Invité
est en ligne
Invité
Mickaela Alexandra | C'est le 2 septembre 1990 à Oxford en Angleterre, que les membres de la famille Grahams m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alexandra, Mickaela. Mais je ne réponds sous aucun de ces noms. Essayez plutôt Alexia et Mecky et je me retournerai. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis une hétérosexuelle qui ne manque pas de tester de nouvelles expériences et j'en suis fière ! Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relation internationale depuis 3 ans. et je travaillais en tant que mannequin pour ma mère depuis 6 ans ans. Pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House. |
¤ Séduisante | ¤ Fidèle | ¤ Extravertie | ¤ Intègre | ¤ Astucieuse |
APRÈS LA BOMBE Mecky regard son interlocuteur. « Une bombe ?...» Dr Regan insiste du regard. « Oh oui pardon. CEtte bombe là... Les journaux en ont beaucoup parlé.» Cette fois la psychologue croise les bras sur sa poitrine. « J'en ai beaucoup parlé avec vous... Vous me déclarez souffrant d'un choc post traumatique liés à l'incident. Ce malheureux événements m'a, comme tous les étudiants, profondément bouleversée. » Le docteur se racle la gorge. « J'ai été profondément bouleversée ? Comment voulez vous que je sois bouleversée alors que je me souviens de rien ! Tout ce que je sais, je l'ai appris des médias, de ma mère et de vous ! » Deux mois après l'incident, ma mémoire n'avait pas voulu se remettre à jour. Je sais juste que j'étais fiancée à un jeune homme merveilleux, qui avait quitté sa famille pour moi et qu'il n'a pas eu autant de chance que moi lors de cet attentat GROUPE 1. Pourquoi ? ... Mais parce que voyons ! L'esprit de Cabot House raisonne en moi et se confondent aux battements de mon coeur. Même coeur qui m'incite à vivre ma vie avec passion, en profitant intensément de chaque secondes. Aussi bien avec ma famille, qui m'a permise d'être où je suis, d'être ce que je suis. Mais aussi mes amies avec qui nous avions crée un club. Certes nous n'étions qu'une dizaine, mais j'ai pu avec elle redéfinir des notions telles que le soutien, la fidélité et... S'amuser !!! Car oui, en plus de notre héritage familiale, de nos bulletins de note et de notre réputation. Les beaux partis de Cambridge aussi bien que ceux d'Oxford se faisait prier pour nous avoir à leur côté. Je vais finir par parler de mon passe temps favoris : Le mannequinat. Ma mère étant styliste, j'ai à de trop nombreuses reprises servis de modèle à son talent. Brillant de mille feux derrière le flash d'un photographe de grande renommé. Pourtant, je veux pouvoir briller pour moi, par moi et non pas à travers le talent de ma génitrice. Si "Amour, Travail, Etudes, Fidélité" sont les mots qui illustre le mieux cette maison alors laissez moi les faire briller un peu plus avec moi dans vos rangs. GROUPE 2. Faire partie de ce groupe briserait sans doute ma Nonna (ma grand mere), si elle avait toujours été parmi nous. A ses yeux, Oxford ne m'aurait pas ouvert ses portes pour que je me perde dans un passe temps futile qui ne me permettra pas plus tard d'avoir un gagne pain. Pourtant ma mère est une brillante styliste et mon père un ingénieur en informatique concevant des jeux vidéo pour les plus grand. Tous deux de merveilleux artistes, tous deux ont choisi de laisser parler leur amour pour l'art, tous deux ont excellé dans leur domaine. Et moi, leur fille, produit de deux artistes passionnées, j'ai eu des cours de danses, de chant, de piano... Il me suffit d'avoir une feuille et une mine de crayon pour transformer le vide en... Croquis. De très beau croquis. J'aimerais chanter, faire du théatre, devenir actrice. Cà c'est mon rêve... Ma passion ! Et on a qu'une vie ! Les récents événements nous l'on montré, seulement, je veux aussi pouvoir suivre l'exemple de ma grand mère en devenant experte en relation publique et gestion de crises. Alors oui après tout, si mon métier ne peut pas être ma passion, je ne veux pas que cette dernière s'éteigne et cette maison pourrait me permettre de ne pas oublier qui je suis. | Christina Aguilera |
¤ Manipulatrice | ¤ Compétitive | ¤ MalicieuseD | ¤ Rancunière | ¤ Exigente ¤ |
Mecky | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tinouch et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site root.com. L'impression de convisialité et alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien... Et au pire, je ne suis pas de celle qui on peur de demander de l'aide. J'utilise Christina Aguilera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MOI tinouch. Je fais environ 15-25 LIGNESpar RP et mon personnage est un personnage inventé sortant tout droit de mon imagination. Mot de la fin ? ▲ Je viens de fêter mes 11 ans de RP... Nombreux sont les forum qui m'ont fait grandir, mûrir, appris à écrire, permis de perfectionner mon style. Et j'espère que celui ci fera partie de ceux que je citerais comme faisant partie du TOP 5 de mes BEST RP EVER :) Pour ma part, ça m'en a tout l'air HAPPY BIRTHDAY TO ME !!!!!. |
(Invité)