Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirl just wanna have fun Queenie J. Lucas

Girl just wanna have fun Queenie J. Lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Queenie Joy Lucas
    dit « Surnom »
    ◈ âge : 19 ans
    ◈ origine : Anglaise
    ◈ groupe : Lowell'House
    ◈ qualités :  Sociable - Charmante - Souriante - Festive
    ◈ défauts : Volage - Rancunière  - Jalouse - Impatiente

feat célébrité

_

Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi.  Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.

Disponible pour RP:

Rp en cours: Rp avec Tuukka (boite de nuit)
Rp en attente: Aucuns
Rp terminés: Aucuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      ϟ oh girls, my pearls  !

Ariana D. Tchakarova
    Elle m'a entendue chantée ma chanson personnelle sur mon coup dur dans ma vie et elle s'est mise en tête de vouloir m'aidé. Je n'ai pas vraiment apprécié et l'ai littéralement refoulée. Je pense qu'on ne sera plus vraiment amie à partir de maintenant.

Snow-B. Y. Romanov
    U.C. 

Elisabeth A. Leroy
    Je l'ai rencontrée lors du bal où je l'ai protégée car elle se battait légèrement avec une fille qui m'était encore inconnue. Depuis nous sommes très proche, je suis un peu comme sa protectrice disons.

_

Alessia V. Da Valle
    U.C.

Padmini U. Gaekwad
    Le hasard fait bien les chose. Padmini et moi nous nous connaissions depuis le lycée à faire tout nos traveaux de chimie ensemble ce qui se révéla plutôt être le jeu du parfait petit sorcier. Nous nous étions perdue de vue et voilà qu'aujourd'hui nous nous retrouvons dans la même université que dis-je dans la même maison.

Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      ϟ oh boys, my toys  !

P. Louka Sanchez-Longorie
    Louka, je l'ai rencontré en boite lorsqu'il sortait encore. On s'est renversé nos verres l'un sur l'autre par mégarde, on a discuté et on s'est lié d'amitié. Depuis l'explosion il ne sort plus dû au déces de sa soeur. Je comprends mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui. pour l'instant je le vois au répètes de mon groupe.

E. Rory McGillian
    Il m'a engagé pour que je soit le modèle d'une de ses toiles. Puis cela à continué plus loin que lui derrière la toile et moi devant. Juste une histoire d'un soir mais on reste en bonne entente.

Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

H Tuukka Lehtonen
    Rencontré lors d'une soirée arrosé, on a commencé à discuter et se raconter nos petites vies respective. La soirée continuant et l'alcool coulant à flot, nous nous sommes retrouvés tout deux à rire bêtement sur le trottoir et à faire les fous. Depuis ce jour, nous sommes inséparables et toujours ensemble lorsqu'il s'agit de faire les 400 coups. Meilleurs amis =D

Prénom Nom

Prénom Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous mes chers amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIII !
Je suis la première hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait avec plaisir. RP ou liens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum lien ? Queenie joue-t-elle d'un instrument de musique ? (comme j'ai vu qu'elle aime la musique). Car Snow joue du piano.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queenie joue de la guitare
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi n'aurait-elle pas un genre de petit groupe à elles deux?
Après si ça te convient on pourrait essayer de trouver un troisième membre :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)