Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySnow et Louka » Oh douce mélodie
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Snow et Louka » Oh douce mélodie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh douce mélodie
Snow et Louka

Alors que Louka revenait de son dernier cours et qu'il se dirigeait vers sa chambre, il reçu un message sur son cellulaire. Il s'empressa de déposer ses choses sur la première table qu'il a vu pour regarder de qui venait ce fameux message. Sur son portable, il pouvait lire: « Au piano juste pour toi. Tu te joints à moi? ;)» Sans même regarder le nom, Louka sut tout de suite qu'il s'agissait de Snow. Depuis qu'il l'avait entendu jouer du piano pour la premier fois, Louka était tombé totalement amoureux de la musique de la charmante demoiselle. Il ne s'était d'ailleurs pas géné pour le lui dire. Grâce à cela, il avait droit à des répétitions en privés. Quel petit chanceux il était.

Donc, sans attendre, il répondu: « J'arrive » à la jolie blondinette. Il reprit ses livres qu'il avait abandonné sur la table et parti dans le sens inverse. La salle où se trouvait le piano se trouvait à l'opposé des résidences. Il marcha donc à travers les autres étudiants qui allaient vers les chambres. Il fait dire que la journée tirait à sa fn. La plupart des étudiants voulaient aller se reposer dans leurs chambres. Louka, lui, voulait avoir sa dose de piano, de mélodie.

En s'approchant de la salle de musique, il peut déjà entendre le mélodie que jouait Snow. Ces magnifiques notes résonnaient jusque dans le couloir. Louka trouvait cela bien apaisant. Depuis qu'il avait perdu sa soeur, il s'inquiêtait pour tout ceux qu'il aimait. Une simple geste destructeur et ils pouvaient tous le quitter pour toujours. Quand il entendait la musique de Snow, toutes ses pensées noires s'envolaient et il retrouvaient une paix intérieure.

Il s'arrêta dans l'embrassure de la porte et la regarda jouer. Elle semblait si concentrée, si heureuse quand elle jouait du piano. C'était de toute beauté à voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh douce mélodie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est en sortant de mon dernier cours de la journée que l'envie d'aller jouer quelques morceaux dans la salle de musique me prit. J'étais persuadée que personne ne traînerait là-bas à cette heure là, je serai tranquille. Sentir les touches glisser sous mes doigts était un véritable plaisir et m'aidait à aller mieux dans mes jours sombres. Aujourd'hui tout allait bien, ce n'était que par pure envie que je m'y rendais. Et puis aussi -je dis l'avouer- l'envie de voir Louka était présente également. Ce jeune homme était mon plus grand fan je crois après ma famille biensur. Il avait débarqué dans la salle de musique quelques mois auparavant alors que je jouais. Depuis à chaque fois, sans exception je lui envoyais un petit sms pour qu'il me rejoigne. je crois que j'avais prit goût à ses petits rendez-vous où je lui jouais des morceaux qu'il appréciait ou des mélodies pour le groupe. 

Comme je m'en doutais j'ai trouvé une salle de musique vide en poussant la porte, un sourire se dessina sur mes lèvres. J'ai posé mes affaires sur une table avant de me "ruer" sur l'imposant piano noir à queue. J'ai donc commencer à jouer un morceau de Yann Tiersen "Comptines d'un autre été" pour m'échauffer. J'avais oublié de fermer la porte du coup ma mélodie résonnait jusque dans le couloir, ça me troublait un peu mais je continuais quand même. Et puis je me suis sentie observée, vous savez quand vous sentez que quelqu'un vous observe, c'est assez gênant. Mais je me doutais bien de qui ça pouvait être. J'ai finit mon morceau avant de tourner la tête vers la porte pour voir qui était l'intrus. Ma bouche s'agrandit pour dessiner un grand sourire lorsque j'aperçu Louka. Je me suis alors levée pour ouvrir la porte. "Ce n'est pas bien d'épier les artistes." Je prononce ces mots en souriant bien entendu. Je lui prends la main pour l'inviter à entrer avant de lui déposer un bisou sur sa joue. Parfois je me demande si les gens trouve que j'en fais trop, mais je suis comme ça j'aime les individus qui m'entourent, je me sens comme obligée de démontrer mon amour mon côté tactile. "J'avais peur que tu ne puisses pas venir. J'ai prit l'habitude que tu sois là pour m'écouter."  J'apprécie énormément Louka, je me sens bien avec lui, en fait je crois qu'on est un peu dans le même délire.

Fiche by Lavender J. Trevena 
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, douce mélogie
Lorsque Snow l'aperçut dans l'embrassure de la porte Louka ne put s'empêcher de sourire. Elle l'avait sûrement remarquer depuis un petit moment déjà mais, elle continuait à jouer. Louka se sentait déjà apaiser. Une seule chanson avait réussi à lui donner cette effet-là.

Après la remarque de Snow, Louka répondit: « Même si elle est super mignone cette artiste? On devrait avoir le droit de les épier elles. Je crois même que je vais en faire une loi » Elle lui attrapa la main et le tira jusqu'au piano après lui avoir déposé un léger baiser sur la joue. Louka trouvait que SNow était vraiment trop mignone. Elle agissait beaucoup comme sa petite soeur le faisait. 

Louka s'assit sur la chaise qui se trouvait à côté du piano. « Je ne manquerai ça pour rien au monde. Ce sont mes moments préférés de la semaine. » Louka adorait venir écouter Snow jouer du piano. Sa musique le transportait dans un autre monde. Un monde de paix et de calme. C'est exactement ce que Louka avait besoin. La dernière année avait été très éprouvante pour lui avec la mort de sa soeur. Elle était comme sa meilleure amie. Il manquait une partie de lui maintenant. Par contre, quand il écoutait Snow jouer du piano, ce vide en lui se remplissait. Il oubliait qu'il en avait un pour s'abandonner à la belle mélodie que Snow lui jouait. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle jouait pour lui.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh douce mélodie

J'avoue que j'aimais bien lorsqu'il me faisait quelques compliments, esquissait un sourire et mes joues viraient un peu plus vers le rouge. J'avais hâte de commencer à jouer pour lui, il me donner comme une sorte d'énergie encore plus puissante que celle que j'avais à l'intérieure de ma poitrine. Il s'est alors assis tout près comme à son habitude. Les deux éléments qu'il me fallait pour être pleinement concentrer dans ma musique étaient enfin présents. J'avais prit plaisir à lui jouer des morceaux plusieurs fois par semaine, ayant l'impression qu'il se sentait bien, enfin qu'il repartait plus serein qu'en arrivant. Le fait de pouvoir rendre les gens que j'aime heureux me fait le plus grand bien et ma plus grande fierté.

Ses moments préférés de la semaine? A ce point là? Ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde alors. J'étais donc bien installée sur mon siège, mes mains se déposaient déjà sur les touches blanches. Mais alors qu'elle allait commencer elle tourna seulement la tête vers Louka. "Tu sais, j'aimerai qu'un de ces jours on prévoit d'aller boire un verre, ou quelque chose comme ça. Enfin si ça te dis biensur. C'est que tous les deux on ne se retrouvait qu'ici et on ne se voyait jamais ailleurs. Je me suis sentie un peu gênée, si ça se trouve il ne voulait pas aller plus dans cette relation. Alors j'ai détourné le regard tout en gardant mon sourire habituelle attendant une réponse de sa part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, douce mélogie
Assis, prêt à l'écouter jouer, Louka ne pensait déjà plus à rien. L'effet de la musique de Snow était instantanée sur lui. Dès qu'il se retrouvait avec elle, qu'il était en sa précense, il se sentait beaucoup mieux. Il se sentait léger. Pendant un instant, Louka se demanda di Snow ressentait la même chose. Est-ce qu'elle se sentait aussi calme et aussi paisible lorsqu'elle jouait du piano? Lorsqu'elle était en sa présence? Il voulait le savoir. Mais il n'osait pas le lui demander. Il risquait de se ridiculiser s'il lui disait comme il se sentait lorsqu'il était avec elle. Si elle ne ressentait pas la même chose que lui à son contact, Louka serait mal à l'aise de venir l'écouter de nouveau, de se retrouver seul avec elle. Il serait gêné du fait qu'elle saurait le calme et la sérinité qu'il ressent lorsqu'il écoute le son du piano. Elle connaîtrait sa vulnérabilité. C'était trop risqué. Louka ne voulait pas perdre ces petits moments avec Snow, ces petits moments de bonheur.

Il la regarda s'installer sur le piano. Ces doigts touchaient délicatement les touhes mais aucun son ne sortait. Elle ne forçait pas sur les touches. On aurait plutôt dit qu'elle se concentrait. Ces à ce moment-là qu'elle se tourna vers lui et lui avoua qu'elle aimerait aller prendre un verre avec lui un de ces quatres. C'était nouveau. D'habitude, ils se voyaient uniquement pour que Snow joue de la musique et que Louka l'écoute. Sur le coup, Louka ne sut quoi répondre. Il voulait crier oui! C'est sûr qu'il voulait en fait! C'était agréable d'etendre Snow jouer du piano mais, la simple précense de Snow était agréable. Devant un piano ou devant un verre, Louka était sûr qu'il s'y sentirait à sa place. Un sourire se fendit sur son visage. « Ouais, ça pourrait être plaisant. » Louka pensait ce qu'il disait. Il savait que ce serait agréable de voir Snow en dehors de la salle de musique. Il appréciait énormément la musique de Snow mais, il appréciait Snow tout autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh douce mélodie

Je fus tellement soulagée lorsqu'il répondu positivement à ma demande j'ai laissé un petit soupir de soulagement avant de le regarder de nouveau. Un sourire encore plus grand c'était dessiné sur mes lèvres, je devais vraiment avoir l'air d'une idiote. Cette pensée me fit retourner la tête une seconde fois. Jamais j'avais de telles réactions face à un garçon, jamais je me sentais rougir. C'était assez étrange, ça me troublait enfait vu que je veux par dessus tout ne pas montrer quand je suis un peu troublée. Il m'est souvent difficile de cacher ce genre d'émotions étant bien trop émotives. Les philosophes me caractériseraient souvent de Pascalienne en référence à Blaise Pascal, qui réagissant souvent avec ses émotions. Ce qui me rassura le plus dans sa réponse c'est qu'en acceptant il montrait qu'il ne venait pas non plus que pour ma musique, mais aussi pour moi. Quoique en y réfléchissant, peut être avait il répondu favorablement que par pure politesse. Il fallait vraiment que j'arrête de penser surtout quand il était là tout près de moi. C'est cool. J'avais peur que tu ne veuilles pas. Non mais quelle idiote! Depuis quand on livre comme ça ses pensées et ses sentiments?! Je ne veux surtout pas qu'il croit que j'attends de sa part qu'il me réconforte dans mes idées. Alors avant même qu'il n'est eu le temps de répondre je me suis mis à jouer après un sourire rapide. J'avais choisit un air de Chopin que m'avait enseigné ma prof de piano quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas pourquoi c'est celui ci qui m'est venu en tête, sûrement parce que je le connais par coeur ce qui m'évitera de me tromper. C'était la première fois que je me sentais troublée à ce point en sa compagnie, je ne pense pas qu'il l'ai remarqué car j'ai prit grand soin de lui dissimuler. Je jouais donc, mes doigts défilaient sur les touches à la vitesse de la mélodie, j'étais dans mon élément, dans ma bulle. Et sentir le regard de Louka me faisait du bien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, douce mélogie
Louka la regarda se tourner de nouveau vers le piano, un sourire aux lèvres. Elle était tellement belle lorsqu'elle souriat. Elle était rayonnante. Louka se perdut un peu dans ces pensées pendant un instant. Il pensait au soleil qui refletait dans les cheveux blonds de la demoiselle, qui lui donnait l'air d'un ange.

Lorsqu'elle se mit à jouer, Louka revint au moment présent. Il reconnu la mélodie de Chopin. Snow la jouait souvent lorsqu'il venait l'écouter. Ce qui voulait dire pratiquement à toutes les fois qu'elle jouait. Louka se demanda si cette chanson signifiait quelque chose pour la jeune ou si elle aimait simplement cette mélodie.

Pendant qu'il l'écoutait, Louka se leva et alla s'accoter sur le piano. il continua de la regarder. « J'aimerais apprendre à jouer du piano un jour » Louka trouvait que le piano était sûrement le plus bel instrument qui existait. Le son était doux, relaxant. Il nous absorbait totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh douce mélodie

Je joue, je ne m'arrête plus pas même lorsque j'entends Louka se lever pour venir s'accouder sur le piano. Je relève juste la tête pour lui offrir mon sourire radieux, celui qui m'illumine le village. Il ne dit d'abord rien, il écoute le morceau, et semble être complètement absorbé. Il me dit alors qu'il aimerait apprendre à jouer du piano. J'imagine que ça doit donner envie, ça me fait la même chose quand j'entends Queenie jouer de la guitare pendant nos répétitions. Elle m'a d'ailleurs appris un ou deux morceaux faciles et souvent à la fin de nos répètes je prends la guitare et je fais style que je sais jouer. Cela fait rire la compagnie, j'aime bien. Alors une idée me vient, j'arrive au bout de la mélodie. Je marque donc la dernière note avant de bouger mes doigts assez vite pour le dégourdir. Je me redresse et lui propose : Pourquoi on commencerai pas maintenant? Juste quelques notes pour commencer et on pourrait faire ça un peu à chaque fois. Qu'est ce que tu en dis? Je lui souris toute excitée par ma proposition espérant qu'il le soit autant que moi. Je me dis que s'il accepte on pourrait se voir encore un peu plus, et comme c'est la fin des cours on aurait une raison de se revoir. Je me décale un peu pour faire une place sur ma banquette pour qu'il s'assoit à côté de moi, avant même qu'il ne me donne sa réponse. En fait, je ne vois pas pourquoi il dirait non alors je lui propose de venir s’asseoir en lui faisant un petit signe de la main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, douce mélogie
Snow lui offrit un magnifique sourire lorsque Louka lui avoua qu'il aimerait apprendre ;a jouer du piano un jour. Ce n'était pas un instrument que les gars avaient l'habitude de jouer. Mais Louka était différent des autres gars. Il n'était pas du tout le gars macho, le riche et superficiel eliot. Il était d'ailleurs tout le contraire. S`'il n'avait pas été adopté, il aurait été élevé dans une famille pauvre en Espagne. Il n'aurait pas vécu dans le luxe de Cambridge. Louka connaissait sa chance. C'est pourquoi il n'était pas snob comme certains Eliots. Il se foutait donc que le piano ne soit pas un instrument très masculin. Il trouvait que le son qui sortait de cet instrument était tout simplement magnifique.

Lorsque Snow eut terminée sa pièce, elle proposa à Louka de commencer à lui enseigner le piano dès maintenant. Elle lui fit même une place sur le bac pour l'inviter à se joindre à elle et commencer immédiatement la leçon. Louka fut surpris sur le coup qu'elle accepte aussi vite de lui apprendre à jouer du piano. Mais il ne se fit ps attendre et alla rejoindre Snow sur le banc.

Il était maintenant assis sur le banc, devant le piano. Il n'avait jamais vraiment eu d'expérience avec un piano. C'était la toute première fois qu'il allait en jouer. « Je t'avertis tout de suite, je ne sais pas si j'ai un talent musical encore. Je risque d'être un élève très lent. » Louka avait dit cela à la blague. Il savait que Snow était une fille très patiente. Elle ne le jugerait pas même s'il jouait très mal. Il la regarda un moment et lui offrit un beau sourire. « Merci Snow. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)