Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela Alexandra

C'est le 2 septembre 1990 à Oxford en Angleterre, que les membres de la famille Grahams m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alexandra, Mickaela. Mais je ne réponds sous aucun de ces noms. Essayez plutôt Alexia et Mecky et je me retournerai.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis une hétérosexuelle qui ne manque pas de tester de nouvelles expériences et j'en suis fière ! Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relation internationale depuis 3 ans. et je travaillais en tant que mannequin pour ma mère depuis 6 ans ans.
Pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.

¤ Séduisante
¤ Fidèle
¤ Extravertie
¤ Intègre
¤ Astucieuse
APRÈS LA BOMBE
Mecky regard son interlocuteur. « Une bombe ?...» Dr Regan insiste du regard. « Oh oui pardon. CEtte bombe là... Les journaux en ont beaucoup parlé.» Cette fois la psychologue croise les bras sur sa poitrine. « J'en ai beaucoup parlé avec vous... Vous me déclarez souffrant d'un choc post traumatique liés à l'incident. Ce malheureux événements m'a, comme tous les étudiants, profondément bouleversée. » Le docteur se racle la gorge. « J'ai été profondément bouleversée ? Comment voulez vous que je sois bouleversée alors que je me souviens de rien ! Tout ce que je sais, je l'ai appris des médias, de ma mère et de vous ! »
Deux mois après l'incident, ma mémoire n'avait pas voulu se remettre à jour. Je sais juste que j'étais fiancée à un jeune homme merveilleux, qui avait quitté sa famille pour moi et qu'il n'a pas eu autant de chance que moi lors de cet attentat

GROUPE 1.
Pourquoi ? ... Mais parce que voyons ! L'esprit de Cabot House raisonne en moi et se confondent aux battements de mon coeur. Même coeur qui m'incite à vivre ma vie avec passion, en profitant intensément de chaque secondes. Aussi bien avec ma famille, qui m'a permise d'être où je suis, d'être ce que je suis. Mais aussi mes amies avec qui nous avions crée un club. Certes nous n'étions qu'une dizaine, mais j'ai pu avec elle redéfinir des notions telles que le soutien, la fidélité et... S'amuser !!! Car oui, en plus de notre héritage familiale, de nos bulletins de note et de notre réputation. Les beaux partis de Cambridge aussi bien que ceux d'Oxford se faisait prier pour nous avoir à leur côté.
Je vais finir par parler de mon passe temps favoris : Le mannequinat. Ma mère étant styliste, j'ai à de trop nombreuses reprises servis de modèle à son talent. Brillant de mille feux derrière le flash d'un photographe de grande renommé. Pourtant, je veux pouvoir briller pour moi, par moi et non pas à travers le talent de ma génitrice.
Si "Amour, Travail, Etudes, Fidélité" sont les mots qui illustre le mieux cette maison alors laissez moi les faire briller un peu plus avec moi dans vos rangs.

GROUPE 2.
Faire partie de ce groupe briserait sans doute ma Nonna (ma grand mere), si elle avait toujours été parmi nous. A ses yeux, Oxford ne m'aurait pas ouvert ses portes pour que je me perde dans un passe temps futile qui ne me permettra pas plus tard d'avoir un gagne pain. Pourtant ma mère est une brillante styliste et mon père un ingénieur en informatique concevant des jeux vidéo pour les plus grand. Tous deux de merveilleux artistes, tous deux ont choisi de laisser parler leur amour pour l'art, tous deux ont excellé dans leur domaine. Et moi, leur fille, produit de deux artistes passionnées, j'ai eu des cours de danses, de chant, de piano... Il me suffit d'avoir une feuille et une mine de crayon pour transformer le vide en... Croquis. De très beau croquis. J'aimerais chanter, faire du théatre, devenir actrice. Cà c'est mon rêve... Ma passion !
Et on a qu'une vie ! Les récents événements nous l'on montré, seulement, je veux aussi pouvoir suivre l'exemple de ma grand mère en devenant experte en relation publique et gestion de crises.
Alors oui après tout, si mon métier ne peut pas être ma passion, je ne veux pas que cette dernière s'éteigne et cette maison pourrait me permettre de ne pas oublier qui je suis.
Christina Aguilera
¤ Manipulatrice
¤ Compétitive
¤ MalicieuseD
¤ Rancunière
¤ Exigente ¤
Mecky
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tinouch et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site root.com.  L'impression de convisialité et alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien... Et au pire, je ne suis pas de celle qui on peur de demander de l'aide. J'utilise Christina Aguilera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MOI tinouch. Je fais environ 15-25 LIGNESpar RP et mon personnage est un personnage inventé sortant tout droit de mon imagination.

Mot de la fin ? ▲ Je viens de fêter mes 11 ans de RP... Nombreux sont les forum qui m'ont fait grandir, mûrir, appris à écrire, permis de perfectionner mon style. Et j'espère que celui ci fera partie de ceux que je citerais comme faisant partie du TOP 5 de mes BEST RP EVER :) Pour ma part, ça m'en a tout l'air
HAPPY BIRTHDAY TO ME !!!!!.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
Heureuse enfance
Parce qu'avant, on faisait moins d'un mètre, que notre poids nous importait peu et qu'on était le centre de toute la attention... Stop ! Ça, ça n'a pas changé !
Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera 892944avchristinaa11
Mes parents ont toujours été plus intéressée par leur travail que par mes prouesses infantiles. Sans doute seront-ils plus impliqué avec leurs petits enfants. Vous l'avez compris, ce sont mes grands parents qui m'ont élevé. Ou plus exactement, ma grand mère : Nonna, italienne d'origine, je suis vite devenue bilingue.
Je suis née quelque jours avant la rentrée des classes. Nonna initiait donc ses voisines Londonienne à festoyer autour d'une table à thé.
L'année suivant elle demandait à un pianiste de jouer la célèbre chanson, l'année d'après et les douze années qui suivirent j'eus le droit au récital de douze instruments différent. Happy birthday n'a plus aucun secret pour moi... Quelque soit la gamme jouée.
Tout ce que mon esprit admirait m'étais offert. Tout ce que je désirais m'étais donné. Nonna me payait des cours de danse pendant six ans. J'y passais ensuite moins de temps en débutant mes gammes au piano. "Une dame, doit savoir jouer d'un gracieux instrument de musique" disait souvent Nonna. Je me suis également essayé au tennis, préférant d'avantage la natation à tout autre sport.

Tout autour il y a le monde...
Nonna avait tout prévu, elle me destinait un brillant avenir. Elle voulait que ma présence, fasse douter les étoiles. Elle avait, oui... Car elle est plus. J'avais treize ans. Je n'ai pas fait de cocktail pour mon quatorze bougies cette année là. En revanche, fort de mon caractère je suis parvenue à convaincre ma mère de m'emmener avec elle. Mes résultats scolaires me permettait de suivre des cours par correspondance jusqu'à l'entré en collège, mais cette dernière préférait bien me payer un professeur particulier.
J'ai donc arrêté toutes mes activités parascolaires, toutes celles auxquelles Nonna m'avait initié pour suivre ma génitrice dans la course de la mode. Après avoir passé huit mois à Milan où nous avons une maison de vacances, nous sommes partie rejoindre mon père à Beijing. Il y travaillait avec ses collaborateurs sur la conception d'un nouveau jeu vidéo. Autant vous dire que je comprends mieux le chinois que le français !
Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera Mini_325238brunenaturel
Après deux années d'escapade, je retrouvais la belle Angleterre au côté de ma mère. J'avais quinze ans, j'étais populaire, j'étais celle qui avait vu la Chine. J'étais l'étoile montante que ma Nonna voulait que je sois. Je commençais le criket, avec les filles. Au début nous étions quatre. Nous l'avions baptisé le hockey-club. Parce que nous y jouions toute. Notre club changea de nous trois fois avant de s'arrêter sur : For ever.
Je commençais à poser pour la marque de ma mère l'année suivante. Elle géra ma carrière de modèle avec une fierté grandissante. Quant  à moi je me plaisais juste à être pomponnée durant des heures, comme toutes les filles de mon âge.

