Invité
est en ligne
Invité
Oh douce mélodie
Snow et Louka
Alors que Louka revenait de son dernier cours et qu'il se dirigeait vers sa chambre, il reçu un message sur son cellulaire. Il s'empressa de déposer ses choses sur la première table qu'il a vu pour regarder de qui venait ce fameux message. Sur son portable, il pouvait lire: « Au piano juste pour toi. Tu te joints à moi? ;)» Sans même regarder le nom, Louka sut tout de suite qu'il s'agissait de Snow. Depuis qu'il l'avait entendu jouer du piano pour la premier fois, Louka était tombé totalement amoureux de la musique de la charmante demoiselle. Il ne s'était d'ailleurs pas géné pour le lui dire. Grâce à cela, il avait droit à des répétitions en privés. Quel petit chanceux il était.
Donc, sans attendre, il répondu: « J'arrive » à la jolie blondinette. Il reprit ses livres qu'il avait abandonné sur la table et parti dans le sens inverse. La salle où se trouvait le piano se trouvait à l'opposé des résidences. Il marcha donc à travers les autres étudiants qui allaient vers les chambres. Il fait dire que la journée tirait à sa fn. La plupart des étudiants voulaient aller se reposer dans leurs chambres. Louka, lui, voulait avoir sa dose de piano, de mélodie.
En s'approchant de la salle de musique, il peut déjà entendre le mélodie que jouait Snow. Ces magnifiques notes résonnaient jusque dans le couloir. Louka trouvait cela bien apaisant. Depuis qu'il avait perdu sa soeur, il s'inquiêtait pour tout ceux qu'il aimait. Une simple geste destructeur et ils pouvaient tous le quitter pour toujours. Quand il entendait la musique de Snow, toutes ses pensées noires s'envolaient et il retrouvaient une paix intérieure.
Il s'arrêta dans l'embrassure de la porte et la regarda jouer. Elle semblait si concentrée, si heureuse quand elle jouait du piano. C'était de toute beauté à voir.
(Invité)