Invité
est en ligne
Invité
let me dress you up (+ olympe)
Aujourd'hui, séance essayage et commérage chez ma copine Olympe! Cette fille, je la connais depuis un bon bout de temps déjà, alors qu'elle était en vacance à New York. Nous avons gardé contact bien qu'elle habitait de l'autre bout du monde. Bref, elle comptait parmi mes vrais amis, ce qui voulait bien dire qu'elle était une fille intéressante et qui valait la peine qu'on porte attention. Elle a toujours été la première à m'encourager dans le domaine de la mode, avant mes propres parents même. Ça faisait déjà un bout de temps que je ne l'avais plus vue mais maintenant que je suis à Cambridge, je voulais en profiter, d'autant plus que j'entrais en première à Harvard en septembre! OMG j'avais tellement hate. J'avais d'ailleurs beaucoup hésité à entrer chez les cabots et la rejoindre mais finalement, mon choix s'est portée sur la maison des eliots. J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas trop. Sûrement pas. De toute façon, j'avais apporté de quoi me faire pardonner - comme si j'en avais besoin de toute façon. En effet, j'avais envoyé un sms à Olympe plus tôt dans la journée pour lui proposer une de jouer les barbies. C'est donc munie d'une penderie pleine - enfin, mon chauffeur plutôt - que j'arrivais devant la chambre de la rose. Je toquais alors, attendant patiemment qu'elle vienne m'ouvrir. En fait, j'aurais bien voulu franchir la porte comme ça et lui sauter dans les bras pour lui montrer à quel point elle m'avait manquée mais on ne sait jamais si elle n'était pas seule... Et j'espérais franchement que ce ne soit pas le cas. Nous avions quand même rendez-vous!
(Invité)