Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mickaela A. Graham ¤>> Christina Aguilera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela Alexandra

C'est le 2 septembre 1990 à Oxford en Angleterre, que les membres de la famille Grahams m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alexandra, Mickaela. Mais je ne réponds sous aucun de ces noms. Essayez plutôt Alexia et Mecky et je me retournerai.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis une hétérosexuelle qui ne manque pas de tester de nouvelles expériences et j'en suis fière ! Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relation internationale depuis 3 ans. et je travaillais en tant que mannequin pour ma mère depuis 6 ans ans.
Pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.

¤ Séduisante
¤ Fidèle
¤ Extravertie
¤ Intègre
¤ Astucieuse
APRÈS LA BOMBE
Mecky regard son interlocuteur. « Une bombe ?...» Dr Regan insiste du regard. « Oh oui pardon. CEtte bombe là... Les journaux en ont beaucoup parlé.» Cette fois la psychologue croise les bras sur sa poitrine. « J'en ai beaucoup parlé avec vous... Vous me déclarez souffrant d'un choc post traumatique liés à l'incident. Ce malheureux événements m'a, comme tous les étudiants, profondément bouleversée. » Le docteur se racle la gorge. « J'ai été profondément bouleversée ? Comment voulez vous que je sois bouleversée alors que je me souviens de rien ! Tout ce que je sais, je l'ai appris des médias, de ma mère et de vous ! »