Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGredel ▲ I love to get lost.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Gredel ▲ I love to get lost.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
Gredel a 21 ans, elle étudie la psychologie depuis presque trois ans, elle a perdu son seul et unique petit ami il y a deux ans maintenant. Elle est très touchante, adorable, et sensible. Elle aime beaucoup la philosophie mais elle est bien loin d'être sage, elle deal même de la drogue de temps en temps.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 ;; vous pouvez poster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'adore trop le gif avec les moustaches XD je veux un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louka ;; faisons des soirées moustaches alors hanwii
tu cherches quelque chose en particulier dans tes liens? ou on voit ça ensemble? :loukas:

Rhéa ;; Bien sûr, une idée? on cherche ensemble? Gredel  ▲ I love to get lost. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit ça ensemble.

Je nous vois bien se promener à travers l'université avec nos moustaches XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahah, oui partons sur ce délire ! On serait le "duo moustache" d'harvard. Même si ça fait pas très féminin pour Gredel, c'est pas grave Gredel  ▲ I love to get lost. 73120010
Décris moi Loukas pour voir si j'ai une illumination :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une étudiant en administration ainsi qu'en informatique. Il vient d'Espagne mais a été adopté à sa naissance parce que sa mère est morte et son père introuvable. Sa nouvelle famille possède une chaine de restaurants cinqétoiles, ils sont donc riches.
Sinon, Louka est quelqu'un de social, bavard, déterminé. Il est aussi romantique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut chercher ensemble !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé