Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun cours de danse (azur/lenny)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


un cours de danse (azur/lenny)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est rare que je donne des cours à des adultes puisque je donne des cours à des enfants au studio de danse et à la fin de l'année il y a un spectacle d'ailleurs. mais après quelques messages échangés avec toi tu as envie de danser, d'apprendre lors d'un cours pour une danse latine. c'est totalement ma spécialité, ce que j'ai appris sur madrid. je suis venue en avance au studio, j'ai mis une jolie robe et mes talons ce genre de danses se fait toujours dans ce genre de tenue. j'ouvre le studio et je file dans une salle pour préparer la musique. je t'ai donner l'adresse j'espère te voir arriver bientôt et en attendant je m'entraîne un peu.

@Lenny Shipley
(Invité)
Lenny Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : boston.
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house.
Situation sentimentale : volant de charogne en charogne
Études / Métier : cinquième année de philosophie.
Date d'inscription : 05/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : briido & elle
Icon : un cours de danse (azur/lenny) 829629682399cfec43003e5110d58a78
Faceclaim : cam holmes
Crédits : imagination (avatar) & lovebug (code profil)
Multicomptes : Sylas Hastings & Seven Goldberg
Description (1) :
LENNY SHIPLEY
SI TU VEUX QUELQUE CHOSE
PRENDS LE

un cours de danse (azur/lenny) 76e28e61c61314b709894ecbf12cb37fe1f1ec0f i n f o s ________________
sensible × instable × enthousiaste × émotif × colérique × impulsif × dangereux × excessif × dépendant × passionné × généreux × rancunier × exigeant × bienveillant × extraverti × vindicatif × confiant × opiniâtre × charmant × arrogant × capricieux × loyal × autodestructeur × égoïste × × volage × sournois × accueillant × compatissant × empathique × intuitif × idéaliste


Warnings : drogue × décès × incendie × violence × paranormal × sexe × infidélité × maladie mentale.
RPS : 36
Messages : 11512
Préférences de jeu
veritas
Lenny Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Nul langage n’est plus limpide que les syllabes articulées par le corps. L’effort des muscles et les moindres tressaillements. Un frisson sur l’épiderme ou un simplement rougissement, le myocarde qui s’affole ou au contraire la froide sueur sur l’échine. Ainsi, pourquoi se priver du plaisir de découvrir une nouvelle individualité par le prisme corporel. Un cours de danse. L’essoufflement enfle dans tes poumons lorsque tu accélères le pas, les minutes s’éloignant de l’heure de votre rendez-vous. Imbécile. Il n’était pourtant pas si difficile de surveiller ton téléphone. Tu pénètres dans le studio, cherchant la salle dans laquelle Azur t’attend. « — Excuse-moi, j’espère que je ne suis pas trop en retard. »

@Azur Venancio
(Lenny Shipley)