Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M)✧ DE L'AMOUR A LA HAINE, IL N'Y A QU'UN PAS.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(M)✧ DE L'AMOUR A LA HAINE, IL N'Y A QU'UN PAS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple Mercutio



Liens pré-établis avec le personnage recherché
@Emeraude Vanderbilt✧ AME SOEUR/ AMOUR TOXIQUE
25 ETUDIANTE CELIBATAIRE

DESCRIPTION DU LIEN — Emeraude et Mercutio se sont aimer comme des fous, un amour un peu violent, pleins de contradictions qui se finissaient souvent mal. Ils arrivaient pas toujours a se comprendre, peut-être aussi parce qu'ils venaient tout deux d'un monde opposé, elle la petite princesse riche d'une grande famille unis et lui, qui ne comptait en réalité que sur lui meme. Un amour de fusion qui a mené a la prison pour lui, parce que il a du se résoudre a la protéger pour lui permettre d'avoir la vie sauve. Mais après l'avoir balancer, Mercutio sera t-il prêt a pardonne cette trahison qui venait quand meme de la personne dont il était amoureux.
@"PSEUDO ✧ NATURE DU LIEN
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.
@"PSEUDO" ✧ NATURE DU LIEN
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Hola  (M)✧ DE L'AMOUR A LA HAINE, IL N'Y A QU'UN PAS. 73120010

Si tu as craquer pour ce scénario, c'est que t'es tomber au bon endroit !

PSEUDO: c'est libre, si tu ne l'aimes pas, tu peux très bien en choisir un autre, et mettre peut-être Mercutio en deuxième prénom.

Ce lien compte beaucoup a mes yeux, parce que déjà, ce lien offre pas mal de liens, comme le mien et aussi de la famille Vanderbilt.  (M)✧ DE L'AMOUR A LA HAINE, IL N'Y A QU'UN PAS. 2096834786

FC: j'aime beaucoup Gabriel, mais après si tu te sens a l'aise de jouer avec celui de ton choix et qu'il est surtout libre, alors va-y, mais avant tout parle moi de tes choix.

HISTOIRE: C'est libre dans la mesure du possible, son enfance c'est libre. Si tu veux te faire une fratrie libre a toi, pour ce qui est de l'histoire avec Emeraude, ce n'est pas négociable. Ils ont eu un lien, certes, après comment Mercutio est tomber dans les braquages, vol etc... c'est assez libre de ton imagination. Si tu as bien sur des idées de comment il fera l'apparition dans la vie de la belle, tu peux tres bien m'en faire part en MP.

LIEN : le lien est on négociable, cela restera un lien super important. Il a fait partie de la vie d'Emeraude, vice versa. Je n'ai pas encore l'idée de comment et sur quel finalité ça peut conclure, mais j'avoue que ce lien restera super fort. On peut bien sur en discuter et le peaufiner ensemble. N'hésites surtout pas a aller demander des liens a ma famille, ils vont être plus que ravie de cette demande  (M)✧ DE L'AMOUR A LA HAINE, IL N'Y A QU'UN PAS. 152426858

ACTIVITE : je suis la h24, mais tu peux tres bien être la 2 a 3 fois par semaine, je ne demande pas une activité irréprochable, loin de la, tant que tu t'épanouis a jouer avec moi et avec les autres.
Si tu as le moindre questions tu peux venir me parler !



demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)