Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple & Romane ∆ you really are my best friend.

Apple & Romane ∆ you really are my best friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you really are my best friend

Étant donné que nos deux chéris respectifs étaient partis à Paris avec les Cabots, Romane m’a invité à Cuba avec les Winthrops et je n’ai pas pu refuser une offre aussi alléchante. Je me suis même dépêchée à faire mes valises et comptait les heures avant que je puisse retrouver mon meilleur ami. Mais nous voici, nous voilà ! Enfin arrivé à l’aéroport de la République. Les garçons ont fait des blagues vaseuses dans le car jusqu’à l’hôtel… Putain qu’est-ce que c’était bon de rire autant après une très mauvaise passe, je me demandais si Andy s’amusait autant à Paris… je l’espère vraiment. Je ne désire que c’qui est bon pour lui, j’ai confiance en Aspen pour lui remonter le moral. En tout cas, pour le moment, j’arrivais à l’hôtel où je partageais la même chambre que Romane. Enfiiiiin L’employé de l’hôtel déposa nos valises –oui parce que j’les transporte pas moi-même ahah- avant de nous demander si ça allait, attendre notre « Si, merci » et repartir. Nous nous retrouvions seuls maintenant pour quelques heures encore, jusqu’à ce que les Winthrops débarquent dans notre chambre et décident de nous tirer par la peau des fesses jusqu’à ce qu’on sorte avec eux. T'as une idée de ce qu'on fait maintenant ? Je lui souriais, en regardant le lit. Apparemment, on allait dormir dans l’même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et on était reparti! Les rouges n'en manquaient jamais une pour faire la fiesta, surtout que c'était surement la dernière tous ensemble avant la fin des cours et le summer camp. Alors ouais on allait profiter. Ma chérie étant partie avec Andy en voyage organisé par les Cabots, j'avais donc décidé de profiter de ce timing pour embarquer ma best avec moi à Cuba. C'était l'occasion pour nous de nous rapprocher, de retrouver un peu la complicité perdue avec le temps, de se rappeler tout ces bons vieux moments ensemble. C'est après quelques heures de vols et un trajet en bus qu'on arrivait enfin à l’hôtel. Bordel qu'est ce qu'on s'était marré, on était vraiment des gamins sérieux. Enfin bref, voilà que moi et ma pomme étions arrivé dans notre chambre suivit de de l'employé qui nous portait nos bagage Enfiiiiin, retirant mes lunettes de soleil je regardais notre chambre qui était vraiment bien, et en même temps normal j'ai envie de dire! C'est nous qui l'avions choisi. Une fois posé, je retirais ma veste pour la jeter sur mon lit tout en venant m'y écrouler à mon tour, Apple me demandait alors d'un sourire T'as une idée de ce qu'on fait maintenant ?, soufflant un bon coup, je gonflais mes joues d'une grimace en regardant le plafond avant de faire craquer mon cou et de me redresser pour lui répondre détendu "On s'installe tranquillou et on va boire un coup au bar d'en bas qu'est ce que t'en dis? Apparemment on a une sortie d'organisée au parc El machin là, j'sais plus trop l'nom." je riais car j'avais toujours eus du mal avec les noms de ce coin du pays.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais mais qu’est-ce que c’était bon de faire les cons ! D’agir comme des enfants, de rigoler comme eux, sans se soucier de nos parents qui pourraient nous gronder à tout moment. C’est ça, la liberté ? Être ce que l’on veut quand on veut, où on veut. En tout cas, je ne remercierai jamais assez Romane pour m’avoir trainé ici, me permettre de passer un bon moment sans me soucier des détails. Peut-être arriverais-je à oublier qu’Andy me manque ? Aller Apple, plus que deux jours, tu peux tenir. Mon meilleur ami s’allongea sur notre lit et à ma question, réfléchit quelques secondes avant de se redresser.

- On s'installe tranquillou et on va boire un coup au bar d'en bas qu'est-ce que t'en dis? Apparemment on a une sortie d'organisée au parc El machin là, j'sais plus trop l'nom. Je riais à la tentative de prononcer El Cubano ? Je tirai la langue pour le taquiner. Ça me convient parfaitement ! Après un grand sourire sincère, je me retournais vivement vers mes bagages pour les prendre et commencer à déballer et mettre dans les commodes. Il n’y avait que très peu de chose que j’avais emmené, comme nous n’étions là que pour deux jours seulement. Bon bah ça n’aura pas été très long finalement…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bon de se changer les idées, de se retrouver comme ça, comme à l'époque, comme lorsqu'on était jeunes et inséparables. Ça me manquait parfois ce temps là et enfin on pouvait un peu recoller les morceaux. Ça nous permettait aussi d'oublier que nos amoureux nous manquait et ça c'était pas plus mal aussi, le temps passerait plus vite comme ça. M'étalant sur notre lit, je répondais à pomme tout en me souvenant des sms de ma femme qui semblait jalouse à l'idée que j'allais dormir avec pomme, et moi qui lui disait qu'on aurait surement des lits séparés... Oups! Riant, ma pomme d'ailleurs corrigea mon oublie de nom du parc El Cubano ?, levant le bras tendis qu'elle me tirait la langue je répliquais "Oui voilà! El Cubino, fin cubano, oh et puis c'est ça." riant à mon tour car ouais je pouvais mettre ça sur le compte de la fatigue et puis c'est tout. Elle ajouta alors Ça me convient parfaitement ! , se faisant un grand sourire l'un à l'autre, je la suivais des yeux ranger ses bagages dans la commodes à notre dispo Bon bah ça n’aura pas été très long finalement… , une petite moue et je me redressais en regardant mon téléphone et mes messages "Ouaip.. J'avoue que c'est passé relativement vite et c'est pas plus mal d'ailleurs...", regardant ensuite l'heure, je lui proposais alors "Arf, laisse pour les fringues on verra ça plus tard, viens on descend j'ai soif!" ouais et j'avais envie de bouger.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Oui voilà! El Cubino, fin cubano, oh et puis c'est ça. Cubi, Cuba, Caca, cucul, peut-importe ! Quel nom de merde. Sérieusement l’espagnol est très loin d’être ma tasse de thé ! Comme toutes les autres langues que l’anglais à vrai dire. J’ai finalement terminé de ranger mes bagages et je suis retourné m’allonger près de Romane sur notre lit. Abygaëlle et Andy n’avaient franchement rien à s’en faire. Tout d’abord parce que Romane est mon meilleur ami et qu’on a absolument aucun sentiment l’un envers l’autre, parce que je ne tromperai jamais Andy mais aussi parce qu’Abygaëlle est ma sœur et je ne lui ferai jamais ça. Je ne permettrai jamais qu’Romane lui fasse ça non-plus. Ouaip... J'avoue que c'est passé relativement vite et ce n’est pas plus mal d'ailleurs... Vrai. Rester dans sa chambre d’hôtel quand on se trouve à Cuba, ça pue la merde quoi ! Je me redressais alors. Arf, laisse pour les fringues on verra ça plus tard, viens on descend j'ai soif! Un petit sourire s’étira sur mes lèvres puis je me relevai, en me dirigeant vers la sortie. Tu me portes ? Je contournai Romane afin de sauter sur son dos. HUUUUU CHEVAL !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)