Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jules) + Sorry, I'm going to ruin your life.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(jules) + Sorry, I'm going to ruin your life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliana & Maxxie

Mon portable m'annonçait l'heure : 10h23, ça y est j'étais en retard. En retard pour quoi d'ailleurs ? Tout simplement parce qu'à 10h30 pétante je devais être dans le grand hall d'Harvard pour une visite guidé du campus. J'aurais pu grandement m'en passer, étant donné que je n'étais pas vraiment enchanté d'aller dans cette école.. Bon après tout, j'étais content d'avoir quitté mon établissement à Manhattan. Après un long soupire, je quittais mon petit appartement pour monter dans un taxis jaune, direction Harvard. Une fois devant le campus, j'empruntais un long chemin qui m'emmenais tout droit dans le Hall d'entrée, mon dieu c'était immense ici, je n'en croyais pas mes yeux. Qu'est-ce qu'un petit branleur comme moi faisait dans une école pareille franchement ?! Un sourire amusé aux lèvres, j'avançais d'un pas nonchalant vers un groupe qui me semblait être le mien. Les mains dans les poches je regardais mes camarades de visite un par un, avant que mon regard ne se porte vers une jolie blonde. Elle avait la bonne tête de bourgeoise, soit une classe sociale que je méprisais au plus haut point. « Dis moi qu'elles ne sont pas toutes comme toi, sinon je vais droit au suicide ! » Dis-je en la regardant de haut en bas, certes elle était bien roulée. J'avais ensuite l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe, après tout j'avais dix bonnes minutes de retard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry i'm going to ruin your life (+ maxxie)

10h25. J'étais dans le grand hall d'Harvard, impatiente de pouvoir enfin visiter cette université qui allait m'accueillir dès septembre. En fait, non. Je l'avais déjà visitée mais sans doute pas aussi précisément que pourrait me proposer le guide. Je n'étais pas la seule, d'autres futurs étudiants étaient aussi présents. Je sentais vraiment que j'allais me plaire. Et enfin, à 10h30 pile, la visite débuta en commençant par parcourir le grand hall. Je savais que le campus était énorme et je me doutais bien que je n'allais pas devoir fréquenter tous les recoins de l'université mais c'était sympa de tout connaître. Seulement, au bout de quelques minutes, j'en avais déjà marre. Et mes nouvelles chaussures me faisaient légèrement mal. Mais je restais silencieuse. Il fallait souffrir pour être belle. Enfin, moi, je n'ai jamais souffert, je suis née avec un physique pareil. Merci mère nature. Soudain, alors que le guide parlait de tel ou tel doyen, un gars débarqua comme un touriste. Je fronçais les sourcils. Encore un de ces petits pauvres qui n'avait aucun sens du respect. Je lâchais alors une petite grimace avant de retourner mon attention sur le guide. « Dis moi qu'elles ne sont pas toutes comme toi, sinon je vais droit au suicide ! » Je me retournais violemment en entendant sa remarque. Non mais pour qui il se prenait ce petit merdeux, à me parler comme ça?! Je le dévisageais, les sourcils froncés. « Si tu veux, je me ferais un plaisir de te montrer le chemin jusqu'au toit. Après ça, tu n'auras plus à me voir moi et toutes ces pâles copies de ma personne. » Je rejetais alors mes cheveux en arrière comme à mon habitude avant de me retourner. Rien que la vue d'un gars comme lui me donnait envie de vomir. Pitié, mon espace vital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliana & Maxxie

