Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin

+10
Sheng Lao Xian
Jackson Brennan-Jobs
William Bennett
Ottis Heimann
Vincent O'Shea
Jinx Shipley
Phenyx de Razengues
Lilia Arnault
Rhys Ackerman
Siloé Hamilton
14 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesphilippine et irlandaise du côté maternel (origines de l'avatar) et franco-italienne du côté paternel

feat. CHRISTINA NADIN

birthday
Lior voit le jour le 24/07/1999 à Monaco
nationalité
Monégasque jusqu'à il y a 3 ans lorsqu'elle a obtenu la nationalité américaine puisqu'elle y vit depuis l'âge de 8 ans et qu'il est quasi impossible d'obtenir la double nationalité à Monaco.
situation
Hétérosexuelle et demisexuelle, Lily est attirée par les muscles saillants ainsi que par les voix rauques mais surtout par les personnes avec qui elle a développé un lien émotionnelle. Toujours est il qu'elle a fuit la demande en mariage de son amour d'adolescence et meilleur ami il y a un an et que depuis la belle est  Célibataire.
études
Si elle ose aller à la fac en tant que freshman  et poursuivre un cursus en chimie (majeur) et marketing digital et management de luxe (mineur), Lior est plus accoutumée à poser  et à défiler : depuis l'âge de 15 ans   elle voyage à travers le monde grâce à son métier de mannequin.
statut social
Elle fait partie d'une des familles les plus fortunés et notoires de Monaco qui ont contribué à édifier cette ville-état.  Elle peut tout se permettre parce qu'elle en a les moyens mais elle ne veut plus dépendre de la fortune de ses parents, elle veut se faire sa propre place.
Le caractère

AN INFLUENCEABLE PEOPLE-PLEASER IN HEALING PROCESS

Bienveillante - empathique - indécise - philanthrope - procrastinatrice - loyale - fidèle - curieuse - hypersensible - inorganisée - accommodante - indulgente – persévérante - romantique - intègre
 
Il paraît que Lior n’est qu’une « fille de » de plus, une de celles qui semblent ne pas savoir tenir une conversation en société et qui ne s’intéressent qu’à ce qui est aussi superficiel qu’elles : le monde de paillettes, les mondanités, les cosmétiques et la mode.
Il est certain qu’elle laisse peu de gens indifférents. Tandis qu’elle est adulée par ses followers et reconnue pour être une version plus lisse et classe des Kardashian à laquelle ils peuvent s’identifier, ses détracteurs n’y voient pas une grande différence : la fortune de ses parents lui ouvre toutes les portes et elle n’a rien accompli par ses propres efforts.

