Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ex petit ami
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M) ex petit ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo Mattheo Bakers
Baisse ta culotte c'est moi qui pilote

Son profil

19 ● 21 Aout 1994
Libre ● 2e année ( vient en cour d'année)
Etudiant ● Mather house • winthrop

Son histoire
On ma decouvert mon insensibilité congenital (une absence de douleurs) lors de mes 7 ans. Comme tout les jeunes : je cours, je vie, je joue. Mais un moment mes pieds s'entremelle et je chute un millier d'escalier ma mere catastrophé m'attarape et me demande si ca va. Je répond le regard innocent : Bin oui... Pourquoi ? ma mere pleure je suis en sang et je ne sens rien. Les porte de metier ou je pouvais me brûler, couper, me faire mal quoi ! Me sont fermer à vie. J'ai vecu dans la cocon familiale etouffant et dès ma "majoritée" j'ai fait toutes les bêtise que j'aurais du faire depuis longtemps : baisé avec n'importe qui, boire n'importe quoi, fumer n'importe quoi. J'ai decouvert la danse et la photo : mes passions.

Ses liens

Adam D. Hatser
ft. Darren Criss

C'est lui qui ma fait découvrir le plaisir procurré par les hommes. J'aurais bien aller plus loin que bisous et calin avec lui : si vous voyez ce que je veux dire :hum: .Malheureusement, celui ci n'était pas "encore" pres ! Nous sommes resté ensemble environs 8 mois mais... Tres intense. J'ai recontré ,malheureusement, son pere et sa famille avec qui cela c'est assez mal passé, surtout, que je suis un peu grand gueule sur les bords, alors, par pure provocation lors d'un repas de famille, j'ai lâché que j'avais baisé Dam' , comme un animal dans une salle de classe -evidemment faux- mais je me suis retrouvée un pain dans la gueule, vous pensez de son pere : bin non de Adam ! Il été sortis de ses gongs, il avait triplé de taille j'vous dit ! Et c'est sur cette mauvaise note que notre relation est finis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Alors déjà merci de lire ce scena' qui me tient vraiment à coeur (M) ex petit ami  3850463188  vous pouvez me poser autant de question que vous voulez, mes petit choux (M) ex petit ami  3997999705, je ne mange pas je vous assure. Sinon, pour info, c'est mon 1er scena' alors soyez indulgent hein U'.u. Bref, pourquoi ce scenario ? Parce que la, je suis vraiment trop gentil avec Damdam hein quoi ?. Si vous n'êtes pas vraiment fans du/des prenoms, je comprend tout a fait mais le noms de famille est obligatoire (sa lui va trop bien !). 

AVATAR Moi je le trouve parfait ce mannequin ! Mais si ca petit tête d'ange vous deranges, proposez moi par message privé. Je veut absolument des beau yeux bleu ou vert. Sinon frisée ou lisse ou court, cela mais égal.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE  Comme c'est énorme fetard depuis qu'il a quitté Adam -enfin il est cent fois plus que avant- je pense que les Mather sont fait pour lui, sinon Winthrop car celui est juste aphrodisiaquement et sexuel tres chaud lapin. D'ailleurs il essaiera de couché avec Adam, je pense, et feras ces course vers les garçons et les filles (bisexuelle).
ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais que vous soyez là, minimum le week end et environs 2 fois par semaine en plus si c'est possible (M) ex petit ami  3850463188 vous avez une vie hors içi, alors, je pense que un rp par semaine est feasible non ? (M) ex petit ami  1616978029 .
NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis loins de faire aux delà de 30 lignes -sa m'arrive mais j'ai fumée avant donc...-  donc je pense que une dizaine à une quinzaine de ligne n'est fort difficile.
(Invité)