Pour tout avouer je n'écoutais pas un mot du guide, d'ailleurs il était bien mignon avec son chapeau de pêche et son bermuda gris, la class à l'américaine. J'ignorais comment une telle école pouvait laisser passer cela, bref il avait certainement mieux à faire que de relooker leur guide. La seule chose qui m'empêchais de quitter les lieux c'était certainement cette jolie blonde qui se trouvait dans mon groupe. « Si tu veux, je me ferais un plaisir de te montrer le chemin jusqu'au toit. Après ça, tu n'auras plus à me voir moi et toutes ces pâles copies de ma personne. » Qui plus est, elle avait de la répartit. J'en étais même étonné, c'était plutôt rare qu'une fille de ce genre ait un cerveau digne de ce nom. « Oh quelle délicate attention... ça aurait été avec plaisir, mais je doute fortement que ta chère môman apprécie que son poussin traine avec un mec de mon genre. » Je la regardais avec un sourire amusé, qu'est-ce que j'adorais provoquer, c'était revitalisant, jouissif même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais vraiment pas comprendre comment une université aussi prestigieuse qu'Harvard pouvait accepter des étudiants tel que ce... cet... sans-abri? J'étais certaine qu'il n'avait même pas les moyens pour se payer une année dans cet établissement. Sûrement était-il un boursier. Mais pour ça, il fallait qu'il ait un minimum d'intelligence. Non, il fallait qu'il excelle académiquement parlant. Sauf que j'étais persuadée que ce n'était pas le cas. Vraiment, je ne comprenais pas. Il avait sans doute dû passer sous le bureau pour avoir sa place dans une université de l'Ivy-League, la meilleure. Et bien, Harvard était vraiment tombé bien bas au point d'accepter ce genre d'énergumène. J'en étais dégoûtée. Peut-être devrais-je songer à aller dans l'université de ma famille. Elle était aussi prestigieuse mais... Oh et puis tant pis, maintenant que j'avais ma place, je n'allais pas la laisser pour une autre personne de son genre! Allez Jules, tu peux le faire. Considère le juste comme un acte de charité. Oui, c'est ça. Le pauvre, il devait se sentir bien perdu - et exclus - dans un environnement pareil. Sois donc un peu plus polie, aie un peu pitié de lui. Oui, c'est ça. Ma remarque sembla l'amuser, je ne voyais pas pourquoi. Bon, s'il le prenait ainsi... « Oh quelle délicate attention... ça aurait été avec plaisir, mais je doute fortement que ta chère môman apprécie que son poussin traine avec un mec de mon genre. » J'avais espéré qu'il se taise. Trop tard. Encore un de ces pauvres qui n'avait que sa bouche pour se faire accepter. Pitoyable. « Ma chère môman, comme tu le dis si bien, n'a pas à connaître toutes mes fréquentations. Elle n'a même pas son mot à dire. Donc, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je t'accompagne jusqu'au toit tout de suite. » Et qu'il y reste parce que franchement, je me sentais vraiment étouffer là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliana & Maxxie

Je connaissais ce genre de fille par cœur, elles se donnaient toutes un air hautaine, au dessus de tout le monde simplement pour se protéger de petit con comme moi. Ce qu'elles ignoraient toutes ce que j'avais de l'argent, un héritage bien garni, qui, d'ailleurs restait très flou pour moi. J'ignorais totalement d'ou venait cette argent, de quelle partie de la famille et surtout par quel moyen. Tout ce que je savais c'est qu'il ne fallait pas poser de question, c'était louche.. mais au moins j'avais de quoi me faire plaisir avec mon compte épargne. « Ma chère môman, comme tu le dis si bien, n'a pas à connaître toutes mes fréquentations. Elle n'a même pas son mot à dire. Donc, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je t'accompagne jusqu'au toit tout de suite. » Une bourgeoise dont la mère n'avait pas d'emprise sur sa fille, c'était bien une première. Je faisais mine de m’intéresser à la visite le temps de quelques secondes avant de reporter mon attention sur cette jolie blonde. « A croire que ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. » J'en avais vu à la pelle des filles qui voulait ma mort, mais jamais je n'avais vu une fille qui voulait ma mort dès nos premiers mots échangés. « Et... Tu te sentira mieux une fois m'avoir poussé dans le vide ? » Dis-je en la regardant. Il fallait que je sache, simple formalité.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me retournais à nouveau vers le guide, à faire semblant de l'écouter. Je m'ennuyais profondément et je sentais que j'allais m'endormir sur place. Et la présence du pauvre-là ne changeait rien, juste à me tenir éveillée. Franchement, je n'aurais pas dû m'inscrire à cette visite, je le regrettais vraiment. Et si je m'éclipsais en douce. Je pourrais aller rendre visite à Olympe et lui demander de jouer les guides elle-même. Quelle idiote, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt?! Je soupirais alors. J'en avais marre, je voulais rentrer! « A croire que ça devient trop compliqué d'être quelqu'un. » Je ne l'écoutais même plus. Qu'il parle, peut-être que quelqu'un finira par s'intéresser à lui parce que, de mon côté, il n'était que pitoyable et moche à mes yeux. Enfin, il avait ce charme de bad boy mais vraiment pas le genre que je fréquenterais ou quoique ce soit. Oh non, sûrement pas. « Et... Tu te sentira mieux une fois m'avoir poussé dans le vide ? » Je finis par me tourner vers lui, l'air agacé. Il était bête ou quoi?! Je ne suis pas un assassin et je ne veux sûrement pas me salir les mains. Parce que je devrais le toucher pour pouvoir le pousser. « Mais je n'ai jamais dit que je voulais te pousser dans le vide. » Oui, jusque là, tout ce que j'avais affirmé, c'était l'accompagner jusqu'au toit. Je n'avais pas l'intention de le pousser, juste de l'enfermer pendant un petit temps. Peut-être qu'il finira par mourir de faim? Ou qu'il sautera pour se libérer de cette cage ouverte? Dans tous les cas, ce ne serait pas de ma faute et puis, j'avais les meilleurs avocats du pays de mon côté alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliana & Maxxie

Je commençais sérieusement à me demander pourquoi je venais toujours à parler à ce genre de fille, d'une parce que je les détestais au plus au point et de deux parce qu'elles ne m'apportaient jamais rien à par des prises de têtes. A croire que j'aimais les filles compliquées.. puis fallait bien que je trouve une occupation afin de me distraire car ce n'était pas cette visite guidé qui allait me divertir. « Mais je n'ai jamais dit que je voulais te pousser dans le vide. » Sa réponse était rassurante, je n'avais pas à faire à une perturbé qui exterminait les types comme moi. Elle semblait agacé, certainement parce que je l'importunais au plus haut point, j'en étais plutôt fier parce que gâcher sa journée illuminé la mienne. « On y va alors ? » Dis-je en regardant le guide du coin de l'oeil, personne ne remarquerait notre départ, c'était le moment de s’éclipser rapidement. Je portais alors mon regard en direction de mon interlocutrice.. « A moins que tu préfère écouter toute l'histoire d'Harvard en long, en large et en travers ? » Et j'en doutais fortement, personne n'avait envie d'entendre de telles histoires, du moins pas moi. Quoi qu'il en soit, si elle refusait, je n'allais pas tarder à écourter cette petite visite guidé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pitié, faites que quelqu'un vienne me chercher de ces deux lourdauds. Qu'ais-je donc fait pour mériter ça? C'était vraiment dans ces moments-là que j'espérais ne pas m'être réveillée ce matin. Ou peut-être que si mais que je n'ai pas eu cette mauvaise idée qui venait gâcher ma journée. Parce que c'était le cas. Certes, nous n'étions que le matin, midi n'avait même pas encore sonné, mais voilà, j'étais certaine que ma journée était fichue. Je priais juste que ma soirée irait un peu mieux. « On y va alors ? » Je lui jetais alors un regard interrogateur. Comment ça? Attends, il était sérieux-là?! Il voulait vraiment que je l'enferme sur le toit?! Et bien, comme quoi il y a des malades partout... « A moins que tu préfère écouter toute l'histoire d'Harvard en long, en large et en travers ? » Je secouais vivement la tête. Oh non, sûrement pas. Je m'écartais alors du groupe et sans rien dire, je prenais déjà un autre chemin, comme si de rien était. Qu'il me suive s'il l'osait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliana & Maxxie

Je me doutais bien qu'elle ne résisterait pas longtemps à une fugue, du moins je pensais qu'elle allait réfléchir un peu plus longtemps avant de se détacher du groupe.. je fus très étonné. Cette fille n'était pas si parfaite qu'elle ne le faisait penser, quitter une visite guidé de sa futur école était très malpoli. Je me mis à sourire, je venais d'avoir une petite victoire personnel car corrompre mademoiselle parfaite n'était pas simple. Je la regardais partir sans rien dire, portant mon regard sur le guide. Il avait clairement remarqué qu'une fille venait de quitter le groupe, mauvais point pour elle si le doyen venait à l'apprendre. Je voyais les têtes d'ampoules ouvrir grand la bouche, c'était plutôt drôle. Je serais bien resté ici, à emmerder une autre demoiselle, mais j'avais vraiment besoin de sortir. Avant d'emprunter la porte de sortie, je fis un signe de main au reste du groupe.. enfin dehors, je souriais, fier de ma corruption. Je voyais alors la jeune blonde qui déambulait sur le sentier, pas vraiment en direction du toit. Etant donné que je connaissais bien ce genre de fille, je savais pertinemment qu'elle allait me faire faux-bond. Peut importe, j'allumais une cigarette, la consumant tranquillement. Ma journée commençait plutôt bien, je venais tout de même de pourrir la journée de quelqu'un en plus de la corrompre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait l'air étonné de me voir partir comme ça. Quoi, il pensait vraiment que je n'aurais pas osé le faire. De toute façon, j'en avais envie moi-même, il m'avait juste donné une raison de plus. Je ne pensais qu'à moi, je me fichais pas mal de la réaction du guide ou des autres futurs étudiants. Et même s'il allait se plaindre auprès du doyen, il suffisait que j'offre un beau petit don pour qu'il arrête de me prendre la tête. L'un des avantages à être milliardaires et d'être membre d'une prestigieuse famille depuis des décennies. Je n'empruntais pas le chemin vers le toit parce que bon, je n'avais pas spécialement envie de me taper des étages et des étages. J'avais déjà assez mal au pied comme ça. Je sortis juste du bâtiment pour me retrouver dans le parc, au soleil. il faisait beau. J'en profitais donc pour aller m'asseoir sur un banc. Sans m'en rendre compte, je me mis à chercher l'autre-là du regard. Il était un peu plus loin, en train de fumer. Je grimaçais alors. Bien sûr qu'il fumait. Quel horreur. Captant son regard, je me dépêchais de sortir mon téléphone pour faire genre - et aussi pour envoyer un sms à Olympe pour qu'elle vienne me rejoindre. Mais pas de réponse. Génial. Matinée de merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)