Un malheur n'arrive jamais seul
Nonna nous avait quitté depuis combien... Neuf ans. Il faut croire que ce n'était pas mon tour de la rejoindre. Pourtant j'ai perdu beaucoup cette nuit là, plus que mes souvenirs ne veulent bien me dévoiler...
Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera Mini_915674sanstitre28jx4
J'ai été accepté à Oxford sans avoir à me faire prier. Après tout, j'étais une Graham ! J'étais douée aussi, oui, sans doute cela comptait-il un peu... Quoiqu'il en soit, se furent les meilleures années de ma vie. Celles qui demeurent  aussi les plus flou, pourtant, je peux vous assurer que cet oubli n'est pas dû à des quantités mal contrôlé d'alcool. Loin de là...
Je vais donc vous conter les choses comme elles me reviennent :
Les For Ever s'était agrandi de quelques membres une fois arrivée sur le campus. Nous n'étions pas les reines, mais nous avons vite fait régner nos lois ! Hum... En faite si, nous étions les reines.
Jeffrey Williams était celui qui me faisait littéralement craqué. Il était d'une bonne famille, il était à Oxford, il était populaire : Bref ! Il était parfait... Je vous l'ai dit THE BEST YEARS EVER !
Je sortais avec lui depuis deux ans... Ma mère avait décroché un contrat à New York.  J'étais toujours mannequin d'ailleurs... Vous vous en doutiez ?... Quoiqu'il en soit, j'étais furieuse, quitter l'Angleterre, c'était quitter Jeff. C'était inadmissible. Alors nous avons fait nos demandes de transfert ensemble. Quelques coups de fils avait suffit à leur permettre d'obtenir une entretien avec le Doyen de la belle Harvard. Il ne tenait qu'à nous de réussir cette entrevue.
Je sais aussi qu'il m'avait fait sa demande. Vous vous rendez compte ! Moi, Mme Williams. C'était de la folie, c'était du pur bonheur. C'était les plus belles années de ma vie...

Guérir, se reconstruire et avancer.
"Imaginez vous dans une plaine et imaginez vos souvenir placer juste de l'autre côté de la muraille de Chine. Donnez vous le temps de grimper brique par brique pour arriver au sommet." Avait dit un médecin. Un sombre crétin sans doute !
« Où suis-je » Je me réveillais, j'étais à l'hôpital. « Maman ?... » Ma mère était à mon chevet, affreusement laide, à peine maquillée, ses yeux boursouflé encré de larme. « Que s''est-il passé ? » Les réponses de celle qui avait pris possession de ma mère - car ce n'était pas ma mère - se voulait rassurante. Elle me caressait les cheveux, me souriait, me disait que tout allait bien aller. Sur ma tête un bandage, j'en concluais que ma carrière de mannequin s'achèverait là mais qu'importait !... Jeffrey n'aimait pas me voir m'exhiber.  « Où est Jeff ? »
Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera Mini_505715sanstitre30uq5
Et puis les informations sont tombés telles des haches, brisant le reste de ma personne. Usant le reste des forces qu'il me restait. Le silence de ma mère ne m'aidait pas, elle n'avait pas à parler, mon esprit imaginait le pire
Pourquoi étais-je  à New York  !? Que s'était-il passé ? Et surtout bon sang Où était Jeff !... Pourquoi ne me répondait-elle pas ? J'avais arrêté l'université ? Non... Impossible ! ... On ne quittait pas Oxford

J'avais oublié m'être fiancée, oublié avoir donné ma démission à Oxford, oublié l'entretien avec le doyen d'Harvard, oublié que j'avais été accepté. Et surtout j'avais oublié l'accident. Trois semaines dans le coma et sept mois entier de MA VIE s'était effacée pour laisser place au Néant ! ET si ce n'était que ça !... Jeff n'était plus, et ses parents avaient de bonnes raison de me haïr... J'étais celle qui l'avait fait traversé l'Atlantic après tout.

Je suis depuis suivis par une psychologue, je ne saurais dire si elle m'aide vraiment ou non. Je n'ai que quelques flash, des images flous, vagues lointaines. Comme celles qu'un rêve laisserait : des miettes.

Et afin de terminer avec ce qui m'a emmené aux portes d'Harvard. En dépit de mon amour pour la danse, le chant, la comédie, le mannequinat et surtout le dessin, comme ma mère. Nonna m'a transmis son savoir faire en matière de relation humaine. Brillante experte en relation publique et gestion de crise, je vole vers le même parcours qu'elle. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera 3850463188

En esperant que tu vas t'y plaire et courage pour ta fiche Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue et apparemment bon anniversaire de rp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pour pour ça Xaver
Ca fait bien cinq jours que je vous observe JE M'Y PLAIS DEJA
MERCIIIIIIIIIIIIII à vous trois pour l'accord en tout cas

Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera 1001568715 Et un merci tout spécialement à toi Candice :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera 4205929361 Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera 2931463659
Très bon choix de vava Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera 2511619667
Bienvenuuuuuue parmi nous et bon anniversaire de rp héhé :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera 73120010 Je te retourne le compliment ^^

Et merciiiii beaucoup beaucoup beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera 3850463188
Christina est rare sur les RPG, c'est vraiment cool de la voir ici Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera 1365124802
Bonne continuation pour ta fiche ♥️
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
je peux le dire officiellement : bienvenuuuuue sur le forum Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera 3850463188 contente que tu te sois inscrite et puis si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mpotter Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera 3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)