Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(2 M) ✧ LES FRÈRES FLÉAUX
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(2 M) ✧ LES FRÈRES FLÉAUX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de groupe STORM'S BROS.

Recherche EN COURSWARNING adoption ; religion ; manipulation ; emprise familiale.

DESCRIPTION les légitimes du clan storm. héritiers de l'or et de la pieuté. façonnés pour être parfaits. dorures sur l'image, polie pour faire disparaître les fissures sous le cadre. frères de l'adoptée, dernière arrivée. la sainte égérie aux secrets bien gardés. témoins de toutes ses rébellions. élevés par le pasteur le plus réputé de boston et une autrice célèbre. riches, de liasses et de vertus. clan scindé il y a treize ans au divorce des parents. les cœurs et les âmes, semés entre boston et new-york. dualité incarnée. la liberté là-bas, la prison dorée ici. les frères fléaux sont conscients du volcan qu'ils tentent de maintenir en léthargie. ils distillent l'amour d'une main de maître aux yeux du monde, la même qui se referme autour de la gorge de nova une fois les regards détournés.

Liens recherchés
LA LUNE.LIBRE
27 ANS OU + OCCUPATION AU CHOIX STATUT AMOUREUX AU CHOIX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE l'aîné du clan. traits sculptés dans la sobriété, le regard profond de ceux qui savent déjà. conscient de l'aura énigmatique magnétique qui plane au-dessus du crâne. précision glaçante dans les mots, les choix, les gestes. il porte la famille sur ses épaules solides, raison pour laquelle c'est indéniablement lui, le plus dur avec nova. accroché à l'image pieuse, pourtant pas si sage. celui à qui on pardonne tout, trop malin pour être pris. trop respectable pour être accusé. trop beau pour être vrai. éclaire les cieux les plus sombres, éloquence du genre idéal. tout pour lui, mais pas grand chose à distribuer. avide du pouvoir qu'on lui a toujours conféré.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ au choix.

LIEN with @nova storm ✧ sœur — l'amour en sourdine. distance et protection. nova se tait face à l'aîné, car il sait déjà tout. reconnaît trop bien les flammes qui dansent au fond des yeux de la sainte. elle l'admire autant qu'elle le repousse, prisonnière de ses humeurs.
LIEN with le soleil ✧ frère — à voir ensemble.
LE SOLEIL.LIBRE
25 ANS OU + OCCUPATION AU CHOIX STATUT AMOUREUX AU CHOIX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE le sourire est contagieux, l'énergie est solaire. et bien que la prison soit la même, aux barreaux bénis des prières, il trouve sa spiritualité dans l'optimisme, transforme chaque instant en une célébration de la vie. les convictions sont fermes, mais teintées de plus de douceur que l'aîné. considère l'avantage leur éducation comme une boussole morale plutôt que comme le fardeau d'une image à polir. plus maladroit, moins rigide que son grand frère. résigné à être l'homme qu'on l'a façonné à être, se  convainc encore que l'idée est bonne.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ au choix.

LIEN with @nova storm ✧ sœur — complicité et tendresse. culpabilise presque de la fliquer comme si elle était fautive, à moitié admiratif de son désir de s'échapper. partagé entre les devoirs et la vie qu'il rêve belle.
LIEN with le soleil ✧ frère — à voir ensemble.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
hellooo  :heaart:

merci pour l'intérêt porté aux frères storm (le choix est bon  (2 M) ✧ LES FRÈRES FLÉAUX 152426858 )
tout est volontairement un peu flou, j'ai préféré aiguiller plutôt que de donner des lignes trop précises sur les caractères et/ou l'histoire de ses frères. je préfère nettement qu'on mélange les idées et qu'un perso soit modelé par celui qui va l'incarner :heaart: il y a vraiment plein de possibilités y compris sur le background, à vous de choisir si ils sont restés à boston, à nyc, entre les deux ou si ils se sont échappés ailleurs. tout est entièrement malléable.

point important sur la religion : ils sont en aucun cas forcés de croire. c'est leur éducation qui est basée là-dessus, ils peuvent tout aussi bien faire semblant, comme le fait nova. il faut juste tenir en compte qu'ils sont tous les trois investis dans la paroisse de leur père, qu'ils sont bien connus des fidèles et qu'ils ont une image à préserver (2 M) ✧ LES FRÈRES FLÉAUX 550846730

hésitez pas à me tag et à sauter dans mes dm pour les questions et/ou idées (2 M) ✧ LES FRÈRES FLÉAUX 152426858  (2 M) ✧ LES FRÈRES FLÉAUX 2109348208

demander l'accord avant validation de fiche

JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)