Dexter & Anastasiya
Anastasiya et Kenny revenait tout juste du Brésil pour leur 6 mois, ces quelques jours dans ce pays avaient été exceptionnels. Elle ne regrettait pas de ne pas être aller à Paris pour le coup. Puis il était guéris maintenant , ils allaient pouvoir passer à autre chose et se construire un futur sereinement. Tout semblait s'arranger pour eux, mais pas pour Dexter. Ce dernier lui avait demandé de venir , de passer un petit moment avec lui. Elle se doutait bien qu'il devait avoir envie de parler ou bien de tout oublier. Sans se poser plus de question, la blonde avait accepté. Ces derniers temps, elle passait beaucoup de temps avec Kenny. Pas que cela lui déplaise, mais elle avait besoin de sortir, de voir ses amis , de s'éloigner un peu. Etre l'un sur l'autre ce n'était pas son genre. Elle avait besoin de son espace et ça, son fiancé le savait. Serrant Dex dans ses bras, elle lui frotta quelque peu le dos, lui faisant comprendre qu'elle était là pour lui. C'était pas facile tout ce qu'il lui arrivait ces derniers temps. Comme à sa plus grande habitude, la Russe ne faisait pas dans la dentelle. Se détachant de Dexter, elle le regarda avec insistance, attendant qu'il lui dise de quoi il en retournait. La curiosité était l'un de ses défaut et le manque de compassion aussi .
Comment tu peux dire que c'est mieux ainsi ? Dex fait pas semblant que tout ça ne te touche pas, tu m'as toi même dit que tu tenais à elle dit-elle en plongeant son regard dans le sien
Je comprend que tu sois perdue, mais imagine là elle, elle l'est encore plus que toi, c'est elle qui subit les conséquences de votre aventure, alors tu dois mettre de l'eau dans ton vin et retourner vers, elle merde montre lui que t'es pas comme ces mecs qui mettent des filles enceinte et qui n'assument pas dit-elle en fronçant doucement les sourcils. Niveau délicatesse, c'était pas encore ça mais , elle le pensait vraiment, alors pourquoi y mettre les formes ? Elle était persuadée que comme ça, il comprendrait mieux. Attrapant le casque de Dexter, elle le posa sur la table en bois qui était près d'eux avant de se poser dessus, assise.
Je sais pourquoi tu veux qu'on passe un moment ensemble Dex, tu sais très bien que je vais te dire les choses clairement sans tenter d'être délicate. Tu sais que je ne suis pas comme ça, donc c'est un bon début, t'as juste besoin que quelqu'un pour te botter le cul et je suis prêtre à être ce quelqu'un dit-elle en lui donnant un coup de pied dans les fesses en riant.