Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelio & lya - Page 2
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


elio & lya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que tu ne m'en veux pas lya, mais je m'en veux quand même et j'aurais toujours cette culpabilité quand même. j'aurais pus appeler un taxi au lieu de conduire sans permis elio & lya - Page 2 550846730
ne t'en fais pas ça me passe au dessus :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préfère ça elio & lya - Page 2 3997999705
mais si, mais je sais qu'elle avait envie de venir
non aucun de mes potes te touchera oublie face on se fait une sortie à trois tu m'as déjà eu dans les pattes quand tu es avec elle
ça va aller ? je suis la n'oublie pas si besoin
je vais devoir voir avec notre père pendant les vacances il veut que je prenne les rennes du magazine, du moins être en dessous de lui pour diriger depuis boston j'ai hâte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas sympa ça .. moi j'ai proposé à Circé pour toi, tu pourrais au moins ramener un beau garçon pour que ça soit équitable  elio & lya - Page 2 166564858 
Tu es déjà noyer de boulot je vais pas en plus de te demander de faire ma robe 👀
Mais je sais :heaart: Et je me doute, ça vva te faire du taff en plus en revanche elio & lya - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est pas un date à 4 hein 😂
j'ai pas envie de voir un mec draguer ma sœur sous mes yeux non merci sinon vous y allez à deux tant pis
mais si demande le !! hanwii
je quitterais harvard quand ça sera le cas tu sais :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien hein 😂 On ne touche pas à la meilleure amie de sa sœur  elio & lya - Page 2 1815259351 Si non fait attention que j'aille voir le tiens de meilleur ami elio & lya - Page 2 1881463262 
C'est bon, tu as gagner, fait pas ton calimero, on se fait ça a 3 ! 
Tu aurais le temps de faire ma robe pour le lancement de Koa'Lya ? 🥺
Je crois que c'est ce que tu aura de mieux à faire, ça vaux ce que ça vaux mais je suis fier de toi grand frère :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui t'inquiète pas !
alors la même pas en rêve lya elio & lya - Page 2 3619069448 je te laisse pas voir n'importe qui
je fais pas mon calimero moi je m'en fous tu sais 😂
c'est quand la date exacte déjà ? dis moi quelle robe tu veux j'irais acheter ce qu'il faut
je suis fière aussi de toi petite sœur :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sache grand-frère que je ne vois pas n'importe qui, enfin pas tout le temps elio & lya - Page 2 1881463262
Samedi 16 décembre, et pour la robe, je te fait confiance tu me connais assez bien :heaart:
J'espère grand-frère, j'essaie de faire tout pour :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça pas tout le temps ?
ne deviens pas comme moi je t'ai à l'œil 😂
ok parfait elle sera prête j'ai été hier acheter du tissu et ce qu'il faut tu verras elle sera parfaite !
je te le promets je suis fière de toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on part voir les parents le 22 ou 23 ? histoire de faire réveillon et Noël avec eux comme ils le souhaitent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'avoir que des bonnes fréquentations c'est ennuyeux grand-frère, et j'aime pas quand c'est ennuyeux elio & lya - Page 2 1881463262
Mais je te rassure, pour l'instant je suis sage elio & lya - Page 2 1629110976
Pour la robe, je te fais confiance :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)