Invité
est en ligne
Invité
Mickaela Alexandra | C'est le 2 septembre 1990 à Oxford en Angleterre, que les membres de la famille Grahams m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alexandra, Mickaela. Mais je ne réponds sous aucun de ces noms. Essayez plutôt Alexia et Mecky et je me retournerai. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis une hétérosexuelle qui ne manque pas de tester de nouvelles expériences et j'en suis fière ! Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relation internationale depuis 3 ans. et je travaillais en tant que mannequin pour ma mère depuis 6 ans ans. Pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House. |
¤ Séduisante | ¤ Fidèle | ¤ Extravertie | ¤ Intègre | ¤ Astucieuse |