Invité
est en ligne
Invité
Juliana & Maxxie
Mon portable m'annonçait l'heure : 10h23, ça y est j'étais en retard. En retard pour quoi d'ailleurs ? Tout simplement parce qu'à 10h30 pétante je devais être dans le grand hall d'Harvard pour une visite guidé du campus. J'aurais pu grandement m'en passer, étant donné que je n'étais pas vraiment enchanté d'aller dans cette école.. Bon après tout, j'étais content d'avoir quitté mon établissement à Manhattan. Après un long soupire, je quittais mon petit appartement pour monter dans un taxis jaune, direction Harvard. Une fois devant le campus, j'empruntais un long chemin qui m'emmenais tout droit dans le Hall d'entrée, mon dieu c'était immense ici, je n'en croyais pas mes yeux. Qu'est-ce qu'un petit branleur comme moi faisait dans une école pareille franchement ?! Un sourire amusé aux lèvres, j'avançais d'un pas nonchalant vers un groupe qui me semblait être le mien. Les mains dans les poches je regardais mes camarades de visite un par un, avant que mon regard ne se porte vers une jolie blonde. Elle avait la bonne tête de bourgeoise, soit une classe sociale que je méprisais au plus haut point. « Dis moi qu'elles ne sont pas toutes comme toi, sinon je vais droit au suicide ! » Dis-je en la regardant de haut en bas, certes elle était bien roulée. J'avais ensuite l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe, après tout j'avais dix bonnes minutes de retard.
(Invité)