Lior dérange surtout parce qu’elle reste fidèle à elle-même malgré les critiques et les mensonges. Oui, elle dérange et à la fois elle subjugue par son caractère solaire, son sourire presque imperturbable, sa voix cristalline et sensuelle, son regard perçant, sa voluptueuse silhouette et sa démarche gracieuse. Elle serait comme une sirène qui charme les navigateurs par son envolée lyrique mais qui demeure ingagnable. Lily est simplement vulnérable, naïve, transparente (qui se livre facilement) et imparfaite mais pourtant déconcertante, insaisissable : elle est tout simplement humaine.  Peu osent ou ressentent l’envie de l’approcher mais Lior est avenante malgré sa timidité.
Elle est avide de contacts humains authentiques, pour changer des relations transactionnelles qu’elle a avec ses parents et ses amis, et qui se préoccupent plus de leurs attentes que des siennes.  Alors elle accorde trop vite sa confiance, elle pardonne tout, elle fait passer les autres avant elle-même lorsqu’ils ont besoin d’aide et culpabilise lorsqu’elle ne devrait pas.  Parfois il faut tomber de haut avant d'ouvrir les yeux et se débarrasser de ses habitudes néfastes.
Les anecdotes
  • ( 01 )Lior a toujours dû quémander l'affection de son père, un misogyne qui se flatte d'aimer les femmes mais qui ne cesse de les déprécier, de les mettre dans des cases : détaché et peu présent lorsqu'il aurait dû, il promettait toujours de se rattraper la prochaine fois puis il lui offrait un cadeau en guise de consolation. L'échappatoire de cette fille en quête d'affection et de reconnaissance filiale a été de toujours acquiescer face à sa mère afin de ne pas la contrarier et de conserver son amour. Là réside son tiraillement lorsqu'il faut prendre une décision ou qu'il faut oser dire non, sans se justifier. Quant à ses frères, elle n'est pas très proche d'eux, en dehors du cadet. Il n'y a que ses grand-parents qui semblent l'aimer pour qui elle est, avec ses qualités et ses défauts et sans conditions.  
  • ( 02 )son plus grand regret est d'avoir dépendu si longtemps de sa mère qui était son agent. C'est elle qui gérait son agenda, ses relations professionnels et qui décidait des auditions à tenter ou non.
  • ( 03 )Totalement désorganisée, elle a galéré pour trouver une méthode bien à elle qui lui permettrait d'apprendre plus efficacement et réussir l'examen d'entrée à Harvard. Même si elle a réussi, les choses se corsent, et les cours n'ont rien à voir avec ce qu'elle a connu auparavant. Elle va devoir redoubler d'effort, suer sang et eau pour obtenir sa licence.  Partisante du "study smarter not harder" elle penche petit à petit pour l'utilisation d'applications intelligentes qui sont à son avantage, mais sans tricher pour autant.
  • ( 04 )Lior est parfois distraite, rêveuse, désorganisée, hypersensible et hésitante. Dès l'enfance elle a eu des difficultés à se concentrer et à être attentive plus de cinq minutes, préférant s'évader dans son imagination, utilisant le moindre objet pour jouer avec, même ses couverts.  Avec cela, elle développa aussi des difficultés à accomplir de simple tâche ou à s'organiser, justement par manque d'attention et de concentration : elle pouvait oublier en quelques secondes l'ordre qu'elle avait reçu juste avant. Cela n'a pas inquiété plus que ça ses parents qui ont pensé que c'était dû à un manque de bonne volonté ou à de la paresse. Lior n'en a jamais été consciente mais elle souffrait du trouble de l'attention sans hyperactivité comme beaucoup d'autre filles, raison pour laquelle il est plus difficile à détecter contrairement aux garçons qui sont majoritairement atteint d'hyperactivité.  Si Lior a été détectée c'est parce que depuis qu'elle entrepris la démarche pour s'inscrire à l'université, elle passe par des phases dépressives et que sa grand-mère paternelle l'a encouragée à aller voir un thérapeute. Grâce à cela, elle a pu mettre un mot sur ces moments où elle était totalement désemparée, ayant comme le souffle coupée et devenant incapable de bouger : des crises d'angoisses. En se livrant sur ses difficultés, la thérapeute l'a invité à faire le diagnostic du TDAH. Depuis qu'elle a pu identifié son mal, elle essaie de trouver le traitement adéquat, ce qui est moins facile pour la gente féminine.
  • ( 05 )Lily considère que l'intimité c'est avant tout  se mettre à nu "inside out" face à l'autre, avec une réciprocité en retour, dans le but de se connaître en profondeur, de se faire confiance, de se sentir en symbiose et en sécurité. Avoir un lien affectif et émotionnel est primordial puisqu'il lui est impossible d'être attirée sexuellement par quelqu'un sans cette attache particulière.  Si elle ne couchera jamais avec quelqu'un qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, en revanche, il peut lui arriver parfois d'avoir des coups de foudre émotionnels après avoir rencontré un homme quelques fois, même si c'est assez rare.  
  • ( 06 ) Son métier exige un maintient presque militaire de sa ligne. Puisqu'elle est une épicurienne et une  gastronome qui aime autant, elle se rend fréquemment à la salle de sport afin de rester fine tout en préservant ses rondeurs auquel elle est attachée. Au fil du temps, se dépenser est devenu un plaisir et même un moyen de libérer le stress trop accumulé.
  • ( 07 )Fervente adepte des réseaux sociaux, Lily est parfois décrite comme une influenceuse, mais c'est un titre qu'elle refuse. Gagner sa vie pour porter des vêtements de luxe et promouvoir leurs marques lui suffisait amplement alors elle privilégiait le naturel et la sincérité lorsqu'elle communiquait avec ses followers, et ne recommandait que des produits qu'elle avait utilisé (régulièrement), estimé et approuvé... jusqu'à ce qu'elle passe en mode hiatus. Elle s'y connecte de tant à autre, lorsqu'elle est bien dans sa tête, qu'elle reprend goût à la vie et au live.
  • ( 08 )Elle fait une grande pause depuis un an, avec tout ce que représentait sa vie d'avant : elle est passait sous silence avec son cercle familial et amical, elle accepte moins de contrats et ne fréquent plus les lieux  où elle avaient l'habitude de passer ses soirées. Elle a même quitter son loft industriel pour être certaine d'avoir la paix, et c'est installée au dortoir de sa fraternité. C'est sa façon à elle de faire taire les voix négatives et hypocrites qui l'a diminuait avec un sourire mais il n'y avait que Lior qui refusait de voir. Alors elle prend ce temps pour elle et afin de remettre de l'ordre dans sa tête et dans sa vie, en se focalisant à 100% sur sa vie d'étudiante. Quand elle aura décidée qu'elle est prête alors elle reprendra contact avec tous ceux qui le voudront bien.
  • ( 09 )De l'âge de 8 à 17 ans, elle a grandit à New-York. Ensuite elle a suivi celle qu'elle estime être sa meilleure amie qui avait été accepté à Harvard grâce à ses bons résultats. Ca fait donc 7 ans qu'elle vit à Boston.
  • ( 10 )INFOS EN VRAC : a appris le langage des signes pour dialoguer avec une voisine new yorkaise - polyglotte, elle parle en plus de l'anglais, le français et l'italien couramment - a tendance à parler un peu frenglish, introduisant ci et là des mots de la langue de Shakespeare - elle ne sait pas nager et à peur de l'eau - fait des donations à des œuvres caritatives qui lui tiennent à cœur qui protègent les enfants et permettent d'avoir une éducation à ceux qui n'y ont pas accès.  
Adams
ADMISSION ✧ Pendant longtemps elle a cru sa mère quand elle lui répétait qu'elle n'avait pas besoin d'étudier car soi disant son avenir était tout assuré même sans le mannequinat ; et ses amis qui lui disait "gentiment" qu'elle n'était pas faite pour les études. Alors lorsqu'elle a enfin décidé de tenter l'inscription à Harvard, malgré la peur et l'angoisse, elle a bossé dure pour essayer de rattraper son retard, toute seule au départ puis avec l'aide d'un tuteur devant l'ampleur de ses lacunes. elle pensait que c'était perdu d'avance mais elle a persévéré, c'est mis à lire des livres que son tuteur lui conseillé. Elle finalement réussi l'épreuve écrite, pas aussi brillamment que ses comparses, mais elle avait de quoi être fière même si ça ne suffirait peut-être pas. C'est l'entretien qui a joué en sa faveur à son plus grand étonnement, sachant démontrer sa détermination à atteindre ses objectifs, à se bâtir une nouvelle par le biais de l'éducation qui est importante pour forger un avenir et une personnalité. Elle a encore du mal à y croire mais eux on cru en ses capacités à dépasser les préjugés et arriver là où on ne l'attend pas, pas même Lior.

GROUPE ✧ Lior a hésité à tenter l'expérience de nouer de nouveaux liens alors qu'elle se voyait comme une étudiante ermite, qui se contenterait au début de fréquenter le campus que pour suivre les cours et passer les partiels et autres examens et se plaçant elle-même au ban de la société. Mais la vie en communauté et vitale. Alors elle a céder à son rêve d'adolescente et à rejoins la maison qui partageait le plus ses valeurs. Le calme et la solidarité des bleus lui plaisent énormément. Elle c'est qu'ils ne sont pas étroits d'esprit et qu'ils n'auront pas pour réflexe de la juger en se basant sur les apparences.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoSissy
Agetrentenaire
Nationalitéfrançaise
Multicomptesaucun autre compte
Crédits des imagesavatar - labonairs.
Nombre de mots par rp600 en moyenne, plus ou moins en fonction de l'inspiration et du feeling.
Type de personnageINVENTÉ
Code bottin
Code:
<pris><b>CHRISTINA NADIN</b> <span>@"Lior Leonardis"</span></pris>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoireUne citation ici
J’essaie de me souvenir, mais je n’y arrive pas. J’essaie de rassembler les pièces du puzzle de mon histoire mais elles m’échappent. Quand est-ce que tout à basculer ? Pourtant je le sentais que quelque chose n’allait pas dans cette relation mère-fille, dans ma vie, dans mon couple. Oui, tout m’échappe mais depuis quand ? Pourquoi je n’ai pas su reconnaître les signes ou même les cris d’alarmes que me lançaient mon propre corps ? Non-dit sur non-dit et angoisse sur angoisse… il me reste quoi ?

Je n’arrive pas à avoir les idées claires tandis qu’il a un genou à terre, scrutant mes lèvres en quête d’un oui. Ma mère est derrière lui, à me répéter de sourire. Ben oui, sinon tu vas lui faire peur Lili et faut surtout pas faire cette tête là même si t’es en pleine crise d’angoisse. C’est pas grave, hein, si ton palpitant cogne fort comme en plein sprint, faut avant tout maintenir les apparences et ne surtout pas laisser tomber le masque. Tu ne savais même pas que t’en avais un mais maintenant tu jurerais qu’il est bien réel et qu’il te brûle la peau. Alors on fait quoi ? Est-ce qu’on creuse un peu plus profond pour s’enterrer dans le déni ou bien on lâche tout ?

