Invité
est en ligne
Invité
Léo Mattheo Bakers
Baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Son profil
Libre ● 2e année ( vient en cour d'année)
Etudiant ● Mather house • winthrop
Son histoire
On ma decouvert mon insensibilité congenital (une absence de douleurs) lors de mes 7 ans. Comme tout les jeunes : je cours, je vie, je joue. Mais un moment mes pieds s'entremelle et je chute un millier d'escalier ma mere catastrophé m'attarape et me demande si ca va. Je répond le regard innocent : Bin oui... Pourquoi ? ma mere pleure je suis en sang et je ne sens rien. Les porte de metier ou je pouvais me brûler, couper, me faire mal quoi ! Me sont fermer à vie. J'ai vecu dans la cocon familiale etouffant et dès ma "majoritée" j'ai fait toutes les bêtise que j'aurais du faire depuis longtemps : baisé avec n'importe qui, boire n'importe quoi, fumer n'importe quoi. J'ai decouvert la danse et la photo : mes passions. Ses liens
Adam D. Hatser ft. Darren CrissC'est lui qui ma fait découvrir le plaisir procurré par les hommes. J'aurais bien aller plus loin que bisous et calin avec lui : si vous voyez ce que je veux dire .Malheureusement, celui ci n'était pas "encore" pres ! Nous sommes resté ensemble environs 8 mois mais... Tres intense. J'ai recontré ,malheureusement, son pere et sa famille avec qui cela c'est assez mal passé, surtout, que je suis un peu grand gueule sur les bords, alors, par pure provocation lors d'un repas de famille, j'ai lâché que j'avais baisé Dam' , comme un animal dans une salle de classe -evidemment faux- mais je me suis retrouvée un pain dans la gueule, vous pensez de son pere : bin non de Adam ! Il été sortis de ses gongs, il avait triplé de taille j'vous dit ! Et c'est sur cette mauvaise note que notre relation est finis. |
(Invité)