Invité
est en ligne
Invité
Les originesaméricaines
feat. Gauge Burek
La naissance s’est déroulée dans la ville de Miami, le quinze août deux mille. Une naissance ayant lieu dans la première année de ce nouveau millénaire.
Américain de naissance mais aussi parce qu’il vit sur le continent depuis sa naissance, il n’a jamais songé à s’en aller des États-Unis, se sentant uniquement à sa place quand il se trouve ici.
Si le célibat s’est fait une place dans la vie d’Anael, c’est seulement parce que ce dernier a peur de ce qu’il pourrait se passer s’il se laissait séduire par l’opportunité d’être en couple. Bisexuel, bien qu’il tend plus à être pansexuel quand il a conscience du fait qu’il ne porte que peu d’importance à la façon dont les personnes se genrent, il s’attache aux âmes avant de s’attacher aux corps.
Ses études en arts plastiques commencées depuis cinq ans déjà, il a suivi en parallèle une formation pour être tatoueur, ce qu’il est depuis trois ans dans un salon qui a bien voulu lui faire une place.
La richesse est bien plus présente que ce qu’il laisse apparaître, quand les métiers de ses parents rapportent de l’argent tous les mois. Entre sa mère qui est peintre et vend ses toiles à plusieurs milliers de dollars et son père qui est policier, il ne peut pas dire qu’ils manquent d’argent. De plus, ses tatouages se vendent bien et il ne tardera pas à suivre les traces de sa mère en vendant lui aussi des toiles.
Le caractère
La douceur de l’âme se matérialise souvent sous des sourires et des regards doux, protecteurs presque, il fait de son mieux pour toujours être d’une aide utile auprès de ses proches. Gentil et avenant, il est de ceux qui seront toujours là quand vous en aurez besoin mais il est aussi de ceux qui pourraient remuer ciel et terre pour vous venger s’il le faut. La violence n’a jamais été quelque chose d’interdit à ses yeux, lui qui se fiche de faire couler du sang si cela peut permettre de faire souffrir ceux qui lui ont fait du mal et qui ont fait du mal à d’autres. Têtu et persévérant, il peut passer des heures à travailler sur une œuvre ou à s’acharner sur un devoir quand il veut obtenir la meilleure note possible, perfectionniste jusqu’au bout des ongles quand pourtant ces derniers sont souvent recouverts de peinture et d’encre. Délicat et concentré, ainsi que patient, il peut passer des heures sur un sujet afin d’obtenir le meilleur résultat possible et s’assurer que tout ressemble à ce qu’il veut obtenir.
Les anecdotes
- ( 01 ) Peu de choses auraient pu prévoir l'arrivée de ce petit-être entre les bras de la jeune adolescente, elle qui pourtant avait bien conscience qu'un jour la réalité viendrait frapper à sa porte. La grossesse s'était déroulée le plus discrètement possible, ses parents s'étant arrangés pour qu'elle suive les cours de chez elle afin que personne ne sache qu'une vie grandissait en elle. Enfant né d'une union entre la douce et un de ses camarades de classe, cela ne l'empêcha pourtant pas d'écouter ses parents quand ils prirent la décision de faire adopter le nouveau-né. Et si le soleil radieux de Miami aurait dû lui annoncer de belles nouvelles, c'est pourtant loin de cette ville qu'on l'adopta, quelques mois plus tard.
