Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. LOUKA SANCHEZ-LONGORIE ► Cory Monteith - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

P. LOUKA SANCHEZ-LONGORIE ► Cory Monteith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un peu de tout encore. La plupart de mes liens sont avec les membres de ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles-moi un peu de Mary.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise-Phili Tunstall a écrit:moi? (a)

oh depuis le temps *baf*
euh pas trop, il te reste quoi de libre? P. LOUKA SANCHEZ-LONGORIE ► Cory Monteith - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Louka Sanchez-Longorie a écrit:Parles-moi un peu de Mary.

✌ 20 ans ✌ Célibataire ✌ A eu un héritage ✌ Étudiante en design de mode (majeure) et musique (mineure) ✌ Rosie Tupper ✌ Cabot House

Mary est née à New-York le 24 mars 1993. Pendant le chemin vers l'hôpital, ils ont eu un accident de voiture. Son père est mort sur le coup. Sa mère était insconsciente. Elle est morte à l'hôpital après avoir accouché de Mary. Sa soeur, Amélia, s'est fait enlevée. Elle a vécu avec sa grand-mère toute son enfance. Sa grand-mère lui a appris à jouer du piano. Lorsqu'elle avait 5 ans, sa cousine Sateen, est venue habiter avec elle et sa grand-mère pendant 4 ans. Mary adore sa cousine, elle la voit comme sa soeur. À l'adolescence, la grand-mère de Mary est morte. Mary a hérité d'une partie de l'héritage. Elle est allée vivre avec Sateen et ses parents. Elle a arrêté le piano. Lorsque Sateen est partie pour Miami, Mary l'a suivi. Elle a été dans un lycée privé de Miami avec sa cousine. Elle est maintenant à Harvard depuis un an où elle étudie le design de mode et la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise-Phili Tunstall a écrit:
Blaise-Phili Tunstall a écrit:moi? (a)

oh depuis le temps *baf*
euh pas trop, il te reste quoi de libre? P. LOUKA SANCHEZ-LONGORIE ► Cory Monteith - Page 3 2474380249

Un peu de tout. J'ai toujours besoin d'amie.

Mary L. Silver a écrit:
P. Louka Sanchez-Longorie a écrit:Parles-moi un peu de Mary.

✌️ 20 ans ✌️ Célibataire ✌️ A eu un héritage ✌️ Étudiante en design de mode (majeure) et musique (mineure) ✌️ Rosie Tupper ✌️ Cabot House

Mary est née à New-York le 24 mars 1993. Pendant le chemin vers l'hôpital, ils ont eu un accident de voiture. Son père est mort sur le coup. Sa mère était insconsciente. Elle est morte à l'hôpital après avoir accouché de Mary. Sa soeur, Amélia, s'est fait enlevée.  Elle a vécu avec sa grand-mère toute son enfance.  Sa grand-mère lui a appris à jouer du piano.  Lorsqu'elle avait 5 ans, sa cousine Sateen, est venue habiter avec elle et sa grand-mère pendant 4 ans. Mary adore sa cousine, elle la voit comme sa soeur. À l'adolescence, la grand-mère de Mary est morte. Mary a hérité d'une partie de l'héritage. Elle est allée vivre avec Sateen et ses parents. Elle a arrêté le piano. Lorsque Sateen est partie pour Miami, Mary l'a suivi. Elle a été dans un lycée privé de Miami avec sa cousine. Elle est maintenant à Harvard depuis un an où elle étudie le design de mode et la musique.

Est-ce qu'elle serait du genre à être jalouse? Je vois qu'elle joue du piano. Louka a commencé à s'intéresser à Snow à cause de sa musique. Mary pourrait être intéressé par Louka et vouloir lui montrer qu'elle aussi joue bien du piano.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça m'irait super bien. Je vais voir avec Snow pour un lien avec elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben amie alors? P. LOUKA SANCHEZ-LONGORIE ► Cory Monteith - Page 3 3997999705 blaise est gentille et c'est quelqu'un de confiance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de rencontre?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé