Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSE & ETHAN ❥ Separated by distance, joined by love.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROSE & ETHAN ❥ Separated by distance, joined by love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Separated by distance, joined by love. ♡

Rose & Ethan

Assis derrière mon bureau, je comptais les jours qui me séparaient des grandes vacances sur mon calendrier, mon contrat de travail allait enfin se clôturer, je reprendrais peu à peu mes vieilles habitudes d'étudiant. L'horloge murale affichée 17H50, j'allais bientôt pouvoir me dégourdir les pattes et rentrer chez moi. Oui, j'allais rejoindre mon appartement désertique depuis que Presley avait quitté les lieux sans me dire aurevoir. Je n'avais même pas le courage nécessaire de joindre Evelyn, la confondre avec ma meilleure amie avait été le summum. Je me contenterais donc de prendre une bouteille, d'allumer la télé et de m'endormir le plus rapidement possible pour éviter de songer à ma vie lamentable. J'avais un frère qui me haïssait, une soeur qui s'était volatilisée, je ne pouvais pas tomber plus bas. Je rassemblais mes affaires le plus lentement possible jusqu'à ce que la pendule se fige sur 18H pétante. Il ne m'en fallait pas plus pour m'éclipser de mon lieu de travail, les mains dans les poches, évitant tout regard de mes collaborateurs. J'avais poussé la grande porte vitrée du hall d'entrée, un air frais s'engouffra alors dans ma chemise, car en plus de jouer au larbin de service, j'étais obligé de porter cette chemise ridicule à longueur de journée. Peu importe, j'avais retrouvé ma liberté, rien ne pourrait m'arrêter, j'apportais une cigarette à mon bec, l'enflammais et débutais ma marche silencieuse jusqu'à mon appartement. J'avais ensuite recouvert mes oreilles d'un casque pour m'isoler du bruit infernal de la circulation juste à ma gauche. Je longeais le trottoir tranquillement, dans ma bulle lorsqu'une paire de jambe sortit sous mes yeux d'un taxi jaune. La silhouette se déplia totalement, ses chaussures touchaient enfin le trottoir. Mon coeur avait fait un bon dans ma poitrine, le genre de bond qui vous prévient que quelque chose de familier était sous vos yeux. J'avais froncé les sourcils comme si ça allait m'aider a y voir mieux. La jeune femme repoussa ses cheveux bruns en arrière et là il n'y avait plus l'ombre d'un doute, c'était elle, ma soeur. Le fait qu'elle ne soit pas entièrement ma soeur m'importait peu, pour moi c'était ma moitié. Comment allais-je bien pouvoir lui faire comprendre que j'étais finalement en vie ? J'allais à coup sûr me prendre un vent énorme, une baffe, et des injures. Je commençais à être habitué, mais venant de Rose, ça serait probablement dur à digérer. La demoiselle avait passé son sac à main autour de son épaule, prête à disparaître dans la foule. Je poussais alors quelques gens jusqu'à me frayer un chemin vers elle puis je m'étais simplement pointé face à elle, mes mains en direction de mon visage. " Rose c'est moi, mon dieu je croyais que tu étais partie ! " j'attendais quoi ? Qu'elle me saute dans les bras ? Oui peut être mais vu sa moue d'effroi, j'allais plutôt passer un sale quart d'heure.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROSE & ETHAN ❥ Separated by distance, joined by love. Jf4 ROSE & ETHAN ❥ Separated by distance, joined by love. Jf5

En famille, tout se sait mais rien ne se dit.
" Vous n'êtes pas du coin ? " Je souris timidement, pourtant si mais il faut croire que mon sens de l'orientation n'est pas vraiment efficace. Je suis pas très à l'aise, même vraiment pas. Il faut dire que j'évite tout ce qui est véhicule depuis l'accident. C'est con puisque je n'y étais pas , je me suis emportée comme toujours et j'ai pris la poudre d'escampette. Sauf que depuis, j'ai généré une sorte de phobie. Super. A cela s'ajoute, la colocation avec Jamie qui ne risque pas d'être facile. Il faut dire qu'on a déjà du mal à se parler, alors vivre constamment ensemble c'est du jamais vu. Le suicide de Solweig , la mort d'Ethan ... et la peur de reparler à Abygaelle ? Comment faire je ne sais vraiment pas. " Vous êtes arrivée, faites attention la prochaine fois !" Je descends du taxi, me mélangeant à la foule. Et merde, il est où se magasin de musique ? J'ai pas fait tout ça pour rien. Et là j'aperçois qui ? Enfin au début je l'avoue j'ai bien cru que je rêvais ou un truc du genre. J'ai même eu super peur, peut-être une hallucination. Ethan ? Ou un Jumeau ? Je sais pas ? " Rose c'est moi, mon dieu je croyais que tu étais partie ! " Je passe mes mains sur mon visage, me disant que j'avais compris qu'il y avait un problème de communication dans cette famille, mais à ce point ça devenait critique. " Rose dit toi que tu rêves, Ethan n'a pas pu te faire ça . C'est pas possible." Et voilà que je me met à parler toute seule , ça va de mieux en mieux on dirait.[ " Les amours , les emmerdes tout ça ? Moi ça va , j'ai juste cru que tu étais mort, mais ça c'était avant." Je sais pas quoi dire d'autre. Qu'est-ce qu'il croyait franchement ? Je détourne le regard, j'ai pas envie qu'il me voit dans cet état parce que je m'étais dit que verses des larmes c'était banni, définitivement. " J'comprend pas, je comprend vraiment pas , comment t'a pu une seconde te faire passer pour mort tu vois. Parce que après ça, moi j'ai complètement paniquée. Toi soi-disant mort, Jamie dans le coma. Je suis partie, je suis revenue sur Paris, ma mère m'a obligée à voir un psy. Et toi , là tu arrives et tu me dis le plus simplement du monde que tu croyais que j'étais partie. La blague. J'essuie mes larmes, rajoutant " De toute manière, y'a pas d'explication logique à ce que tu as fais."  Je m'éloigne, comme si j'allais partir et ne plus jamais lui adresser la parole. Tout le monde le sait , c'est juste impossible. Il est vrai, à ce moment même j'ai juste envie de lui crier dessus, de lui dire qu'il a été pire qu’égoïste, mais dans le fond, il est en vie, c'est l'essentiel. Je lui tourne le dos, je suis prête à partir, sauf que j'ai aucune idée où aller, je ne sais même pas réellement où on n'est. Je sors mon téléphone portable, pensant qu'en appelant peut-être Jamie ça pourrait le faire. Et puis je réfléchie, le duo Jamie-Ethan, c'est pas trop ça. Je range mon téléphone, je soupire et je me retourne enfin du côté d'Ethan. J'y pense, il m'avait drôlement manqué, et je croyais vivre avec ce manque jusqu'à la fin de ma vie.   " Ça m'énerve, parce que à ce moment précis, je ne sais pas où on n'est. Je risque de me retrouver dans un caniveau si je pars toute seule. Et j'ai besoin de toi ... alors que j'ai aucunement envie de te parler. "  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Separated by distance, joined by love.  ♡

Rose & Ethan

Rose marmonnait quelques mots, n'osant pas me regarder droit dans les yeux. Je la trouvais bien différente, elle aussi m'en voulait terriblement d'après son monologue. J'apprenais ainsi qu'elle était partie au bout du monde, que Jamie avait été dans le coma ? What the fuck ? J'étais planté sur ce maudit trottoir et ma seule soeur à ma connaissance allait disparaître. Ses long cheveux couleur miel me narguaient et alors que je m'apprêtais à la poursuivre, la jeune femme avait tourné ses talons pour me faire savoir qu'elle avait tout simplement besoin de mon aide. Et ce à contre coeur... Je prenais à nouveau une belle claque, même Rose ne souhaitait plus m'adresser la parole cependant je prenais sur moi, si je cherchais à m'expliquer je mettrais encore plus les nerfs à la belle brune. Je ne pouvais toutefois pas m'empêcher de décrocher un sourire, j'adorais son tempérament et même si mon acte était cruel, elle m'aimait un minimum, ça se voyait dans son regard. " Tu veux aller où ? Rose je n'ai pas cherché à faire souffrir qui que ce soit... " rajoutais-je en attrapant son poignet frêle. J'avais enfin pu capter son regard bleuté, j'avais peur de ses réactions, mais une claque ne me dérangerait pas si seulement ça permettait de relâcher la pression. " Écoutes si ça peut te soulager exploses, tapes-moi mais on peut pas rester séparé, t'es ma soeur, t'es la personne à qui je tiens le plus ici " ce n'était pas une parole en l'air, Rose était mon seul vrai repère à Cambridge dès que nous avions découvert notre lien. J'étais profondément con d'avoir simulé ma mort malgré que j'avais cru y passer un instant, j'aurais dû lui donner des nouvelles mais non je m'étais replié sur moi même. Les derniers évènements que nous avions partagé avant mon départ l'avait plus fait souffrir qu'autre chose, j'avais cru avoir fait le bon choix, mais aujourd'hui je me rendais enfin compte que j'avais provoqué une vague énorme et les dégâts n'étaient pas prêts d'être réparés. En tout cas je devais me montrer patient et ça ce n'était pas inscrit dans mes gènes.   

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)