Les ILHiens à Marseille !
Amis du Sud (et ceux qui sont partant de partout en France), je me disais que ça serait sympa pendant les vacances d'été d'organiser une rencontre IRL entre ILHiens.
Je vous propose pendant la semaine du 15 juillet (c'est ma semaine de congés , autant profiter) vers Marseille. Je peux héberger ceux qui le souhaite (je suis pas méchante, je sais juste pas faire la cuisine, prévoyez les provisions), vous pouvez planter vos quechua dans mon jardin ou tout simplement dormir sur mon canapé. Ce serait cool de se faire une journée plage (si d'ici la il se met a faire beau) ou autre si vous avez mieux à proposer et une soirée ILH (qu'on peut faire chez moi si on est pas 140). Je peux aller ceux qui le désirent à la gare St. Charles à Marseille / gare de ma ville (Marignane, pour ceux qui veulent venir de l'autre bout du monde, y'a un aéroport international) juste à côté (encore mieux). Si vous habitez dans le coin et que vous n'êtes pas véhiculés je peux aussi passer vous chercher (dans un rayon de 20/30 km, j'ai pas non plus un jet privé ).
Je sais que Gwen et Ginger étaient partantes, mais plus on est, mieux c'est histoire de se retrouver un peu tous ensemble !
Donc voilà si vous voulez vous "inscrire", et encore mieux, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à poster !
Cy' aka Luke "leGeek" Lewis & Luan "surnomnondefini" Brown.