Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaomi J. Coleman ► Kristina Romanova
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Naomi J. Coleman ► Kristina Romanova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naomi Juliette Coleman
fiche; Terminée

C'est le 19 août 1992 à Modesto, Californie, que la famille Coleman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Naomi Juliette. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en archéologie, je suis maintenant en 2e année. Et pour terminer, je fais partie des Dunsters.

Études
Naomi en est à sa deuxième année d’étude en archéologie, domaine qui l'a séduite dès son tout jeune âge. Les circonstances l’ayant mené à la prestigieuse université de Harvard sont nombreuses et nous y reviendrons plus tard. Malgré tout ce qu’elle prétendra, la jeune adulte vient d’un milieu social pauvre et elle n’aurait jamais eu les moyens de se payer une seule journée d’étude dans le fabuleux monde universitaire, si ce n’était de la bourse qu’elle s’était mérité par ses résultats plus que remarquables. Évidemment, de tels rendements ne tombent guère du ciel à qui le voulait bien. Derrière ces moyennes frôlant le génie (exagérons à peine) se dissimulent d’innombrables heures de travail acharné et de nuits blanches à faire pâlir un vampire de fatigue. Les études occupent donc une grande place dans la vie de Naomi. Cela ne l’empêche pas d’apprécier faire la fête et multiplier les bêtises en tous genres (discipline où elle est passée maître). Vous comprendrez donc que cette chère étudiante mène une vie bien remplie et quelque peu déboussolante pour quiconque n’ayant pas subi un rigoureux entraînement de l’esprit au préalable.

Caractère