Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE ODELL ✧ tom blyth
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


NATE ODELL ✧ tom blyth

+11
Taïsiya Ostrovsky
Ollie Browns
Vincent O'Shea
Jinx Shipley
Rhys Ackerman
Siloé Hamilton
Lilia Arnault
Rym Borges
Ethel Foley
Phenyx de Razengues
Viktor Jenkins
15 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesPur produit de l'aristocratie et de la haute société anglaise, son accent ne trompe pas. Typique du gamin cool que l'on peut voir déambuler dans les rues londoniennes, il a transporté tout ce qu'il y avait de plus british en lui de l'autre côté de l'océan.

feat. TOM BLYTH

birthday
27.10.95, london, uk, grand-mère dirait qu'il a l'âme de quelqu'un qui a déjà vécu dix vies. maman, quant à elle clâmera qu'il a la maturité d'un gamin de dix ans. papa, qu'il se retrouve face à un jeune homme lorsqu'il regarde son fils dans les yeux - chose qui se fait rare ces jours-ci. les bougies sur son gâteau, quant à elles, annoncent ses vingt-huit ans qu'il vient tout juste de fêter.
nationalité
british, on pourrait presque croire qu'il sort tout droit d'un bulletin de la bbc. avec son accent posh, trop distingué, trop calqué sur ce dialecte parlé par la monarchie que l'on adule dans la famille, on devine de suite qu'il est né en plein coeur de londres. impossible de s'en dissocier quand bien même le voudrait-il.
situation
hétérosexuel, célibataire, on s'amourachait de lui, de son attitude de bad boy. on l'appelle le bourreau des coeurs, parce qu'il ne s'attache pas, nate. certaines le diront cruel, arrogant, égoïste, lui qui s'éclipse avant même que le jour ne se lève. entre deux injures, on dira pourtant qu'il est un amant incroyable, le coup parfait pour celles qui ne souhaitent pas d'attache. sa grand-mère déplorera quant à elle le manque de présence féminine à ses côtés. lui se dira célibataire, par choix plutôt que par obligation.
études
vendeur chez  alan bilzerian, les rôles qu'il aura endôssés sont presque aussi nombreux que son nombre de conquêtes. vous avez pu le croiser au supermarché du coin, au magasin de chaussure dans le centre commercial, chez le marchand de glace, chez mcdonalds, dans un casse-croûte en bord de route, ou encore derrière le comptoir d'un bar miteux, mais une chose est certaine, vous ne l'y aurez pas vu plsu de quelques semaines à peine. les emplois ne servent qu'à tuer le temps entre deux soirées, entre deux conquêtes. papa et maman croyaient que de l'envoyer à l'autre bout de la terre allait l'aider à retrouver le droit chemin. ils croyaient bien que les grand-parents maternels auraient peut-être une autre approche face à ce gamin révolte afin d'apaiser ce qu'ils considéraient comme une crise d'adolescence à retardement. et c'est comme un adolescent qu'il continue de vaquer d'occupation en occupation sans jamais réellement trouver ce qui l'allume. pour l'instant, c'est dans une boutique fashion de luxe qu'il occupe ses journées. pour combien de temps encore? seul nate sait.
statut social
haute société, si la fortune familiale se chiffre dans les  millions, famille de type old money dont la réputation n'est plus à faire dans leur terre natale, il ne semble pas que le nom odell ait une quelconque signification de ce côté de l'atlantique. la fortune pourrait lui glisser entre les doigts à tout moment, mais nate continue d'en profiter tant qu'il est encore jeune.
Le caractère
Seul et unique fils de la famille Odell, dire que Nate est né dans la luxure serait un euphémisme. Fortune qui se transmet de génération en génération, fils d’un père financier dont la fortune personnelle s’élève à quelques millions de dollars, et d’une mère employée par une des plus grandes maisons de couture du pays, Nathaniel est né avec tout ce qui pouvait faire de lui un membre parfait de la haute bourgeoisie londonienne. Parents plus ou moins présents, il aura grandi entouré de nourrices qui peinaient à dire non à ce petit garçon aux yeux plus profonds que l’océan. S’il aura longtemps eu le loisir de voir ses moindres désirs exaucés, de voir ses parents lui offrir tout qu'il désirait pour palier à un manque viscéral de leur présence, les choses auront changées à l'adolescence. Le gamin aux yeux doux se transforma rapidement en un gamin révolte, aux répliques tranchantes, aux actions contre tout ce qu'on lui avait toujours enseigné. Les bonnes manières à peine respectées lors de soirées mondaines, gamin s'offrant en spectacle aux invités, sous le regard horrifié des parents qui devraient, une fois de plus, excuser le comportement de leur gamin. On dira de Nate qu'il a commencé, à l'adolescence, à fréquenter les mauvais cercles. Papa et maman diront que c'est là que les problèmes auront commencés. En réalité, ils auront commencé bien des années avant, de par le manque de présence de figures parentales. Nate, de son côté, dira qu'il a simplement commencé à rechercher la liberté à ce moment. Esprits libres et révoltés, en quête de sens, de recherche de soi, il se sera laissé emporté dans bon nombre de plans foireux, passant à quelques reprises à deux doigts de faire face aux autorités. Il aurait été honteux pour les parents de devoir venir chercher leur fils au commissariat - et il dira aujourd'hui qu'il regrette ne pas avoir été plus impétueux et arrogant - mais longtemps, rien ne l'aura rendu plus heureux que de voir son père rouge de colère. S'il s'est quelque peu calmé au fil des années, au fur et à mesure qu'il a fait son chemin dans cette vie d'adulte dans laquelle il se cherche encore, il n'en reste pas moins qu'il cause quelques crises de nerfs à sa grand-mère chez qui il réside présentement. De retour à la maison avec un oeil au beurre noir après s'être battu dans un bar avec un type - les raisons de cette dispute n'auront jamais été révélées et Nate s'est promis de les emporter dans sa tombe - ou encore ivre d'une soirée de beuverie la veille, certains le qualifieront de grand enfant dans un corps d'adulte. Adepte des coups d'un soir et relations sans lendemain, on le qualifiera de meilleur coup à vie, de prodige au lit, ou encore de bête de sexe. Jamais il ne se ventera de ses prouesses, mais jamais il ne niera les propos conférés à son endroit. Le coeur ne se donne pas facilement - une seule histoire aura eu raison de son palpitant, avant qu'il se dise plus jamais.

