mais là c'était un peu différent, il allait passer toute la semaine à organiser une soirée avec des gens qui devaient sans doute croire aux échos à son sujet. Il fut vite rassuré lorsqu'il sut que Sammy J.Carpenter était dans le coup au moins il connaissait une personne, le jeune homme réussit à se ressaisir, il allait faire de nouvelle rencontre cela allait être sympa. Toute la semaine les jeunes se voyait discrètement afin de parler de cette fête surprise. C'était assez drôle surtout lorsque l'on croisait Victoria il fallait faire comme si de rien était. Nous espérions tous, que cette soirée lui ferait plaisir.

J'appréciais beaucoup Victoria c'est la seule fille avec lequel j'ai eu une vraie relation, la seul à qui j'ai tout donnée nous n'oublions pas son premier amour ça je peu vous l'assurer, c'est la distance qui a mis fin à notre relation, mais nous nous entendons toujours aussi bien et sommes toujours aussi proches, n'empêche il fallait avouer que parfois nos sentiments refaisaient surfaces et c'était assez étrange.

Le jeune homme avait fini les cours à quinze heures, il en profita pour envoyer un message collectif à tout le monde.
"Salut tout le monde c'est Damen, comme j'ai fini les cours, je vais pouvoir commencer à préparer la soirées bref, je m'occupe de la bouffe et des boissons, je vous laisse vous occuper du gâteau ... Jagger étant donné que tu es la meilleure amie de Victoria si tu pouvais faire en sorte de l'occuper jusqu'à 19h30 ce serait génial les autres retrouvez-moi dans sa chambre à partir de dix-sept heures trente. A toute ;)"
Une fois le message envoyé il se précipita dans le parking afin de monter dans sa voiture, en deux temps trois mouvements, il mit le contact, démarra la voiture avant de foncer au centre commerciale le plus proche. Il roulait à vif allure sur l'autoroute comme à son habitude. Une fois arrivé à destination il fit le tour des magasins afin de trouver un cadeau à son ex, ce qui fut très dur pour le jeune homme malgré le fait, qu'il connaissait très bien Victoria il avait constamment peur que son cadeau lui déplaise, il pénétra dans une bijouterie afin de chercher du regard le meilleur bijoux, il avait opté avec l'aide de la vendeuse pour un bracelet Channel en diamant. Trouvant que ce n'étais pas assez, il appela une de ses amies mannequin pour lui demander de l'aide celle-ci lui donna une belle idée " mec! Quel fille ne rêverait pas de porter des vêtements de collection qui ne sont toujours pas sorti?" cette phrase résonna dans sa tête plusieurs fois.

Comme dû, il était parti acheter tout un tas de conneries, histoire que l'on puisse tous bien se goinfrer, il avait notamment prit de bonnes bouteilles de vodka, téquila, whiskey. Une fois les courses finit il de déposer le tout dans la chambre de la jolie Quincy cependant il dût repartir aussitôt à l'agence de mannequinat, il avait appelé son amie afin qu'elle lui prenne tout un tas d'ensemble de la nouvelle collection d'Armani Exchange, il voulait vraiment que l'anniversaire de Victoria soit parfait et qu'elle soit gâtée. Comme sa montre indiquait seulement 16h30, le jeune homme en profita pour rentrer chez lui afin de se préparer pour la soirée. Il se prépara en vitesse du moins ,car à 17h30 il devait accueillir tout le monde dans la chambre de Victoria, il ne mit pas loin de trente minutes pour se doucher et enfiler une tenue adéquat pour la soirée.

Une fois prêt, il retourna dans la chambre de la jeune Quincy afin d'y déposer ces cadeaux, ainsi que les courses. Il y retrouva Sammy, une fille qu'il connaissait depuis peu grâce à un shoot. "Oh Sammy t'es déjà là?" il s'avança vers la jeune femme afin de lui faire la bise "on a du boulot j'ai ramené les boissons, des conneries, mais faut appeler la pizzeria pour qu'il nous livres des pizzas avant 19h" rien qu'en prononçant le mot pizza le ventre du jeune homme fit un bruit sourds il avait vraiment très faim.

Le reste des participants nous avaient rejoins quelques minutes plus tard, nous avions tous fait en sorte de bien décorer la pièce en attendant l'arriver de Victoria, dès que celle ci entra nous nous sommes tous mit à crier "JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!! la jeune femme était bouche bée, il ne pouvait s'empêcher de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise Party ! {Topic de groupe} Tumblr_lhzqk2SVi71qeoehn

Aujourd’hui c’était une journée comme un autre, si ce n’est que c’était la fête d’une quincy que Sammy ne connaissait pas beaucoup, elle l’avait vu quelques fois dans l’université et aussi dans quelques fêtes. Pourtant elle avait été invité à son anniversaire surprise, le sourire aux lèvres, la rouquine avait rapidement acceptée, se disant qu’elle semblait bien sympathique, et après tout, on ne crache jamais sur une petite fête, c’est toujours chouette après tout!

