Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySouffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan

2 participants
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  Icegif-536 Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  Layer-lapse
Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  Rfrf8c10

Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
La lèvre fendue, un léger goût de sang dans la bouche, il passe pourtant la langue sur sa lippe avant de finalement craché. Son regard se pose sur le mec au sol. Il ne sait pas à combien de bagarre il est dernièrement, faut dire qu'il a trahi les BrotherHood, que plus d'un membre du gang ont envie de lui faire la peau alors qu'il a rejoint l'ennemi, qu'il a trahi si facilement ceux qu'il appelait sa famille. D'un revers de la main il s'essuie le coin de la lèvre avant de rabattre la capuche de sa jacket sur sa tête. Il repart comme si de rien était, juste quelque ecchymoses en plus sur le corps. Il marche alors dans les rues de Boston, une destination bien en tête. Un rendez-vous fixé depuis quelques temps. Il ne saurait pas dire depuis quand, mais il sait que c'est ce soir. Il entre dans le bar, laisse son regard balayé la salle avant de commander un verre de whisky au barman et de prendre place à une table, faisant dos à un autre gars, plus âgé, plus mûr. "T'as pas oublié." Balance-t-il doucement en prenant une première gorgée de son verre, se faisant surprendre par la brûlure de l'alcool sur la nouvelle plaie qu'arbore sa lèvre inférieure.

@Nevan Allistair
(Florian Martinez)
Nevan Allistair

Âge : 30
Lieu de naissance : Pittenweem, Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : Bord de mer
Situation sentimentale : Il se situe pas
Études / Métier : Architecte depuis ses 23 ans / Tatoueur depuis ses 18 ans
Date d'inscription : 17/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / feminins
Icon : Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  Stephen-james-hendry-stephen-james
Faceclaim : Stephen James Hendry
Crédits : joemaw ((avatar))
Multicomptes : Harlem / Alby / Nathaniel
Warnings : Deuil, activités illégales
RPS : 223
Messages : 3814
Préférences de jeu
veritas
Nevan Allistair
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

- Comment pourrais-je t'oublier ? T'es sur toutes les bouches des membres. T'étais dans la confidence de son infiltration mais tu ne pouvais rien dire aux autres. Plus c'est vrai et mieux ça fonctionne. Et puis même, s'il se faisait choper, il était mort. Tu dois juste t'assurer que les BH ne veulent pas le tuer.. Et faire en sorte que le camp en face le mette pas non plus trop dans la merde. T'as serré du fiak quand il a commencé à reveler des secrets. Les flics sur le dos à présent mais sa trahison devait être la plus parfaite possible. T'es tout de même soulagé de le voir pas trop amoché. Ca te fait chier de pas pouvoir t'interposer mais ça serait tout aussi suspect. - Comment tu te sens ? Tu trinques avec lui. S'il voulait flancher, t'allais devoir le requinquer. - T'as appris des choses ?
(Nevan Allistair)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  Icegif-536 Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  Layer-lapse
Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  Rfrf8c10

Souffrir nous rappelle que l'on est vivant ¦ Nevan  3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Un léger rire franchit ses lèvres, preuves de sa satisfaction. Pas qu'il soit fan qu'on cause de lui, mais si c'est le cas actuellement, c'est qu'il joue bien son rôle non ? L'ainé se soucie de lui, comme à son habitude et il laisse entendre un nouveau rire. "Il faut plus que ça pour m'foutre mal." Parfois son inconscience à du bon, comme à cet instant alors que son corps et marqué par plus d'un coup qu'il s'est prit dernièrement. Certains BH ont clairement envie de lui faire la peau... Logique aussi en vue du fait qu'il a collé les flics à leur cul. "J'suis pas encore trop dans la confidence. Faut l'temps même si j'ai d'jà prouvé pas mal d'choses." Ils sont pas con, comme ils savent que le blond vient d'un autre gang, ils le foutent à l'épreuve et évite encore de parler des choses sensibles. "T'es pas trop dans la merde toi ?"

(Florian Martinez)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)