- ( 02 ) Adopté au cours de son troisième mois d'existence, c'est auprès du couple Cook qu'il découvrit le véritable sens du mot
famille , comme s'il se trouvait enfin dans un endroit qui lui apportera bonheur et stabilité. Sa mère, Veronica Cook, est une peintre très douée, commençant déjà à vendre des toiles depuis quelques années, tandis que son père, Owen Cook, se faisait petit à petit une place au sein des forces de l'ordre, permettant à la famille de se faire une renommée plus forte et présente au sein de cette force armée. Une famille aux allures parfaites maintenant qu'elle se retrouvait complète, quand pourtant ils ne comprenaient toujours pas pourquoi ils ne pouvaient pas avoir d'enfants. - ( 03 ) La vie sur Boston a toujours semblé être un rêve aux yeux de l'aîné Cook, lui qui se sentait véritablement à sa place entre ses amis et les membres de sa famille. Mais il se sentait encore mieux dans la pièce qui servait d'atelier à sa mère, admirant les œuvres de Veronica avec curiosité. Et c'est dans ses premières années de scolarité que Anael a commencé à donner des coups de pinceaux sur des toiles vierges, sous le regard attendri d'une mère qui comprit rapidement que son fils serait sûrement un petit prodige de l'art quand sa majorité aurait lieu.
- ( 04 ) Il avait treize ans quand son regard s'est posé pour la première fois sur un garçon, se surprenant à laisser ses yeux glisser le long du torse de ce dernier avant de remonter vers son visage, admirant la finesse de ses traits qui contrastait sans étonnement avec les muscles qui se dessinaient déjà. Et il ne savait pas comment réagir face à cette découverte, à cet intérêt qu'il portait soudainement à ses camarades dans les vestiaires après les cours de sport.
- ( 05 ) Ce n'est que quelques mois plus tard, après avoir noté que cela était de plus en plus récurrent, qu'il a pris la décision d'en parler avec son père. Et ce fut une terrible erreur quand ce dernier lui fit comprendre que ce n'était pas normal d'être attiré par les hommes. La question avait été posée de façon détournée, de manière à mettre un "ami" (imaginaire, évidemment) en avant dans une question tournée de telle sorte que le jeune adolescent voulait savoir si son père pensait que "cela était chelou que son ami veuille embrasser et sortir avec un autre gars ?". Et la réponse fut positive, faisant reculer le jeune garçon de plusieurs pas dans son acceptation de lui-même alors qu'il avait espéré trouver soutien et amour auprès de l'homme qui l'avait adopté, élevé et tant aimé.
- ( 06 ) Même si Anael avait conscience du fait que son père ne lui autoriserait jamais d'être heureux en compagnie d'autres hommes, cela ne l'a jamais empêché de fréquenter ces derniers, tout autant qu'il fréquentait des femmes. Une situation qui ne lui déplait pourtant pas, lui qui aime tant se sentir aimé mais surtout désiré.
- ( 07 ) Sa passion pour l'encre et les tatouages est venue au fil des années, poussant alors le jeune homme à vouloir se faire une place dans le milieu quand pourtant on attend de lui qu'il soit "raisonnable". Mais ce n'est pas de son avis alors il fait de son mieux pour rejoindre une formation afin de devenir tatoueur, commençant alors sa carrière en 2020 dès qu'il termine sa formation.
- ( 08 ) Passionné par le dessin, la peinture, et toutes les formes d'arts qui existent, il n'est pas rare de le voir se perdre dans des expositions, allant même se balader dans des musées quand son emploi du temps le lui permet. Il aime observer, détailler, s'attarder sur plusieurs œuvres, avant de pouvoir passer à une autre.
- ( 09 ) Installé depuis ses dix-neuf ans dans un logement payé par ses parents, il a évidemment fais en sorte de pouvoir pratiquer ses passions multiples tout en étant entouré de plantes, considérant que cela est très important de se retrouver entouré par la nature quand il vit dans une ville aussi peuplée.
- ( 10 ) Il voue une véritable passion pour le thé, possédant un nombre importants de goûts différents quand pourtant il se contente de consommer du café ou des chocolats chauds lorsqu'il sort. À vrai dire, c'est pour lui une manière de s'assurer qu'il ne sera jamais déçu par le goût d'un thé si celui-ci n'est pas préparé par lui.
- Code:
<pris><b>GAUGE BUREK</b> <span>@"ANAEL COOK"</span></pris>
(Invité)