Il y a pourtant, au fond de lui, une facette que bien peu de gens connaissent. Le cercle est extrêmement petit de ceux qu'il laisse entrevoir sa véritable personnalité. Ami fidèle plus qu'il n'est possible de le décrire, s'il vous dit un jour qu'il pourrait vous aider à cacher un corps, il le pense au sens littéral autant que figuré. (Les nombreux documentaires true crime qu'il a regardé lui ont donné bien des concepts à appliquer dans une telle éventualité.) Coeur sur la main, il n'est pas rare de le voir sortir une liasse de billet, ou sa carte bancaire, pour aider un ami dans le besoin, qu'il s'agisse de payer les courses, les comptes, des vêtements, vous pourrez toujours compter sur lui pour vous sortir du pétrin. (On a sans doute déjà abusé de sa générosité, mais il peut être parfois aveugle aux abus de ce genre. Et puis, une telle fortune, il argumentera, est faire pour être partagée.) Sensible, il ne laisse pourtant pas voir qu'on peut l'attendre. Toujours, il vit ses émotions dans les confins de sa chambre, dans son intimité. Incroyablement romantique, on peinerait à le croire. Pourtant, lorsque Nate est amoureux, il est de toutes les petites attentions, de tous les gestes tendres. On pourrait presque croire qu'il est le gendre idéal lorsqu'on le voit au bras de sa bien-aimée. Ses attitudes sont parfois dignes des fils hollywoodiens les plus clichés. Heath Ledger chantant Can't Take My Eyes Off Of You dans 10 Things I Hate About You n'a rien à lui envier.
Les anecdotes
  • ( 01 )fils d'une mère responsable de la réalisation des patrons pour alexander mcqueen, c'est d'elle qu'il tient son amour de la mode. toujours tiré à quatre épingles, toujours habillé selon les tendances actuelles, nate est fasciné par ce monde.
  • ( 02 )il considère avoir assisté à un concert de billy joel comme une expérience religieuse. voir entendu vienna live est un souvenir qu'il gardera en mémoire jusqu'à la fin de ses jours. et si vous l'avez vu pleurer devant she's always a woman, il dira que vous avez tord.
  • ( 03 )attitude je-m'en-foutiste, nate n'aura jamais été premier de classe. l'argent de papa aura longtemps servi à lui éviter bien des ennuis, jusqu'à ce que les parents odell en aient assez et envoie leur seul et unique fils vivre chez sa grand-mère maternelle, de l'autre côté de l'océan. ≈ une information en vrac sur ton personnage
  • ( 04 ) très habile de ses mains, il n'est pas rare de le voir rafistoler ses propres vêtements lorsque ceux-ci ont besoin d'un peu d'amour, chose qu'il tient d'avoir passé des heures à regarder sa mère faire de même.
  • ( 05 ) depuis qu'il a regardé la série forged in fire, nate est fasciné par le travail du métal et la forgerie. il se dit que, peut-être, il pourrait tenter l'expérience de travailler le fer un de ces quatre. (entre ça et les souffleurs de verre, ce sont là plutôt des fascinations que de véritables options de carrières.)
  • ( 06 ) plaisir couplabe - pour lequel il ne ressent pas vraiment de honte - est les comédies musicales. avide spectateur de spectacles sur le west end - il est rentré à la maison il y a quelques mois simplement parce qu'il refusait de manquer next to normal, une de ces comédies musicales favorites - il a cessé, il y a longtemps de compter le nombre de spectacles qu'il a vu. une des premières choses qu'il aura fait en arrivant en vile - et après avoir découvert broadway across america, c'est de se procurer une passe saisonnière pour les spectacles qui débarqueront en ville. il rêve toutefois toujours de s'évader une semaine ou deux à New York pour enfin avoir la chance de voir quelques pièces sur Broadway.
  • ( 07 ) s'il adore les jours de pluie, le bruit qu'elle peut faire lorsqu'elle vint se fracasser contre les vitres de la maison, il a pourtant une peur bleue des orages. le tonnerre le terrifie, et ce depuis qu'il est gamin.
  • ( 08 ) il a lancé, il y a quelques mois, une chaine youtube sur laquelle il commente (ou plutôt critique) les styles vestimentaires de vos vedettes favorites. qu'il s'agisse des grammys, des emmys, des oscars, il prend un malin plaisir à analyser les styles vestimentaires de ces célébrités et les faux pas qu'ont pu leur faire faire leur stylistes. et on semble apprécier son mordant, son tact, et son authenticité.
  • ( 09 )qâtissier hors paire, il a appris ce qu'il sait aujourd'hui surtout auprès de sa grand-mère au cours des deux dernières années. la maison est toujours parfumée d'une odeur quelconque, que ce soit celle d'une tarte aux pommes fraîchement sortie du four, ou celle de cookies, il y a toujours quelque chose au four qui attend sagement que son temps de cuisson soit écoulé.
  • ( 10 )on l'imagine finir sa vie seule, ou aux bras d'une femme bien plus jeune, mais nate rêve d'une belle histoire, une vraie histoire, totalement différente de celle de ses parents. il rêve de la white picket fence, de la maison, du chien, des gamins qui rient aux éclats.

