Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ olympe) let me dress you up
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ olympe) let me dress you up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let me dress you up (+ olympe)

Aujourd'hui, séance essayage et commérage chez ma copine Olympe! Cette fille, je la connais depuis un bon bout de temps déjà, alors qu'elle était en vacance à New York. Nous avons gardé contact bien qu'elle habitait de l'autre bout du monde. Bref, elle comptait parmi mes vrais amis, ce qui voulait bien dire qu'elle était une fille intéressante et qui valait la peine qu'on porte attention. Elle a toujours été la première à m'encourager dans le domaine de la mode, avant mes propres parents même. Ça faisait déjà un bout de temps que je ne l'avais plus vue mais maintenant que je suis à Cambridge, je voulais en profiter, d'autant plus que j'entrais en première à Harvard en septembre! OMG j'avais tellement hate. J'avais d'ailleurs beaucoup hésité à entrer chez les cabots et la rejoindre mais finalement, mon choix s'est portée sur la maison des eliots. J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas trop. Sûrement pas. De toute façon, j'avais apporté de quoi me faire pardonner - comme si j'en avais besoin de toute façon. En effet, j'avais envoyé un sms à Olympe plus tôt dans la journée pour lui proposer une de jouer les barbies. C'est donc munie d'une penderie pleine - enfin, mon chauffeur plutôt - que j'arrivais devant la chambre de la rose. Je toquais alors, attendant patiemment qu'elle vienne m'ouvrir. En fait, j'aurais bien voulu franchir la porte comme ça et lui sauter dans les bras pour lui montrer à quel point elle m'avait manquée mais on ne sait jamais si elle n'était pas seule... Et j'espérais franchement que ce ne soit pas le cas. Nous avions quand même rendez-vous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let me dress you up (+ Juliana)

Quand j'avais reçu un sms tout à l'heure, je ne me doutais pas que c'était de mon amie Juliana. Parce que elle m'avait certes dit qu'elle venait elle aussi à Harvard ( ce qui était une super bonne nouvelle ! ) mais je pensais qu'elle aurait autre chose à faire, du genre ranger ses cartons, découvrir le coin, plutôt que de venir me voir. Elle me disait qu’elle avait une surprise pour moi, et j'avais hâte de voir ce que c'était. Puis bon, j'avais aussi hâte de la revoir elle, car malgré son jeune âge, nous nous entendions super bien. Et si je m'entendais si bien avec elle, c'est que nous partagions le même gout pour la mode, les jolis fringues, et les potins. Elle était d'ailleurs une personne très douée à mes yeux, j'adorais l'aider, et maintenant qu'elle était à Harvard ça allait plus facile encore. J'étais restée dans ma chambre, à faire un peu de rangement, quand j'entendis que l'on toquait. Me ruant sur la porte, je l'ouvris en grand, et criant, et me jetant au cou de Ju'. " JUUUUUUUUU ! Tu m'as trop manquééée ! " Je hurlais comme une folle, heureusement que il n'y avait personne dans le couloir, sinon on aurait put avoir peur en me voyant. Finalement, me calmant, je la fis rentrer dans la chambre, laissant son chauffeur déposer la penderie. " Alors, quoi de neuf? Tu as choisis ta maison finalement? " Elle hésitais entre Eliot et Cabot, j'avais un petit espoir qu'elle vienne avec moi chez les cabots, mais bon de toute façon le plus important, c'est qu'elle venait avec moi à Harvard. C'était juste une super nouvelle, j'avais besoin de me changer les idées en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La maison des cabots était vraiment jolie vue de l'extérieur, et l'intérieur ne faisait que renforcer l'image qu'elle donnait. Une vrai maison de barbie, toute parfaite. Franchement, sur le coup, je regretterais presque d'avoir rendu ma demande pour intégrer les eliots. Mais je suis sûre que leur maison est tout aussi belle, voir même plus. J'avais juste vu la façade imposante mais je ne doutais pas que l'intérieur était tout aussi luxueux. On parle quand même de l'élite sociale là! Tout devait être parfait, riche, pour pouvoir accueillir les élèves les plus fortunés d'Harvard. Je toquais donc à la porte, attendant patiemment qu'on vienne m'ouvrir ce qui ne tarda vraiment pas. Elle s'ouvrit à la volée et une brunette se jeta à mon cou. « JUUUUUUUUU ! Tu m'as trop manquééée ! » Mes oreilles s'il-te-plait. Mais je n'y tins pas compte. Je me mis alors à sautiller dans ses bras, trop heureuse de l'avoir retrouvée. « OMG