Invité
est en ligne
Invité
Fiona Alice Linwood | C'est le 15 mai 1994 à Londres (Angleterre), que les membres de la famille Linwood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Fiona Alice. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. |
# extravertie | # impulsive | # amusante | # idéaliste | # passionnée |
APRÈS LA BOMBE Fiona n'était pas sur le campus le jour du drame mais elle a tout de même été très marquée par cet événement. En fait, ce qui l'attriste le plus, c'est que le monde va de plus en plus mal... Les gens ne sont plus étonnés d'entendre qu'un désaxé a fait exploser une bombe dans une école ou que plusieurs personnes ont été abattues en pleine rue par un parfait inconnu parce qu'elles se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment. La violence gratuite est devenue monnaie courante et plus personne ne se sent en sécurité nulle part. Fiona est heureuse de ne pas avoir été touchée mais elle a un pincement au cœur à chaque fois qu'elle repense à ce qu'il s'est passé. GROUPE 1. Parce que parler de Fiona Linwood sans évoquer son amour de l'art est impossible. Elle a commencé la musique dès son plus jeune âge et la passion ne l'a jamais quittée. Elle écrit et compose tout le temps, en permanence. Elle a toujours un carnet sur elle dans lequel elle note ses idées, ses émotions... Et elle les met en musique dès qu'elle en a l'occasion. La musique fait partie intégrante de sa vie, c'est son meilleur moyen d'expression et elle avoue sans mal qu'elle serait bien incapable de vivre sans elle. Mais elle est également passionnée de photographie, adore dessiner, a pris des cours de théâtre et de danse pendant plusieurs années... C'est une artiste à part entière, une grande passionnée qui se dévoue corps et âme à la création, quelle qu'elle soit. GROUPE 2. Fiona est une grande altruiste et elle n'hésite jamais à donner de son temps ni de son énergie pour aider les autres. À Londres, elle faisait partie de plusieurs associations qui luttaient activement contre les discriminations en tout genre. Elle déteste l'injustice et elle part du principe que tout le monde est sur le même pied d'égalité. | Perrie Edwards |
#accent | #coffeelover | #hypocondriaque | #coulrophobe | #végétarienne |
NeonLights | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NeonLights et j'ai la vingtaine passée. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à votre génialissime Charlie Lestwood. Je le trouve vraiment magnifique - avec des membres en or, à ce qu'on m'a dit - alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Perrie Edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Smokedollz, National Anthem & Endless Love. Je fais environ quatre cents mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de pouvoir mieux vous connaître ! |
(Invité)