Le matin, en se réveillant, l’étudiante s’était doucher puis préparer rapidement, elle avait une grosse journée. Elle commençait à huit heure et trente, avec un cours de biologie moléculaire de la cellule de trois heures, suivit d’une pause de une heure trente, qu’elle occuperait sans doute à faite des devoirs et pour finir, un autre cours, microbiologie et virologie, celui-ci durant quatre heure et des poussières. Bref, une grosse journée en perspective. Et puis après, il y avait la fête de Victoria, rien de mieux pour décompresser d’une grosse journée. M’enfin, l’étudiante enfila une camisole bleu marine assez ample ainsi qu’une paire de legging noir et une veste en laine assez grande de couleur rouges maronnâtes et une paire de mocassin, le tout pour être confortable et affronter cette journée.

La rouquine partit donc et commença sa journée, à la sortie de son premier cours, elle fit rapidement ses devoirs et regarda sa montre, il était une heure, elle devait se rendre à son prochain cours, puis ensuite, elle devait aller acheter un cadeau à la quincy. Une heure avant la fin de son cours, son ami Damien lui envoya un message texte, son portable vibra dans sa poche, détournant son attention de l’enseignant. La dunster sorti subtilement le téléphone cellulaire et ouvrit le message du wintrhop. «Salut tout le monde c'est Damen, comme j'ai fini les cours, je vais pouvoir commencer à préparer la soirées bref, je m'occupe de la bouffe et des boissons, je vous laisse vous occuper du gâteau ... Jagger étant donné que tu es la meilleure amie de Victoria si tu pouvais faire en sorte de l'occuper jusqu'à 19h30 ce serait génial les autres retrouvez-moi dans sa chambre à partir de dix-sept heures trente. A toute ;) » L’étudiante referma son téléphone en souriant, malgré sa réputation, le jeune homme était un ami en or. Bon, alors s’il s’occupait de la nourriture et de la préparation de la soirée, l’étudiante se dit qu’elle passerait à une super pâtisserie qu’elle connaissait afin de prendre un gâteau, elle devait aller en ville acheter un cadeau de toute façon. Et cela lui laisserait juste assez de temps pour rentrer, prendre une douche et se rendre chez les
    quincy.

Lorsque le cours prit fin, la dunster sauta dans sa voiture et fila directement en ville. Ne connaissant pas personnellement la fêtée, sammy hésita devant tout les choix de cadeaux. Elle finit par opter pour une écharpes en cachemire noir suivant un dégradé jusqu’à un rouge vif, un sac à main et une paire de soulier assorti. La dunster fit emballer le tout et se rendit ensuite chez le pâtissier. Elle entra dans la boutique, salivant devant l’odeur des gâteaux de toutes sortes et se rendit directement au comptoir. Elle choisit un gâteau au chocolat et au caramel, fourré à la crème au beurre. Il était assez gros, pour être sûr de ne pas en manquer. De plus, elle fit écrire : Bonne fête Victoria, au couleur des quincy et rajouter un petit symbole de peace and love à côté de son nom, pour faire honneur à sa maison.

Lorsque le gâteau fût prêt, la rouquine retourna chez elle, il était dix-sept heure pile. Elle sauta dans la douche et une quinzaine de minutes plus tard, elle sorti, se sécha les cheveux, se maquilla et enfila quelque chose de plus élaboré pour la fête de Victoria. La dunster enfila une paire de jean ainsi qu’une chemise beige en lin qu’elle rentra dans ses pantalons, tenu par une ceinture brune lacé qui était assorti à ses bottines lacées en cuir. Une fois habillé, la rouquine retourna dans sa voiture ou elle avait laissé ses paquets et fila chez les quincy, elle se stationna et monta à la chambre de la fêtée et déposa son cadeau dans un coin et le gâteau dans l’autre. L’étudiante regarda sa montre, il était dix-sept heure trente pile, parfait. Justement la porte s’ouvrit sur Damien. «Oh Sammy t'es déjà là? » Je souris et me tournai vers lui qui se dirigeais vers moi, nous nous fîmes la bise avant qu’il ne reprenne «on a du boulot j'ai ramené les boissons, des conneries, mais faut appeler la pizzeria pour qu'il nous livres des pizzas avant 19h » Juste alors qu’il parlait des pizzas, son estomac fit un bruit sourd, je le regardai surpris et rigolai, il devait avoir vachement faim. Nous commençâmes donc à préparer la salle de fête, bien vite, d’autres invités se rajoutèrent pour nous aider. Une fois tout le monde arriver et la soirée bien préparer, nous avons attendus la fêter, elle arriva peu après et nous nous exclamèrent tous bonne fête en cœur. Elle avait l’air si heureuse, cela faisait chaud au cœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)