Olympe, comment je suis trop contente de te revoiiiiir! » Deux véritables gamines mais bref, on s'en fichait complètement, nous étions justes trop contente de nous retrouver. Elle m'entraina donc dans sa chambre - pas des plus rangées d'ailleurs mais je n'y prêtais pas trop attention -, mon chauffeur déposant la penderie avant de nous laisser en refermant la porte. « Alors, quoi de neuf? Tu as choisis ta maison finalement? » Je me doutais bien qu'elle n'allait pas aller par quatre chemins et qu'elle me demandait bien vite ma décision. « J'ai choisi les eliots finalement. Mais franchement, c'est surtout sur un coup de tête, j'en avais marre d'y réfléchir à longueur de journée. Tu m'en veux pas j'espère. » Bien sûr que non, elle ne pouvait pas m'en vouloir. Et puis, ce n'est pas parce que nous n'allons pas être dans la même maison que nous n'allions plus nous voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jules et moi, quand on se voyait on était deux grandes enfants, qui pensaient la même chose au même moment, qui pouvaient hurler comme deux malades sans que ça ne nous gêne. Quand j'avais entendu toquer à la porte, je m'étais précipitée espérant que c'était bien mon amie. Et quand je vis que c'était elle, j'avais hurlé. Mais bon, elle n'allait pas m'en vouloir, elle m'avait trop manqué. « OMG Olympe, comment je suis trop contente de te revoiiiiir! » Je l'attirait ensuite dans la chambre, lui demandant avec curiosité quelle maison elle avait choisis. J’espérais que ce soir les Cabot pour que nous soyons proches, mais sa réponse ne me ravit pas.« J'ai choisi les eliots finalement. Mais franchement, c'est surtout sur un coup de tête, j'en avais marre d'y réfléchir à longueur de journée. Tu m'en veux pas j'espère. » Cela dit, les Eliot était une maison excellente, que j'avais moi-même hésité à rejoindre au début. Et comme elle le disait, nous serions quand même proches. Jamais je ne lui en voudrais, je savais que son choix était le bon pour elle..  " C'est un très bon choix. Tu sais, j'ai aussi hésité avec cette maison.. Mais je suis contente que tu sois ici de toute façon. Dis moi, qu'est-ce que c'est que cette immense armoire? Tu a des nouvelles choses à me montrer? J'ai pensé, maintenant que tu es là, je pourrais te présenter à des amies cabots, qui adoreront à mon avis tes créations.. " Parce que elle méritait à mes yeux plus de reconnaissance pour son travail, et j'allais lui en donner dans la mesure du possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien qu'elle ne pourrait pas m'en vouloir d'avoir choisi une autre maison. Et de toute façon, j'ai entendu dire que les cabots et les eliots étaient très proches du coup, ce serait comme si on était dans une et même maison! Et je lui rendrais visite très très très souvent, elle habitait de l'autre côté de la rue donc... « C'est un très bon choix. Tu sais, j'ai aussi hésité avec cette maison.. Mais je suis contente que tu sois ici de toute façon. Dis moi, qu'est-ce que c'est que cette immense armoire? Tu a des nouvelles choses à me montrer? J'ai pensé, maintenant que tu es là, je pourrais te présenter à des amies cabots, qui adoreront à mon avis tes créations.. » Les yeux pétillants, je sautais dans ses bras quand elle me proposa de me présenter à ses amies cabots. God, qu'est-ce que je l'aimais cette fille, qu'est-ce que je ferais sans elle quoi! Je finis par la lâcher avant de prendre ses mains dans les miennes. « Ce serait géniale Oly!!! Oh et si tu veux aussi me présenter à quelques beaux mâles... Je pense peut-être me lancer dans la mode masculine aussi. » Bon, je sais, je n'ai que 17 ans (18 dans un mois) et que je ne connais pas tout en stylisme mais je suis particulièrement douée. D'ailleurs, une de mes créations a déjà été portée lors d'un défilé et je n'avais que 14 ans quand je l'ai dessinée! Et elle a été vendue la minute d'après en plus. Bien sûr, l'argent a été versé sur mon compte mais j'avais offert la robe en question à une amie styliste à ma mère donc. Bref, tout ça pour dire que j'avais décidé d'étudier le design de mode juste pour me perfectionner un peu plus. Puis, réalisant que je n'avais même pas répondu à sa première question, j'allais ouvrir la penderie. « Tadaaaaa! Mes toutes dernières créations! » Des vêtements de toute sorte pendaient sur les cintres, que ce soit des robes, des t-shirt, des débardeurs, des jupes ou même des pentalons. Par contre, pas de chaussures. Pas encore en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Eliot