Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter&Tyler | I really need you
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dexter&Tyler | I really need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce voyage à Cuba tombait à pic sachant que Tyler avait besoin de se changer les idées, en quelques semaines sa vie avait complètement changé: sa petite amie l'avait largué et il se retrouvait seul. Ne voulant pas trop en parler, il décida de passer la soirée seul pour boire un coup et profiter de la ville, pour ce voyage il avait demandé à Reaghan de venir avec lui sachant que c'était une bonne amie à lui. Tyler était installé sur le bord de la piscine il faisait complètement nuit, fumant une cigarette il avait pris une bouteille au bar pour se changer les idées: oui c'était sa manière de se vider la tête. Regardant autour de lui il repéra son meilleur ami Dexter non loin de lui, se faisant discret Tyler changea de direction, en effet il ne lui avait pas parlé de ce qui se passait dans sa vie alors il allait peut être lui en vouloir puis il n'avait encore moins envie de lui pourrir son séjour. C'est clair que ce n'était pas du tout ce que Tyler voulait pour se séjour à Cuba en effet il servait à s'amuser puis il y avait quand même Sky avec qui Tyler était venu c'était quand même nul de la laisser seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce voyage est plutôt une bonne chose pour pas mal de monde et pour moi par la même occasion même si j'espérais que les tensions ce calme un peu avec Marshall. Au fond de moi les choses me pèsent mais comme d'habitude, je ne dis rien. Je soupire, quittant la chambre en prenant soin de laisser un mot à Skylar comme quoi je suis dans l'hôtel. Je me dirige vers le bar et m'installe au niveau du bar et c'est là que je vois Tyler, tourner la tête et je soupire. Non de dieu, mais ils ont quoi ? Je voulais pas qu'il pense une seconde que je lui en veux de quelque chose, au contraire, il m'a rien fait. Je m'approche de lui, mon verre à la main et je venais ajouter. Hey ! Tu vas bien ? Je venais m'installer. J'avais l'impression qu'il m'évite mais bon, je me trompe peut être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler n'avait pas envi de gâcher les vacances de ses potes c'est pour cela qu'il était partit dans son coin pour boire un coup et se changer les idées, alors qu'il était sur le bord de la piscine avec sa clope et une bouteille il vit Dexter non loin. Faisant comme ci de rien n'était il retourna son regard vers autre chose, c'est là que Dexter arriva lui demandant s'il allait bien "Ouai ça va et toi...?" demanda t-il par la suite, c'est vrai il avait menti mais bon il avait pas envie de l'embêter avec ces soucis et ce qui se passait dans sa vie. "Alors tu profites bien du voyage?? Qu'est ce que tu fais la tout seul, t'es pas avec Sky..?" demanda t-il une nouvelle fois en lui adressant un léger sourire. C'était toujours compliqué de parler de ses soucis quand on voulait pas embêter les gens, puis Dexter avait sans doute son lot de soucis lui aussi, Tyler n'avait pas envie d'en rajouter une couche, c'était pas son genre, puis de toute façon il n'y avait rien à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connais Tyler, c'est mon meilleur ami quand même, mais ce qui me chagrine c'est qu'il vienne à faire semblant devant moi. Je pensais qu'on avait passer le stade des chichis entre nous mais faut croire que non. "Ouai ça va et toi...?" Je le regardais alors en prenant une gorgée de mon verre. Ouais ça va tranquille. Je soupirais, je sentais bien qu'il avait un truc qui cloche mais d'une manière ou d'une autre il aura pas le choix, il va devoir me parler. "Alors tu profites bien du voyage?? Qu'est ce que tu fais la tout seul, t'es pas avec Sky..?" Je venais alors le regarder. Ajoutant alors. Ouais et toi t'en penses quoi du voyage ? Oh non, elle a du sortir ... Et toi qu'est ce que tu fou tout seul hein ? Dis moi ce qui va pas. Et voilà, allez mon pote je t'écoute, n'est pas peur voyons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter lui répondit que lui ça allait aussi "Tant mieux" se contenta t-il d'ajouter avant de boire une gorgée de sa bouteille. Quand Tyler lui demanda s'il profitait bien du voyage mais aussi ce qu'il faisait là au lieu d'être avec Sky, il confirma que pour le voyage c'était clair qu'il en profitait. Et que Sky était sortie, mais très vite Dexter lui demanda ce qu'il faisait là lui tout seul, "Franchement ce voyage est top, j'adore Cuba, j'étais jamais venu là donc je ne le regrette pas. Moi.. j'me suis fait larguer avant de venir.." lança t-il en regardant Dexter comme ci c'était tout naturel de parler de ce genre de chose. Il n'avait pas envie d'en parler des tonnes et des tonnes après tout ce voyage allait l'aider pour se changer les idées et puis entre mecs c'était beaucoup mieux de ne pas se prendre la tête pour ce genre d'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voyage avait beau bien ce passer je voyais bien que Tyler n'était pas dans son assiette, la preuve en est ce soir et je commençais à me poser la question du pourquoi. Qu'est ce qu'il lui arrive ? Je venais répondre à ses questions avant de venir moi même poser la mienne et sa réponse fut rapide. "Franchement ce voyage est top, j'adore Cuba, j'étais jamais venu là donc je ne le regrette pas. Moi.. j'me suis fait larguer avant de venir.." J'eus du mal à avaler ma gorgée tellement je fus surpris. Je me tournais vers lui, toussotant un peu et ajouta alors. Larguer ? Tu rigoles ?! Attends, je comprends pas, toi et Elia vous vous aimez, il c'est passé quoi ? Je le regardais inquiet et en même temps sous le choc, c'est pas tous les jours qu'on apprend ce genre de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler n'avait pas envie de gâcher les vacances de ses potes avec ces soucis, c'est pourquoi il n'avait rien dit au sujet de sa rupture. Mais quand Dexter arriva c'était une autre affaire, c'était son meilleur pote, alors il ne pouvait pas lui cacher ce genre de chose, il lui avoua donc la rupture avec la jeune femme. Ce dernier posa de nombreuses questions "Hum.. c'est sérieux, c'est juste que c'était pas si simple, après son retour de Paris elle s'est rendu compte de certaine chose... et voila" se contenta t-il de lui dire en le regardant. Il n'était pas très fier de cela mais c'était la vie et parfois les couples se séparaient, il était clair que cette histoire n'allait pas le laisser de marbre. Le jeune homme prit la bouteille pour en boire une autre gorgée repensant à toute cette histoire, c'était vraiment n'importe quoi de se mettree dans cet état mais il avait juste envie de se vider la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Hum.. c'est sérieux, c'est juste que c'était pas si simple, après son retour de Paris elle s'est rendu compte de certaine chose... et voila" Wow et voilà ? Non mais rendu compte de quoi bordel ? Elle a de la merde aux yeux ou quoi pour pas voir à quel point tyler est parfait pour elle ? Mais merde ! C'est quoi ce délire depuis quelques temps, mise à part des fiançailles qui m'enchante pas y'a que des ruptures, mais c'est quoi ce malheur pourris ? Je soupirais. Et voilà ? Tyler, qu'est ce qu'elle t'a dit ? Tu sais bien que si tu me le dis pas elle va devoir me donner des explications! Merde quoi, vous êtes fait pour être ensemble... Je soupirais, j'en reviens pas ! Je venais finir cul sec mon verre avant d'en commander un autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)