  • ( RAPID FIRE )
    il a une phobie des araignées, au point d'en figer ; s'il ne rafolle pas des gourmandises salées, il pourrait pourtant manger des biscuits aux brisures de chocolat à perpétuité ; il a une veste en cuir qu'il chérit comme si c'était son enfant ; rien ne l'horripile plus que d'entendre les gens mastiquer leur nourriture ou faire trop de bruit en mangeant ; il peut réciter l'entièreté de into the woods par coeur ; il porte, sur sa main gauche, une bague qui appartenait à son grand-père paternel de qui il était très proche. il a parfois l'impression que c'est cet homme qui l'aura élevé plutôt que son propre père.

Groupe

   FIRE STARTER✧ il ne suffit que de regarder nate aller pendant une journée pour comprendre le genre de personne qu'il est. impulsif et insouciant des conséquences que peuvent avoir ses actions, nate est de ceux qui vivent au présent sans se soucier de demain. c'est d'ailleurs la raison première de son arrivée en ville, il y a de ça maintenant deux ans. entre les bar fights et les weekends passés ici et là, sur un coup de tête, nate est de ceux qui vous gardent en constante anticipation de leurs prochains mouvements. indomptable, incorrigible, et hédoniste sont tous des termes qui auront été rattachés plus d'une fois à sa personne, et ce avec raison.
Irl, ça donne quoi ?
Pseudofolklore
Agetrente ans (au secours!)
Nationalitécanadienne
Multicomptesrien à signaler de ce côté
Crédits des imagesrose imparfaite
Nombre de mots par rpcinq cent au minimum, plus proche du 1000 mots généralement. tout dépend de l'inspiration.
Type de personnageinventé
Code bottin
   
Code:
<pris><b>TOM BLYTH</b> <span>@"nate odell"</span></pris>
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoireyou're so ambitious for a juvenile
now playing perfect by simple plan

Au cœur des annales financières qui ont sculpté la destinée de la famille Odell, se dresse la figure imposante du patriarche, un homme dont l'empreinte transcende les générations, tracée avec l'encre indélébile du succès financier. Les origines de cette lignée prestigieuse remontent à des temps anciens, à une époque où le nom Odell, bien qu'encore en gestation, commençait déjà à résonner dans les coulisses du pouvoir. L'arrière-grand-père, artisan habile des marchés boursiers, fut le visionnaire qui planta les graines de la prospérité, érigeant un empire financier dont les racines s'étendent profondément dans les terres fertiles de la haute société londonienne. Le père d'Nate, Reginald de son prénom, porteur du flambeau familial, naquit dans l'ombre des stratégies élaborées et des négociations sans merci. Son parcours vers le sommet des échelons financiers fut pavé d'ambition, de détermination, et parfois, de compromis moraux. La fortune personnelle du patriarche Odell atteignit des sommets insoupçonnés, propulsant la famille dans un échelon raréfié de la société où chaque coup de téléphone pouvait sceller le destin de fortunes colossales. Les couloirs feutrés des demeures luxueuses, les toasts échangés lors de réceptions grandioses, tout cela constituait la toile de fond de l'enfance de Nate. Né au cœur de cette opulence, il fut le fruit d'une union entre les codes rigides de l'élite financière et l'effervescence créative de sa mère, couturière talentueuse au service d'une des maisons de mode les plus prestigieuses du pays. Les débuts de Nate dans la haute société londonienne furent marqués par les yeux indifférents des nourrices, substituts maternels qui peinaient à dire non à ce petit garçon aux yeux plus profonds que l'océan. Les moindres de ses désirs étaient des ordres, et la richesse était à portée de main, mais l'amour parental, cette essence émotionnelle qui aurait dû être son ancre, était étrangement évanescent.

