Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA VENIR ✗ Marseille
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A VENIR ✗ Marseille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeting IRL
Marseille
Ce sujet est ouvert à la demande de Luke J. Lewis et Ginger M. Teagan en vue de leur prochaine IRL à Marseille prévue dans la semaine du 15 juillet (normalement) A VENIR ✗ Marseille 3850463188 Si vous êtes des alentours, que vous êtes intéressés etc, manifestez-vous, c'est le moment hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous l'ai dis, je viens A VENIR ✗ Marseille 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh my gaaaaaaad si j'ai pas de job en juillet, j'veux venir aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les ILHiens à Marseille !

Amis du Sud (et ceux qui sont partant de partout en France), je me disais que ça serait sympa pendant les vacances d'été d'organiser une rencontre IRL entre ILHiens.

Je vous propose pendant la semaine du 15 juillet (c'est ma semaine de congés , autant profiter) vers Marseille. Je peux héberger ceux qui le souhaite (je suis pas méchante, je sais juste pas faire la cuisine, prévoyez les provisions), vous pouvez planter vos quechua dans mon jardin ou tout simplement dormir sur mon canapé. Ce serait cool de se faire une journée plage (si d'ici la il se met a faire beau) ou autre si vous avez mieux à proposer et une soirée ILH (qu'on peut faire chez moi si on est pas 140). Je peux aller ceux qui le désirent à la gare St. Charles à Marseille / gare de ma ville (Marignane, pour ceux qui veulent venir de l'autre bout du monde, y'a un aéroport international) juste à côté (encore mieux). Si vous habitez dans le coin et que vous n'êtes pas véhiculés je peux aussi passer vous chercher (dans un rayon de 20/30 km, j'ai pas non plus un jet privé ).

Je sais que Gwen et Ginger étaient partantes, mais plus on est, mieux c'est histoire de se retrouver un peu tous ensemble !

Donc voilà si vous voulez vous "inscrire", et encore mieux, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à poster !

Cy' aka Luke "leGeek" Lewis & Luan "surnomnondefini" Brown.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore en pleine réflexion A VENIR ✗ Marseille 1616978029
BAAAAAAAAAAAAAAAABE si tu m'entends qu'est ce qu'on fait ? '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azela G.-Kennedy a écrit:Encore en pleine réflexion A VENIR ✗ Marseille 1616978029
BAAAAAAAAAAAAAAAABE si tu m'entends qu'est ce qu'on fait ? '-'

Je t'entends !! :norris:

Ben déjà faut voir si on peut être hébergées, par qui et tout A VENIR ✗ Marseille 1365124802 Puis faudrait qu'je voie aussi si j'peux négocier pour avoir la voiture, ça nous prendrait sûrement plus de temps mais ça serait plus pratique que de venir en train nope ? '-' Et moins cher aussi '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy, je pense que ouais, si vous êtes plusieurs, c'est plus rentable la voiture. Comme je l'ai dit je peux vous héberger (j'ai la maison vide pendant un mois, autant dire que j'ai la place).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on peut m'récuperer à St Charles c'est d'la patate A VENIR ✗ Marseille 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohoh. Je suis moi-même de Marseille.

Ça pourrait donc être sympa, même si pour l'instant j'connais personne, d'ici-là, ça aura sûrement changé. Seul soucis, j'taffe, et, mes jours de repos sont le lundi et le mardi. Restera à voir ce que vous faites et quand, que j'vois selon mes horraires et tout et tout =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah le 15 est un lundi :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé