Invité
est en ligne
Invité
Illana Desbois | C'est le vingt-cinq juin 94 à Nice, que les membres de la famille Desbois m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Illana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques et d'histoire de l'art depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowell. |
# jalouse | # drôle | # cynique | # indépendante | # extravertie |
APRÈS LA BOMBE Je passais la semaine en France avec ma mère lorsque c'est arrivé. J'ai allumé la télévision un soir, histoire de tuer le temps avant d'aller me coucher et la première image que j'ai vu apparaître sur mon écran a été Harvard, détruite. Au début j'ai pensé que c'était un film ou une série, mais j'ai bien vite compris que c'était la réalité. Il faut l'avoir vécu pour savoir à quel point c'est choquant de voir son université dans cet état là alors qu'on l'a quittée, paisible, à peine quelques jours plus tôt. L'angoisse que l'on ressent est tout aussi inimaginable. On ne peut être rassuré avant d'avoir eu tous ses amis au téléphone. Bref, j'ai été chanceuse de ne pas avoir été présente à ce moment précis, mais cela reste néanmoins traumatisant. MATHER HOUSE. J'ai toujours eu ce côté fêtard et rebelle en moi, dès mon plus jeune âge. Je ne suis pas une camée ni une alcoolique, ce n'est pas ce que je suis en train de dire, simplement j'aime tester mes limites... et aller au-delà! Au lycée, mes soirées étaient toujours les meilleures, bien loin des soirées pyjamas des pimbêches, alors je compte bien continuer sur ma lancée ici, à Harvard. En fait, je suis la recrue qu'il vous faut! LOWELL HOUSE. Je fais des études artistiques, c'est pourquoi je me tourne vers la Lowell House comme deuxième choix. Disons que c'est un autre côté de ma personnalité. Quand je n'arrive plus à exprimer mes sentiments par la parole, l'art est toujours là pour me venir en aide, que ce soit par la peinture, le dessin ou la musique. | Rosie Tupper |
# tatouage | # fumeuse | # accent français | # addict à son portable | # mauvaise perdante |
LouVe | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LouVe (parce que je m'appelle Lou itou itou) et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat... je crois. ILH c'est juste une légende alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Rosie Tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Gummie. Je fais environ cinq cent mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Brooke. Mot de la fin ? ▲ J'sens que j'vais me plaire ici! |
(Invité)