L'adolescence sonna le glas de l'harmonie familiale précaire. Ce jeune garçon aux yeux doux se mua rapidement en une rébellion ambulante, ses répliques acérées tranchant à travers les conventions auxquelles il avait été élevé. Les soirées mondaines devinrent le théâtre de ses frasques, un spectacle choquant pour les convives qui attendaient des manières impeccables de la part du rejeton Odell. On dira que Nate commença à fréquenter les "mauvais cercles" à l'adolescence, mais en réalité, les prémices de sa révolte s'étaient insinuées bien des années plus tôt, résultat du vide laissé par des figures parentales plus présentes dans les colonnes de journaux que dans la vie de leur fils. L'envoi de Nate de l'autre côté de l'océan, chez sa grand-mère maternelle à Boston, marqua le point culminant d'une relation tumultueuse avec son père. Les tensions, le manque d'affection, tout cela convergea vers cette décision désespérée, dans l'espoir que la distance pourrait remédier aux fractures grandissantes au sein de la famille. Les parents Odell croyaient que les grands-parents maternels pourraient offrir une perspective différente à ce fils révolté, adoucir les angles d'une crise d'adolescence à retardement. Mais l'adolescent rebelle, aux rébellions souvent muettes, persista dans ses échappées vers la liberté. Le patriarche Odell, plongé dans les océans incertains des marchés financiers, dut jongler entre les calculs implacables des affaires et la gestion d'une relation père-fils qui s'étirait comme un élastique prêt à rompre. Chaque transaction, chaque placement judicieux, étaient autant d'efforts pour consolider la lignée Odell, mais la vraie richesse, celle des liens familiaux, semblait glisser entre ses doigts.

Les années passèrent, et Nate, le fils prodigue revenu au bercail après des années de vagabondage professionnel, demeurait un défi constant. Les escarmouches dans des bars obscurs, les cicatrices résultant de querelles dissimulées, tout cela devenait la toile de fond d'une relation qui se jouait dans l'ombre des manoirs Odell. Le père d'Nate, prisonnier des rituels de la haute société, des chiffres des transactions, et des attentes pesantes, s'efforçait de comprendre son fils, de trouver un terrain d'entente entre deux mondes en collision. Chaque retour de Nate avec un œil au beurre noir ou une histoire de bagarre non révélée devenait une énigme à déchiffrer, une fenêtre fugace sur l'âme tourmentée du fils rebelle. Les regrets, peut-être trop tardifs, flottaient dans l'air, mais la distance émotionnelle persistait comme un fossé difficile à combler. Les racines familiales, profondément ancrées dans la tradition financière, se heurtaient aux bourrasques de la jeunesse effervescente de Nate. Entre un père imprégné de la discipline des affaires et un fils avide de liberté et d'authenticité, l'histoire des Odell continue de se dérouler comme un drame en plusieurs actes, chaque scène évoquant la dualité entre l'héritage et la recherche éperdue d'identité.


now playing simple man by lynyrd skynyrd

Eleanor Stanton, issue d'une riche famille issue de la vieille aristocratie américaine, est née dans l'effervescence de Boston, où chaque rue résonnait de l'histoire de sa ville natale. Élevée dans le faste d'une famille dont les racines plongeaient dans l'histoire américaine, ayant fait fortune dans le commerce maritime, Eleanor grandit dans un environnement où les salons étaient empreints de sophistication et d'ambitions. Stanton était un nom respecté dans les cercles sociaux, mais la jeune Eleanor, audacieuse et créative, se sentait souvent étouffée par les conventions. Son esprit libre et ses aspirations artistiques la poussèrent à explorer au-delà des frontières érigées par sa famille. C'est dans l'effervescence culturelle de Boston qu'elle développa son amour pour la mode, un amour qui la guiderait plus tard vers des horizons inattendus. La rencontre avec Reginald Odell, un homme d'affaires britannique éminent, fut le fruit d'une alliance planifiée plutôt que d'un coup de foudre romantique. Les deux familles, reconnaissant les avantages mutuels d'une telle union, scellèrent un accord qui transcenderait les frontières de l'Atlantique. Reginald, homme pragmatique aux affaires, vit en Eleanor la fusion idéale de l'élégance américaine et de l'héritage britannique. Ainsi, ils s'unirent dans une cérémonie grandiose, où les alliances étaient forgées autant que les promesses d'amour. Loin de l'image d'une union romantique, le mariage entre Eleanor et Reginald était plutôt une alliance entre deux mondes, chacun apportant ses propres atouts à la table. Si Reginald trouvait en Eleanor la créativité et l'audace qu'il admirait, elle voyait en lui la stabilité financière et la respectabilité nécessaires pour naviguer dans les hautes sphères de la société londonienne. Cependant, malgré les compromis nécessaires, Eleanor et Reginald ne purent totalement ignorer les différences profondes qui marquaient leur mariage.

Eleanor, dont les passions créatives et professionnelles la conduisaient souvent loin du foyer, était plus souvent absente qu'auprès de son fils Nate. La carrière de couturière d'Eleanor chez Alexander McQueen exigeait son engagement total, laissant peu de place à la maternité.Cette distance physique entre mère et fils créa un vide que Nate chercha à combler par des actes de rébellion. Son adolescence tumultueuse devint un cri de liberté, une tentative de se faire remarquer dans le tumulte d'une vie où l'absence parentale était devenue la norme. La passion pour la mode, héritée de sa mère, devint à la fois un lien et un rappel constant de l'absence émotionnelle. Les visites d'Eleanor étaient des éclairs fugaces dans la vie de Nate, moments où la créativité maternelle brillait brièvement avant de disparaître à nouveau dans le tourbillon de la carrière. Cependant, dans ces instants volés, mère et fils partageaient des moments intenses d'échange, discutant des dernières tendances, des coulisses de la mode, et des rêves de Nate qui prenaient forme à travers la créativité héritée. La complexité de la relation entre Eleanor et Nate se tissait dans les fils de la mode, de la carrière, et des compromis nécessaires pour naviguer dans les eaux tumultueuses de la haute société. Eleanor, une femme de son temps, cherchait à concilier les exigences de la carrière et de la maternité, mais les circonstances sociales et familiales compliquèrent souvent cet équilibre. Ainsi, l'histoire de la mère de Nate, Eleanor Stanton Odell, s'entrelaçait avec les tissus de l'ambition, de l'amour et des compromis, formant une trame complexe dans laquelle chacun cherchait sa place. Loin des regards publics, mère et fils partageaient une connexion profonde, alimentée par leur amour partagé pour la mode et la créativité, mais entravée par les défis du mariage arrangé et les exigences de la carrière. Eleanor, une femme résolue, naviguait entre les rôles complexes de mère et de professionnelle, cherchant l'équilibre entre l'épanouissement personnel et les obligations familiales.