Mais oui, souviens toi Lior, tu étais la jolie petite poupée à sa maman, celle à qui elle s’interdisait de refuser quoi que ce soit. Seule fille de la fratrie Leonardis, tu es son bijou et bien plus que ça, son objet, mais il t’en faudra du temps pour le comprendre. Tu es le mannequin de sa vitrine, la marionnette de son numéro de ventriloque, le piédestal vers les plus hautes sphères, le coffre-fort de son avenir assuré et le pire c’est que « c’est pour ton bien ». Maman est narcissique… peut-être perverse mais tu refuses de l’envisager . La communication est toujours dans un sens unique et tu sens bien qu’elle ne te comprend pas ou qu’elle ne s’intéresse ni à ce que tu penses, ni à ce que tu ressens. Toi tu croyais vraiment que c’était de l’amour maternel, et certainement qu’elle aussi mais en réalité elle ignore ce que c’est : elle oscille entre la pote cool et la boss intransigeante. Tu croyais qu’elle te faisait passer avant la terre entière, t’offrant tout sur un plateau, te poussant à faire des shootings avec son photographe et t’encourageant à faire des conneries de gamines de ton âge avec tous les gars qui te plairait. Mais à son grand dam, tu n’avais d’yeux que pour un seul. En réalité, tu n’étais que l’extension d’elle-même, sa réplique : elle t’a formé à son image afin de te faire marcher dans ses pas et tu n’as pas vu la prison dorée se refermer sur toi. Et tu restes planté là à la laisser te dicter tes choix comme si c’étaient les tiens pendant qu’elle réalise ses plans pour toi : devenir l’épouse d’un milliardaire. Et avec lui elle a visé en plein dans le mille : sa famille est riche, et il a une carrière prometteuse dans le milieu sportif. Tes followers sont enthousiastes et soutiennent votre amour qui remonte aux bancs du lycée. Ils assistent même en live à ta demande en mariage, devant tes yeux effarés.
Tout est faux, toi qui laisses les haters te traiter de nepo baby inculte ; et ta bande de super amis populaires mais hyper faux qui cassaient du sucre dans ton dos il n’y a même pas dix minutes. Réveille-toi !
Qu’est-ce que je fais ? La douleur dans ma cage thoracique s’intensifie et mes muscles me lâchent, ils tremblent et je ne peux pas les arrêter.

Mais la vraie question c’est : est-ce que je l’aime ? Oui. Du moins je crois. Mais je ne suis plus sûre de savoir où j’en suis. C’est ma mère qui m’imagine m’avancer vêtue de blanc vers l’autel. Moi je voulais juste être appréciée et reconnue à ma juste valeur, comme mes frères.
Je n’arrive pas à prendre de décisions parce que j’ai les pensées embrouillées. Je me sens piégée alors je fuis. Je me retourne et me précipite vers la sortie, les yeux fixés sur la porte pour ne pas les regarder eux, en train de me scruter et de me juger. Je me cacherais dans le premier coin, recroquevillée sur moi-même en attendant que la crise passe. Je ferais de même avec ma vie pendant plusieurs mois, en me posant toutes sortes de questions et au risque qu’on pense que je joue à l’autruche. Ce qui n’est peut-être pas erroné.

Ils sont passés où mes rêves et mes envies à moi ?  Pourtant, j’étais une môme vivace qui s’imaginait tantôt artiste, tantôt créatrice de parfums.  Je me rappelle d’un noël où j’avais demandé une panoplie de chimiste mais à la place j’avais reçu un microphone pour karaoké. Je voulais voyager, parcourir le monde, découvrir d’autres cultures, et pas que pour défiler dans les capitales de la mode. Mais dans l’histoire, je me suis perdue en cours de route. Est-ce qu’il est trop tard pour revenir à la croisée des chemins ?
Sur un coup de tête, je remplis des dossiers de candidatures pour plusieurs universités, et que les plus réputées. Je me dis que je vais sûrement échouer mais ce n’est pas grave, je me dois bien ça : oser viser la lune. Mais même si je n'ai jamais été la meilleure des élèves, j'étais tout de même dans la moyenne haute malgré ma fâcheuse habitude de rêvasser en classe. J'aurais peut-être pu améliorer mes notes si elle n'avait pas chuter dès que mes activités de mannequin ont débuté. En fin de compte, mon trouble neurodéveloppemental en serait la cause mais en l'absence de signe d'hyperactivité, on ne m'avait pas diagnostiqué, jusqu'à récemment.
Se remettre à un style de vie et une organisation étudiante n’est pas facile, surtout quand on souffre du TDA, mais je ne baisse pas les bras même si parfois je me frappe la tête contre le mur, tout en luttant pour faire taire la peur et la honte de reprendre les études à 24 ans. Même après avoir été acceptée à Harvard, ça ne change pas, au contraire. Je dois m’accrocher pour suivre le rythme, en espérant que la sensation de mal-être diminue petit à petit. Mais ma première année ne fait que commencer et je n’ose imaginer ce qu’elle me réserve.

