Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIONA A. LINWOOD ► perrie edwards
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FIONA A. LINWOOD ► perrie edwards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiona Alice Linwood

C'est le 15 mai 1994 à Londres (Angleterre), que les membres de la famille Linwood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Fiona Alice.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
# extravertie
# impulsive
# amusante
# idéaliste
# passionnée
APRÈS LA BOMBE
Fiona n'était pas sur le campus le jour du drame mais elle a tout de même été très marquée par cet événement. En fait, ce qui l'attriste le plus, c'est que le monde va de plus en plus mal... Les gens ne sont plus étonnés d'entendre qu'un désaxé a fait exploser une bombe dans une école ou que plusieurs personnes ont été abattues en pleine rue par un parfait inconnu parce qu'elles se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment. La violence gratuite est devenue monnaie courante et plus personne ne se sent en sécurité nulle part. Fiona est heureuse de ne pas avoir été touchée mais elle a un pincement au cœur à chaque fois qu'elle repense à ce qu'il s'est passé.

GROUPE 1.
Parce que parler de Fiona Linwood sans évoquer son amour de l'art est impossible.  Elle a commencé la musique dès son plus jeune âge et la passion ne l'a jamais quittée. Elle écrit et compose tout le temps, en permanence. Elle a toujours un carnet sur elle dans lequel elle note ses idées, ses émotions... Et elle les met en musique dès qu'elle en a l'occasion. La musique fait partie intégrante de sa vie, c'est son meilleur moyen d'expression et elle avoue sans mal qu'elle serait bien incapable de vivre sans elle. Mais elle est également passionnée de photographie, adore dessiner, a pris des cours de théâtre et de danse pendant plusieurs années... C'est une artiste à part entière, une grande passionnée qui se dévoue corps et âme à la création, quelle qu'elle soit.

GROUPE 2.
Fiona est une grande altruiste et elle n'hésite jamais à donner de son temps ni de son énergie pour aider les autres. À Londres, elle faisait partie de plusieurs associations qui luttaient activement contre les discriminations en tout genre. Elle déteste l'injustice et elle part du principe que tout le monde est sur le même pied d'égalité.
Perrie Edwards
#accent
#coffeelover
#hypocondriaque
#coulrophobe
#végétarienne
NeonLights
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NeonLights et j'ai la vingtaine passée. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à votre génialissime Charlie Lestwood.  Je le trouve vraiment magnifique - avec des membres en or, à ce qu'on m'a dit - alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Perrie Edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Smokedollz, National Anthem & Endless Love. Je fais environ quatre cents mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de pouvoir mieux vous connaître !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

« Fiona, qu’est-ce que tu as encore fait à tes cheveux ? » Le ton amusé de son père la fit sourire et une fois de plus, elle remercia le ciel d’avoir une famille si ouverte d’esprit. Bien qu’appartenant à la haute bourgeoisie anglaise, ses parents étaient les êtres les plus tolérants du monde. Ils se moquaient des conventions et des "qu'en dira-t-on". Ils vivaient leur vie comme bon leur semblait et se fichaient pas mal de ce qu'en pensaient les autres. S’ils n’avaient pas été membres d’une famille si influente, ils auraient depuis longtemps été exclus de ce monde superficiel rempli de faux-semblants. Voir Fiona débarquer dans le salon avec les cheveux d’un mauve éclatant ne l’avait pas choqué outre mesure. Il était habitué à l’excentricité de sa fille depuis de nombreuses années et pour dire vrai, il l’encourageait à se démarquer des autres. Fiona était le portrait craché de son père : elle n’en faisait qu’à sa tête. Elle avait toujours été à part. D’aussi loin qu’elle se souvienne, on l’avait toujours qualifiée de « bizarre », « fêlée », « déjantée », « originale » et autres mots beaucoup moins tendres. Elle n’avait jamais été le le stéréotype de la petite bourgeoise anglaise comme on en croisait souvent. Elle achetait ses fringues dans des friperies de quartiers ou des petits magasins bon marché, elle ne choisissait pas ses amis suivant leur rang social mais en fonction des affinités qu’elle avait avec eux, elle ne s’interdisait pas de s’amuser ou de dire des grossièretés quand elle en avait envie… Elle vivait, tout simplement. Et cet amour de la vie n’était pas du goût de tout le monde. Toute petite déjà, elle était la fille qui aimait La Famille Addams et L’Étrange Noël de Monsieur Jack alors que toutes ses camarades de classe ne juraient que par Cendrillon ou Belle, de la Belle et la Bête. Celle qui portait des vêtements dépareillés et des t-shirts à l’effigie de vieux groupes de rock alors que toutes les autres copiaient le look branché des starlettes à la mode. Celle qui passait son temps à griffonner des paroles de chansons et des portées dans ses cahiers d'école parce que la seule chose qui l'animait était la musique. Elle était elle, tout simplement. Pas l’un de ces clones sans âme et sans personnalité qu’on voyait à chaque carrefour londonien. « Quoi, tu n'aimes pas ? Grâce à moi, le prochain gala de charité sera animé ! Je vais bientôt partir, il faut bien que je marque le coup », répliqua la jeune fille en souriant. Une fois de plus, son style particulier serait au cœur de toutes les conversations et une fois de plus, les gens chuchoteraient sur son passage. Elle les trouvait tellement minables, eux et leurs préjugés débiles… Fort heureusement, c'était la dernière fois qu'elle aurait à participer à ce genre de réunions profondément ennuyeuses où les bonnes manières et les robes de soirées étaient de mises. Sa candidature avait été acceptée et elle allait intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Une nouvelle aventure, loin de la haute-société Londonienne allait commencer et elle avait hâte de pouvoir changer d’air. « Tu sais que tout le monde passe son temps à me parler de toi ? Ils se demandent si tu ne devrais pas aller voir un psy. Ils trouvent que ton look et tes manières sont, je cite : « très inappropriés » et que tu as sûrement un trouble psychiatrique. » Fiona l’écouta en levant les yeux au ciel. Les aristocrates avaient un esprit tellement étriqué… Toutes les personnes qui ne correspondaient pas à leurs critères étaient forcément anormales. Et si c’étaient eux, les parias ? Après tout, ils ne représentaient pas la majorité – et leur mode de vie était souvent bien archaïque. « Eh bien tu leur diras que c’est gentil de s’inquiéter pour ma santé mentale, mais que tout va bien. Ce n’est pas parce que nous n’avons pas la même vision des choses que je suis forcément névrosée. Cela dit, je devrais les remercier. S’ils n’étaient pas là, j’aurais beaucoup moins d’inspiration pour mes chansons... » La musique avait toujours tenu une place importante dans sa vie et plus les années passaient, moins elle pouvait s’en passer. Piano, guitare, batterie… Elle savait jouer de nombreux instruments et plus encore, elle écrivait et chantait ses propres chansons. Ses textes reflétaient ce qu’elle vivait au quotidien et la débilité des personnes qui l’entourait l’inspirait toujours. La plupart de ses morceaux évoquaient les inégalités sociales, les préjugés, le fait de se sentir à part ou complètement différente des autres, le fait de vouloir voler de ses propres ailes sans avoir à rendre de compte à personne… Bref, tous les sujets qui lui tenaient à cœur. Chacune de ses compositions reflétaient un état d’esprit, une émotion particulière. Elle était convaincue qu’une chanson avait bien plus d'impact qu'un long discours et d'ailleurs, elle parvenait mieux à s'exprimer en chanson qu'avec de simples mots. La musique était une arme redoutable. Arme que Fiona maniait à la perfection. En fait, elle n'avait l'impression d'être réellement elle-même que lorsqu'elle se trouvait derrière un piano ou devant un micro, une guitare à la main. La musique l'avait révélée et jamais plus elle ne pourrait s'en passer. Qu'elle soit à Londres ou à Harvard (et peut-être même plus à Harvard qu'ailleurs), elle s'adonnerait à sa passion quoi qu'il arrive. Plus qu'un exutoire, la musique était sa raison de vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

MA CHEFTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LA PLUS ÉPIQUE DU MOOOONDE ! hanwii FIONA A. LINWOOD ► perrie edwards 73120010 FIONA A. LINWOOD ► perrie edwards 1001568715

Toi ici toi ici toi ici toi ici toi ici ! FIONA A. LINWOOD ► perrie edwards 3850463188

Spoiler:

Fiona et Charlie vont être... Explosives ensemble ! (a) hanwii J'ai suuuuuuuuper hâte de re-RP avec toi ! :44:

ET JE T'AIIIIIIIIIIME ! FIONA A. LINWOOD ► perrie edwards 73120010

PS : Ça tient sur une liiiigne ! FIONA A. LINWOOD ► perrie edwards 3850463188
PS2 : I want to have your adopted babies !
PS3 : I'm in lesbians with you.
PS4 : T'AURAIS PU METRE QU'ELLE AIME LES LAPIIIIIIINS ! * FIONA A. LINWOOD ► perrie edwards 2157042859 * (idée soudaine xD)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
FIONA A. LINWOOD ► perrie edwards 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : FIONA A. LINWOOD ► perrie edwards O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum FIONA A. LINWOOD ► perrie edwards 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu ! et bienvenue :TT: Super bon choix d'avatar :luv2: Bon courage et bonne chance pour ta fiche ♥️♥️

____

Oh non ! Qu'est-ce que je vois? Toi aussi, tu décides d'intégrer les Lowell ou les Quincy? Voyons! Pourquoi ne pas choisir les Dunster en premier? Ne sais-tu pas que c'est LA meilleure maison? Nous, on sait s'amuser tout en s'éclatant. Études et fêtes correspondent dans nos vies, et nous ne sommes pas les simples petits intello de services. Rejoins-nous, tu ne serais pas déçue FIONA A. LINWOOD ► perrie edwards 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous FIONA A. LINWOOD ► perrie edwards 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun FIONA A. LINWOOD ► perrie edwards 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas