Invité
est en ligne
Invité
you really are my best friend
Étant donné que nos deux chéris respectifs étaient partis à Paris avec les Cabots, Romane m’a invité à Cuba avec les Winthrops et je n’ai pas pu refuser une offre aussi alléchante. Je me suis même dépêchée à faire mes valises et comptait les heures avant que je puisse retrouver mon meilleur ami. Mais nous voici, nous voilà ! Enfin arrivé à l’aéroport de la République. Les garçons ont fait des blagues vaseuses dans le car jusqu’à l’hôtel… Putain qu’est-ce que c’était bon de rire autant après une très mauvaise passe, je me demandais si Andy s’amusait autant à Paris… je l’espère vraiment. Je ne désire que c’qui est bon pour lui, j’ai confiance en Aspen pour lui remonter le moral. En tout cas, pour le moment, j’arrivais à l’hôtel où je partageais la même chambre que Romane. Enfiiiiin L’employé de l’hôtel déposa nos valises –oui parce que j’les transporte pas moi-même ahah- avant de nous demander si ça allait, attendre notre « Si, merci » et repartir. Nous nous retrouvions seuls maintenant pour quelques heures encore, jusqu’à ce que les Winthrops débarquent dans notre chambre et décident de nous tirer par la peau des fesses jusqu’à ce qu’on sorte avec eux. T'as une idée de ce qu'on fait maintenant ? Je lui souriais, en regardant le lit. Apparemment, on allait dormir dans l’même.
(Invité)