Les années passèrent, marquant l'évolution des rôles et des relations au sein de la famille Odell. Nate, désormais installé à Boston, garde en lui les empreintes indélébiles de son éducation et de sa relation avec sa mère. Les souvenirs des moments volés avec Eleanor, mêlés aux défis de l'adolescence, forment le fondement de son identité complexe. Eleanor, de son côté, continue de jongler entre les mondes de la mode et de la famille. Les voyages fréquents entre Boston et Londres deviennent des ponts fragiles entre une carrière florissante et un fils qui cherche toujours sa place dans le monde. Malgré la distance physique, leur lien persiste, tissé dans les fibres de la mode et des aspirations partagées. Dans les coulisses de la vie publique, Eleanor et Nate sont liés par des fils invisibles d'amour et de compréhension mutuelle. Les éclats de créativité partagés, les confidences discrètes sur les podiums de la mode, tout contribue à nourrir cette connexion spéciale. Malgré les challenges et les compromis, mère et fils avancent, chacun portant sa part de l'histoire familiale dans le tissu de leur vie quotidienne.


now playing marjorie by taylor swift

Edith Stanton, connue affectueusement sous le surnom de "Gramsie" par son petit-fils Nate, incarne l'essence même de l'élégance intemporelle et de la sagesse acquise au fil des ans. Née dans une famille prestigieuse de Boston, Edith a grandi dans une époque où la décence et la classe étaient des valeurs inséparables de la vie quotidienne. Son parcours, marqué par les vicissitudes de la vie, a contribué à façonner une femme forte et résiliente, prête à affronter les défis avec grâce.

Les souvenirs d'Edith remontent à une époque où les rues pavées de Boston résonnaient encore des échos de son enfance insouciante. Issue d'une famille prospère, mais moins orientée vers les feux de la rampe que les Odell, Edith trouva sa passion dans les arts et la culture, équilibrant ainsi la rigidité des attentes familiales avec son désir de liberté intellectuelle. Ses parents, bien qu'imprégnés de la tradition aristocratique de Boston, encouragèrent discrètement ses explorations intellectuelles, jetant les bases d'une femme qui serait à la fois respectueuse des conventions et rebelle dans son esprit. La rencontre avec Theodore Stanton, un homme d'affaires accompli au charme distingué, scella le destin d'Edith. Leur mariage fusionna les deux mondes, combinant la stabilité financière de Theodore avec l'élégance et la finesse d'Edith. Ensemble, ils incarnèrent une union équilibrée entre tradition et modernité, unissant deux familles respectées au sein des cercles sociaux de Boston. Edith, à travers les années, devint une figure emblématique de la haute société bostonienne, entretenant des liens étroits avec les cercles influents de la ville. Son sens inné de la mode et son goût raffiné la distinguaient dans chaque rassemblement. Cependant, derrière la façade de la dame distinguée se cachait une femme pleine de compassion et de compréhension.

L'arrivée de Nate à Boston, deux ans auparavant, créa une dynamique nouvelle au sein de la maison de Gramsie. Edith, bien que d'abord surprise par l'énergie tumultueuse de son petit-fils, trouva dans cette cohabitation une occasion de transmettre ses valeurs et son héritage familial. Elle devint le roc sur lequel Nate pouvait s'appuyer, une présence constante dans un monde tourbillonnant d'incertitudes. Loin d'être une grand-mère conventionnelle, Edith partagea avec Nate sa passion pour l'art et la culture, l'initiant aux délices de la littérature classique et de la musique intemporelle. Les après-midis étaient ponctués de conversations profondes sur l'histoire de la famille, de rires partagés et d'une complicité grandissante entre les générations. Edith, malgré son statut éminent, se révéla être une personne humble et attentionnée. Les cuisines de sa maison étaient toujours empreintes du parfum alléchant de recettes familiales transmises de génération en génération. Nate, bien qu'initialement perplexe face à cet univers de traditions culinaires, apprit à apprécier les délices concoctés par Gramsie, une fenêtre ouverte sur les saveurs du passé. Les soirées tranquilles étaient égayées par les récits captivants d'Edith, replongeant Nate dans les époques révolues de la famille Stanton. Les albums de photos, soigneusement entreposés, témoignaient des chapitres passés, immortalisant des moments de bonheur, de tristesse, de réussites et d'échecs. Edith, gardienne de cette histoire familiale, partageait ses expériences avec une sincérité touchante, offrant à Nate une compréhension plus profonde de ses racines.

Gramsie, malgré son rôle central dans la vie de Nate, est elle-même une femme d'une grande autonomie. Les cercles sociaux la considèrent encore aujourd'hui comme une matriarche inébranlable, tandis que son foyer reste un havre de paix et d'amour. Les relations familiales, complexes mais inextricablement liées, sont le fil conducteur qui tissent les générations, créant une toile de traditions et de valeurs partagées.  Dans les moments de doute et d'incertitude, Nate trouve en Gramsie une conseillère sage, une confidente qui comprend les nuances complexes de la vie. Les leçons apprises dans la maison de Gramsie vont bien au-delà de la simple étiquette sociale ; elles englobent la résilience, la compassion et la force nécessaire pour naviguer à travers les tempêtes de la vie. Ainsi, la présence aimante et sage d'Edith Stanton, la grand-mère maternelle que Nate appele affectueusement Gramsie, reste une ancre constante dans sa vie tumultueuse. Elle incarne la mémoire vivante de la famille Stanton, transmettant avec grâce l'héritage familial tout en offrant à Nate une boussole morale dans le voyage complexe de la vie.

now playing go to hell by go radio

Sophie, le doux refrain qui a bercé le cœur tourmenté de Nate pendant quatre années charnières de sa vie. Leur histoire, une mélodie enivrante qui a débuté à la fin de l'adolescence, a capturé les imaginations et les regards curieux de l'élite londonienne. Nate et Sophie, le couple doré, l'incarnation d'une romance enviable que l'on pensait éternelle. Tout commença comme une symphonie parfaitement orchestrée. Sophie, issue elle aussi de l'élite londonienne, avait une élégance qui rivalisait avec celle des héroïnes de romans classiques. Leur rencontre fut un coup de foudre, lorsqu'on vint à les mettre en binôme pour un travail d'anglais, une collision d'âmes tourmentées, chacune cherchant refuge dans l'autre. Leurs mondes se rejoignirent dans une danse exquise, balayant les doutes et les incertitudes qui hantaient Nate depuis son adolescence rebelle. Leurs soirées étaient remplies de rires contagieux, de discussions profondes et de promesses murmurées dans l'obscurité. Sophie était la muse qui inspirait la créativité de Nate, et il était l'ancrage qui la ramenait sur terre. Ensemble, ils formaient un équilibre parfait, naviguant à travers les soirées mondaines et les ruelles bohèmes avec une aisance envoûtante. Leur amour, intense et passionné, résista aux épreuves initiales de la vie adulte. Les regards envieux qui les suivaient dans les soirées n'étaient qu'une confirmation extérieure de ce qu'ils savaient déjà : ils étaient destinés à être ensemble. Les promesses de toujours et les rêves de futurs partagés semblaient scellés dans le marbre de l'infini.

Cependant, comme toutes les histoires d'amour, le crescendo de leur symphonie atteignit une note discordante. Les fissures dans leur idylle commencèrent à se former, alimentées par des ambitions divergentes et des aspirations individuelles. Sophie, héritière d'une famille toute aussi prestigieuse que celle de Nate, était appelée vers des responsabilités sociales et professionnelles, tandis que Nate, rebelle dans l'âme, cherchait l'indépendance et la liberté. Leurs disputes, autrefois rares, devinrent plus fréquentes, laissant des cicatrices émotionnelles qui ne guériraient jamais tout à fait. Les rêves qu'ils avaient tissés ensemble se dissipèrent dans l'air, laissant place à un silence lourd de non-dits. L'inévitable devint inévitable, et leur histoire d'amour, autrefois inébranlable, s'effondra comme un château de cartes.

La rupture, dramatique et déchirante, laissa Nate le cœur brisé, une douleur qu'il ne pouvait articuler qu'à travers les silences nocturnes et les regards perdus. Sophie, même dans son départ, était la mélodie qui hantait ses nuits, le souvenir d'un amour qui avait été et qui ne pourrait jamais être de nouveau. Cet épisode douloureux marqua un tournant radical dans la vision de Nate sur les relations amoureuses. Le romantisme idéalisé de l'adolescence se transforma en une réalité plus complexe et nuancée. Les aventures d'une nuit et les liaisons sans lendemain devinrent le refuge de Nate, une tentative de panser les plaies béantes de son cœur meurtri. Sophie, quant à elle, poursuivit son chemin dans les cercles sociaux élitistes, portant avec elle les éclats d'une romance qui avait captivé l'imagination de tous. Leur histoire, bien qu'achevée, demeurait un chapitre indélébile dans le livre de leur jeunesse.

Aujourd'hui, Nate, bien que toujours fasciné par les courbes éphémères de l'amour, demeure réticent à s'y abandonner totalement. Les ombres du passé planent sur chaque flirt, chaque occasion d'un nouveau départ. Sophie reste une silhouette éthérée dans son esprit, une leçon douloureuse qui l'a façonné d'une manière indélébile. Et pourtant, derrière le voile de l'amour perdu, se cachait un secret qui amplifiait la douleur de Nate. Sophie, pendant près d'un an, avait trahi leur serment d'amour en entretenant une relation adultère avec le meilleur ami de Nate. Une trahison découverte trop tard, ébranlant la confiance déjà fragile de Nate et laissant des cicatrices invisibles sur son âme. La découverte de cette liaison illicite fut un coup dévastateur pour Nate, révélant une faille dans laquelle son cœur s'engouffra avec une douleur incommensurable. La trahison de Sophie, couplée à la trahison de l'ami le plus proche, créa une tempête émotionnelle qui ébranla les fondations mêmes de sa foi en l'amour.

Sophie, jadis son refuge, devint une énigme douloureuse. Les nuits qui avaient été jadis baignées de tendresse et de confidences intimes étaient maintenant assombries par la trahison qui flottait dans l'air. L'image du couple doré, jadis encensée par l'élite londonienne, était désormais entachée par les choix irresponsables de Sophie. La rupture qui suivit fut une déchirure de l'âme, une séparation marquée non seulement par la fin de l'amour, mais aussi par la rupture de l'amitié la plus profonde. Nate, épuisé émotionnellement, se replia sur lui-même, décidé à ériger des barrières infranchissables autour de son cœur meurtri. Ainsi, la romance entre Nate et Sophie, autrefois un feu ardent, s'est éteinte, laissant place à un océan d'émotions non résolues. Les souvenirs de leur passion demeurent figés dans le temps, une étoile filante qui a illuminé le ciel nocturne de Nate avant de s'évanouir dans l'obscurité de l'inconnu.
(Invité)
Viktor Jenkins

Âge : 29
Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
Quartier d'habitation / Colocation : Dans une maison à l'extérieur de la ville, en colocation avec son groupe
Situation sentimentale : Non disponible
Études / Métier : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
Date d'inscription : 18/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Skelter (elle)
Icon : NATE ODELL ✧ tom blyth 8092a9d99ffaf47b3156a3a78b4ced11b9f973c9
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédits : signfromgod (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
Multicomptes : Nilin F. (Poppy)
Description (1) :
Viktor "V" Jenkins
CAN YOU HEAR ME THROUGH
THE WHITE NOISE, FRIEND ?

NATE ODELL ✧ tom blyth 544ac6fa90fb87f9aaa20cd685ddda5e0083fe7a

NATE ODELL ✧ tom blyth Db7a2a957f9e0650fe2e0b19a6ba47f48bf56897
i n f o s ________________
Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 29 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe



Description (2) : l i e n s_______________________
Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
Alby Crush et + si affinité
Ava Meilleure amie
Dahlia Petite amie
Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
Hugo Ami
Kazuo Ami d'enfance
Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
Mercutio Ex digne d'un tsunami
Rosa Fan de BY
Siloé Amie
Yuri Ami

pseudo lien

Description (3) :
NATE ODELL ✧ tom blyth B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

P l u s_______________________
Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg

RPS en cours : NATE ODELL ✧ tom blyth Vahlia11
Warnings : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
RPS : 590
Messages : 17268
Préférences de jeu
veritas
Viktor Jenkins
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastianRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethroneComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t177236-v-jenkins-complement-de-personnage
Bienvenue ! J'ai des petites idées qui naissent avec ce début de fiche ! NATE ODELL ✧ tom blyth 3997999705
(Viktor Jenkins)




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci @syanna westwood :heaart: ma boite mp est toute grande ouverte si jamais tu veux discuter de ces idées naissantes. NATE ODELL ✧ tom blyth 152426858
(Invité)
Phenyx de Razengues

Âge : 27
Lieu de naissance : Toulouse, France
Quartier d'habitation / Colocation : Seule à proximité du campus
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Septième année en Physique-Chimie, livreuse de colis la nuit
Date d'inscription : 12/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Icon : NATE ODELL ✧ tom blyth Nl32
Faceclaim : Victoria de Angelis
Crédits : anonisgraphing (avatar), endlesslove (signature), stnopsd (icon), sophie thatcher (gif signature)
Multicomptes : Saint Lodges & Sana Vaughan
Warnings : abandon (de sa mère, de l'ex copine de son frère/mère de sa nièce), abus sexuels sur mineur, dépendance / addictions (jeux d'argents, drogue), trafics illégaux (colis douteux)
RPS : 29
Messages : 7652
Préférences de jeu
veritas
Phenyx de Razengues
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177189-phenyx-de-razengues-victoria-de-angelis#8818604Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177326-phenyx-fiche-de-liens#8830402Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177203-meetsachussets-nyx_404#8819651
Bienvenue :heaart:
(Phenyx de Razengues)



keep me close
BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
Ethel Foley

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston, Massachusetts.
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston, en colocation.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : Caissière dans un convenient store. Artiste peintre. Journaliste spécialisée en art.
Date d'inscription : 15/03/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (she/her)
Icon : NATE ODELL ✧ tom blyth NcHifzZI_o
Faceclaim : daisy edgar jones
Crédits : drippingalchemy (av) awona (sign) soeurdelune (ic)
Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
Description (1) :
NATE ODELL ✧ tom blyth D5449d9c81d73f15850bf636c24c804c52486343
ETHEL FOLEY
'cause I've been running around
making mess of myself


Oiseau rare dont le nid est constamment en désordre. À un point où tout le monde s'accorde à dire qu'elle est une cause perdue. Ses journées s'inscrivent pourtant dans une routine conçue pour apaiser ses anxiétés. Animal bavard incapable de la mettre en veilleuse, principalement dans les pires moments. C'est sa curiosité qui l'anime, l'attire et la pousse à vouloir en savoir davantage. Elle irait même jusqu'à se montrer audacieuse par moments, toujours avec une certaine pudeur.