(Invité)
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Messages : 12449
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Bienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)


LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin YaHjnytC_o


Make me believe in love - Dimiloé
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 321341868
ton fc t'es réservé pour une semaine :heaart:
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 659925797 :heaart:
(Invité)
Lilia Arnault

Âge : 27
Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
Quartier d'habitation / Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
Études / Métier : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
Date d'inscription : 20/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Planchy (she)
Icon : LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin AmqNdDhI_o
Faceclaim : Lily Collins
Crédits : jaegraph (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
Multicomptes : Amy Rockefeller
Description (1) :
━━━━━━━━━━━━━
Lilia Arnault
━━━━━━━━━━━━━

LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

ABOUT HER
━━━━━━━━━

CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.


Description (2) :
LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

TIME LINE
━━━━━━━━━

ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.



Description (3) :
LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

ABOUT THEM
━━━━━━━━━
LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2660 Family, a journey to forever LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2660
Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2663 Love is blind, friendships closes its eyes LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2663
Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2660 Unexpected friendships are the best LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2660
Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2663 Too glam to give a damn LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2663
Ambroise Alcott : lien

LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin F1dRUDWl_o
LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin Lwmr

RPS en cours : HaiweeCamp fire nightRandonnéeTheaHaiweeMeetbexJi-hun
Warnings : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation

RPS : 282
Messages : 7220
Préférences de jeu
veritas
Lilia Arnault
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collinsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite :heaart:
(Lilia Arnault)


And if I need to
rear range my part icles
i will for you
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christina la queen! LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 863241595
bienvenue :heaart:
(Invité)
Phenyx de Razengues

Âge : 27
Lieu de naissance : Toulouse, France
Quartier d'habitation / Colocation : Seule à proximité du campus
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Septième année en Physique-Chimie, livreuse de colis la nuit
Date d'inscription : 12/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Icon : LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin Nl32
Faceclaim : Victoria de Angelis
Crédits : anonisgraphing (avatar), endlesslove (signature), stnopsd (icon), sophie thatcher (gif signature)
Multicomptes : Saint Lodges & Sana Vaughan
Warnings : abandon (de sa mère, de l'ex copine de son frère/mère de sa nièce), abus sexuels sur mineur, dépendance / addictions (jeux d'argents, drogue), trafics illégaux (colis douteux)
RPS : 29
Messages : 7652
Préférences de jeu
veritas
Phenyx de Razengues
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177189-phenyx-de-razengues-victoria-de-angelis#8818604Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177326-phenyx-fiche-de-liens#8830402Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177203-meetsachussets-nyx_404#8819651
Bienvenue :heaart:
(Phenyx de Razengues)



keep me close
BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue & bonne rédaction LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 2511619667
(Invité)
Jinx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec la coterie, squattant de temps en temps l'appart d'ollie ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
Situation sentimentale : le corps libre de tout engagement, l'esprit et le coeur eux rivés sur un londonien.
Études / Métier : étudiante en septième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
Date d'inscription : 24/07/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 31c060a852c2bf781ec0ce509897c77ec1e4960f
Faceclaim : abigail cowen.
Crédits : hoodwink cette déesse (av), GOLD ANTHEM (signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
Multicomptes : rose morelli & reyna fraser-thompson
Description (1) :
JINX SHIPLEY
PETITE CITATION OU PAROLES
étudiante en tourisme

LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin FJ75F1Na_o

★★★★★
caractère
★★★✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★✩✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★★★
caractère


✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin I0I8DmN

Description (2) : LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin KuOSaUnq_o

LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin UpJoxjr

LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin CQfxgjH

LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 66pk

Description (3) : LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin ZwKBrLqk_o
Warnings : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
RPS : 130
Messages : 8565
Préférences de jeu
veritas
Jinx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinxRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
welcooooome parmi nous. LIOR LEONARDIS ✧ Christina Nadin 1258596076
(Jinx Shipley)


love is all

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)