Invité
est en ligne
Invité
Les origines france, canada + indonésie, irlande, angleterre + portoricain, portugal
feat. maverick mcconnell
philadelphie le 10 novembre 1995
americain
célibataire, bisexuel
infirmier depuis deux ans au massachusetts general hospital
dans la moyenne, ne roule pas sur l'or mais ne se prive pas non plus
Le caractère
« j'suis un mec normal, enfin j'crois. j'suis gentil mais si on me cherche, on me trouve. les épreuves de la vie m'ont appris à ne pas donner ma confiance facilement aux gens. j'me méfie de beaucoup de monde mais je ne le montre pas forcément. j'ai facilement le smile et un petit mot gentil pour les autres. j'pense pas avoir beaucoup d'ennemi dans ce monde ou alors j'les emmerde profondément. ça m'arrive d'agir impulsivement. de râler pour un rien. mais j'reste une force tranquille. tu vois celui qui ne va jamais stresser ou s'inquiéter pour les autres. j'suis fils unique donc le partage j'connais pas trop. j'aurais rêvé avoir un petit frère ou une petite soeur. j'suis pas trop expressif sur ce que je ressens. je crois que mon égo est assez bloqué à ce niveau. j'ressens pas grand chose. jamais de coup de coeur sentimental. je suis quelqu'un qui fonctionne beaucoup au feeling et en vrai, j'sais pas faire semblant. si je t'aime pas, j'vais pas te parler. j'ai une carrure imposante que j'aime entretenir. j'fais beaucoup de sport pour entretenir mon image. j'désespère pas trouver ma moitié un jour. en attendant, je ne me prive pas pour m'amuser. hommes. femmes. peu importe. j'y trouve mon compte avec les deux. j'ai pas de maladie, de trouble ou de gros traumatismes à déplorer. une chance. je m'estime chanceux de la vie que j'ai eu jusqu'ici. pourvu que ça dure hein. »
Les anecdotes
- ( 01 ) né à philadelphie en pennsylvanie le 10 novembre 1995. sa mère est une institutrice dans une bonne école de la ville. quant à son père, il travaille dans les bureaux. un truc comme comptable ou les ressources humaines. hugo n'a jamais vraiment bien compris ce qu'il faisait de ses journées à part jouer avec les chiffres et appeler au téléphone. rien de bien exaltant à ses yeux.
- ( 02 )hugo est fils unique. il n'a ni frère, ni soeur. un petit regret pour lui. il aurait tellement aimé avoir quelqu'un avec qui partager son enfance. il n'en veut pas à ses parents pour ça. d'ailleurs il ne s'est jamais exprimé sur le sujet avec eux.
- ( 03 ) il n'a pas spécialement une très bonne relation avec ses parents. ils se côtoient encore mais ça reste assez superficiel. sa mère n'a jamais vraiment eu l'instinct maternel avec lui. pas proches du tout. ils se voient une fois par an et ça convient à tout le monde ainsi. si hugo a des conseils à demander, il va plutôt contacter sa grand mère paternel. elle a plus le rôle de maman pour lui que sa propre mère. il est très attaché à sa mamie. elle est sa figure d'attachement.
- ( 04 ) hugo a toujours été un bon élève à l'école. il ne faisait pas de vague. ses notes étaient bonnes, il ne râlait pas trop pour faire ses devoirs. il se voyait déjà faire des grandes études de médecine. son rêve : devenir chirurgien, comme son papi.
- ( 05 ) rêve qu'il n'atteindra jamais. forcément. à la fin du lycée, il plaque tout pour s'inscrire à harvard. il passe le concours et l'obtient de justesse. il se dirige vers la médecine générale. c'est une putain de chance pour lui. malheureusement, elle n'aura duré qu'un semestre. hugo échoue lamentablement aux épreuves et doit se rendre à l'évidence, il n'a pas le niveau pour une école aussi prestigieuse.
- ( 06 ) après sa tentative à harvard, il reste à boston. hugo devient serveur dans un bar de la ville pour se faire un peu d'argent. il commence ainsi à se construire une petite vie. des proches. des ami(e)s et quelques amourettes.
- ( 07 ) mais hugo n'est pas satisfait de sa vie actuelle. il ne se voit pas servir des boissons aux étudiants toute sa vie. lui il rêve d'être utile aux autres. d'apporter quelque chose au monde. alors il se renseigne et passe un nouveau concours dans une école beaucoup moins prestigieuse. il repart aux études et passe le diplôme pour être infirmier en trois ans.
- ( 08 ) à la suite de ses stages et l'obtension de son diplome, hugo devient officiellement infirmier. une fierté pour lui, même si ce n'est pas du tout le métier espéré à la base. il s'empresse d'appeler sa mamie pour lui annoncer la bonne nouvelle. le plus beau jour de sa vie. quand elle a fait le déplacement de puis philadelphie pour venir le féliciter. pour voir où son petit fils chéri est installer et compte passer sa vie pour l'instant.
- ( 09 ) avec le temps, hugo s'est créé une petite vie bien sympathique. il ne lâche pas son rêve des yeux. il continue d'étudier le sujet. il a la défaite plutôt amère. infirmier c'est cool mais il ne se voit pas non plus faire ce métier là toute sa vie. il aimerait apporter davantage au monde. aux autres.
- ( 10 ) hugo vit dans un grand appartement avec une colocataire. il a bien du mal à rester seul. même s'il fait des horaires à la con - souvent des nuits - il ne se voit pas habiter tout seul. sa petite vie est bien tranquille mais pour combien de temps ? il s'ennuie terriblement en ce moment. ça commence à le peser.
- Code:
<pris><b>MAVERICK MCCONNELL</b> <span>@"Hugo Castellano" </span></pris>
(Invité)