n'étaient pas loin de notre maison, j'allais pouvoir bientôt la voir régulièrement. Et puis bon, c'était pas plus mal qu'elle soit dans une autre maison aussi, on serait moins greffées l'une à l'autre, et la maison lui allait très bien ! Quand je lui dis que j'allais sûrement lui présenter quelques amies fan d'habits, elle se jeta autour de mon cou, ce qui me fit rire. « Ce serait géniale Oly!!! Oh et si tu veux aussi me présenter à quelques beaux mâles... Je pense peut-être me lancer dans la mode masculine aussi. » La mode masculine? Là j'allais avoir un peu de mal à lui trouver des modèles. Mais bon, je pouvais quand même trouver quelqu'un dans mon entourage pour l'aider à ses créations pour hommes. " Bah écoute, sur le coup je vois pas d'hommes à qui je pourrais te présenter. Quoique, peut-être un ou deux qui seraient OK.. je leur en parlerais, mais je te promets rien Ju. " Je lui demandais ensuite qu'est-ce qu'elle transportait dans son immense penderie, et elle partit ouvrir, un sourire aux lèvres. « Tadaaaaa! Mes toutes dernières créations! » Haaan ! Mon dieu mon dieu, une penderie emplie de bonheur, que demander de plus? Je frappais dans mes mains, trop heureuse : " HOMONDIEUUU j'espère que tu as l'intention de me montrer tout ça ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais vraiment améliorer mes techniques, trouver un style propre à moi. Au tout début, je copiais les autres stylistes mais maintenant, j'arrivais parfois à me distinguer des autres. Mais je savais qu'il me manquait ce petit truc qui ferait de moi, une véritable styliste. Et c'est pour ça que je voulais étudier le design de mode. Bon, Harvard n'était sans doute pas la meilleure université pour ce domaine-là mais les professeurs étaient quand même de hauts niveaux. Et c'est ce qui m'importait le plus. Là, j'avais avoué à Olympe que je comptais peut-être commencer à dessiner des tenues pour des hommes. Je lui demandais donc indirectement de me présenter à quelques beaux hommes qui pourraient faire office de mannequin. « Bah écoute, sur le coup je vois pas d'hommes à qui je pourrais te présenter. Quoique, peut-être un ou deux qui seraient OK.. je leur en parlerais, mais je te promets rien Ju. » Je lui faisais alors un bisou imaginaire tandis que j'allais ouvrir la penderie. « Merci mon amour, t'es un ange. » Et je lui montrais donc mes dernières créations en ouvrant grand les portes qui les cachaient. Sa réaction ne se fit pas attendre. « HOMONDIEUUU j'espère que tu as l'intention de me montrer tout ça ! » Je souriais alors, totalement fière de moi. Qu'est-ce que j'avais du talent quand même! « Et bien très chère, je t'en prie, choisis! Je t'offres même ce que tu veux! Tu me feras un peu de pub hein?! » Je lui fis alors un clin d'oeil. Je ne doutais pas qu'elle allait s'emparer de plusieurs tenues, celles qui lui iraient le mieux. De toute façon, tout lui allait à merveille. Et puis, elle pourra se vanter d'avoir connu l'incroyable Juliana Rockefeller à ses débuts!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais qu'elle était douée, sinon jamais je n'aurais pris le risque de lui proposer de lui présenter des amies à moi. Parce que voilà, si je présentais une personne nulle, ou sans talent, ça allait ternir un peu ma réputation de fashion victime, et j'y tenais. Mais bon, avec ma Ju' j'avais pas beaucoup de risque.. La preuve, lorsqu'elle me parla d'homme je lui dis que j'allais demander à quelques amis à moi. Et j'allais le faire, vraiment, voir des collections d'hommes ça pourrait être super intéressant de toute façon. Elle me fis un bisous imaginaire pour me remercier, et je souris. « Merci mon amour, t'es un ange. » Je ne pouvais rien lui garantir, il ne fallait pas qu'elle s'emballe. Trouver un ami qui accepte ça ça allait peut-être compliqué.. « Mais sinon toi chez les Eliot tu trouveras peut-être hein. Y'a des beaux mecs quand même tu sais ! » Oui, parce que bon autant la mettre au courant, elle risquait de croiser des canons quand même. Finalement elle ouvrit la penderie, et je cru que mon coeur allait s'arrêter. J'avais envie de tout essayer.. « Et bien très chère, je t'en prie, choisis! Je t'offres même ce que tu veux! Tu me feras un peu de pub hein?! » Bon, c'était elle la créatrice, elle allait m'aider à en choisir quelques uns ! « Ju, c'est toi qui les a fait, dis moi lesquels tu pense que je devrais essayer. Et oui, promis, tu le sais très bien ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)