La fidèle est dépendante de ce que les autres ont à lui apporter. Ethel le rend bien avec sa personnalité solaire qui rayonne dans toutes les situations. C'est sa force. Capable de toujours voir le bon côté des choses, même quand sa situation laisse à désirer. Elle réagit trop souvent sous le coup des émotions, avec enthousiasme ou avec frustration. Toujours avec sincérité.

Artiste passionnée et créative. Attentive aux détails. Réaliste impatiente. Courageusement maladroite. Romantique pour deux.

La nuit, elle fête. Boire à outrance ne lui fait pas peur. Elle fume. Ose repousser des limites qu'elle ne toucherait pas en temps normal.
Elle a faim. Tout le temps faim. Elle mange sans cesse et ne fait jamais de sport. Plutôt mourir que de devoir courir.
Toujours de la musique dans les oreilles et un pinceau à la main. Aquaphobe qui passe des heures dans sa baignoire.
Trouillarde de la vie qui s'endort devant les films d'horreur et défend les araignées.
Les jeux vidéo l'occupent quand elle a du temps à tuer.

Warnings : abandon, anxiété et crises d'angoisse, consommation d'alcool et drogues
RPS : 6
Messages : 4770
Préférences de jeu
veritas
Ethel Foley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172568-ethel-foley-daisy-edgar-jonesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943457Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172607-ethel-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172608-meetsachussets-etheley
Gros coup de cœur pour Tom, excellent choix de fc :heaart:
Bienvenue et hâte d'en découvrir plus sur ton personnage NATE ODELL ✧ tom blyth 1365124802
(Ethel Foley)


pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

 
Rym Borges

Âge : 24
Lieu de naissance : madrid, espagne.
Quartier d'habitation / Colocation : city center.
Situation sentimentale : coeur atone, nourri de désillusions.
Études / Métier : styliste culinaire, influenceuse – candidate de télé-réalité. (thth winner, season 5)
Date d'inscription : 10/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : NATE ODELL ✧ tom blyth C0cf40717f4270667a242dbef3f2d486b55d625d
Faceclaim : ester expósito.
Crédits : aphrodite (avatar) awona (signa) weirdobarbie, stnopsd (gifs & icon)
Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
NATE ODELL ✧ tom blyth D56666f29ade848f90a83e73a1cf36a7f2b6cb67 NATE ODELL ✧ tom blyth C4d9c5d73e42fdb6833cb012c437f7d8b8b57b9e

*.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。*

Warnings : trouble borderline, rapport délicat aux substances (drogues & alcool) infidélité, sexe, langage cru.
RPS : 32
Messages : 7589
Préférences de jeu
veritas
Rym Borges
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174065-rym-borges-ester-exposito#8582577Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174275-meetsachussets-rymborges#8599410
bienvenuuue sur ILH ! n’hésite pas si tu as des questions :heaart:
ton fc t’est réservé pour sept jours NATE ODELL ✧ tom blyth 1365124802
(Rym Borges)


demeanor
female alpha and I practice what I preach, I devour. tell me, can you take the heat ?
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce perso qui se dessine NATE ODELL ✧ tom blyth 4205929361
bienvenue et bonne rédaction. NATE ODELL ✧ tom blyth 2511619667
(Invité)
Lilia Arnault

Âge : 27
Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
Quartier d'habitation / Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
Études / Métier : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
Date d'inscription : 20/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Planchy (she)
Icon : NATE ODELL ✧ tom blyth AmqNdDhI_o
Faceclaim : Lily Collins
Crédits : jaegraph (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
Multicomptes : Amy Rockefeller
Description (1) :
━━━━━━━━━━━━━
Lilia Arnault
━━━━━━━━━━━━━

NATE ODELL ✧ tom blyth Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf NATE ODELL ✧ tom blyth 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

ABOUT HER
━━━━━━━━━

CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.


Description (2) :
NATE ODELL ✧ tom blyth 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 NATE ODELL ✧ tom blyth 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

TIME LINE
━━━━━━━━━

ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.



Description (3) :
NATE ODELL ✧ tom blyth 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 NATE ODELL ✧ tom blyth 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

ABOUT THEM
━━━━━━━━━
NATE ODELL ✧ tom blyth 2660 Family, a journey to forever NATE ODELL ✧ tom blyth 2660
Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

NATE ODELL ✧ tom blyth 2663 Love is blind, friendships closes its eyes NATE ODELL ✧ tom blyth 2663
Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

NATE ODELL ✧ tom blyth 2660 Unexpected friendships are the best NATE ODELL ✧ tom blyth 2660
Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

NATE ODELL ✧ tom blyth 2663 Too glam to give a damn NATE ODELL ✧ tom blyth 2663
Ambroise Alcott : lien

NATE ODELL ✧ tom blyth F1dRUDWl_o
NATE ODELL ✧ tom blyth Lwmr

RPS en cours : HaiweeCamp fire nightRandonnéeTheaHaiweeMeetbexJi-hun
Warnings : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation

RPS : 282
Messages : 7220
Préférences de jeu
veritas
Lilia Arnault
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collinsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
Ce personnage a l’air fort intéressant NATE ODELL ✧ tom blyth 855349918 bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite NATE ODELL ✧ tom blyth 2511619667
(Lilia Arnault)


And if I need to
rear range my part icles
i will for you
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : NATE ODELL ✧ tom blyth 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Messages : 12449
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Bienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)


NATE ODELL ✧ tom blyth YaHjnytC_o


Make me believe in love - Dimiloé

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)