Invité
est en ligne
Invité
Les originesFrançaise, norvégienne, slovène, britannique, espagnol, allemande, polonaise et Américaine
feat. Charly Jordan
24 Décembre 2001, Paris, capitale française.
Française
Célibataire, Hétéro"curieuse" / Hétéroromantique.
5èmes Biologie marine (Majeur) Mode (Mineur)
Riche
Le caractère
Lumineuse ☯ Bavarde ☯ Assumée ☯ Perfectionniste ☯ Souriante ☯ Elle s'émerveille facilement ☯ Sociable ☯ Solaire ☯ Curieuse ☯ Fidèle ☯ Ouverte d'esprit ☯ Attentive ☯ Impatiente ☯ Loyale ☯ Rêveuse ☯ Obstinée ☯ Taquine ☯ Fatiguante ☯ Attachiante ☯ Courageuse ☯ Désordonnée ☯ Intuitive ☯ Râleuse ☯ Jalouse ☯ Envahissante ☯ Téméraire ☯ Affectueuse ☯ Passionnée ☯ Tendre ☯ Douce ☯ Franche ☯ travailleuse
Les anecdotes
- ( 2006 )J'ai appris à lire avec Harry Potter à l'école des sorciers. Je ne sais pas pourquoi, une fois que j'ai trouvé ce livre dans la bibliothèque, je me souviens est arrivée en courant auprès d'Élio. Lui suppliant de me le lire et au final, je voulais tellement lire Harry Potter que je me suis entraîné encore et encore pour y arriver. Et depuis je n'ai jamais plus quitté cet univers.
- ( 2015 )J'ai longtemps été ce que mes parents attendaient de moi. De la douceur a la perfection. Un diamant brut, qu'ils sont taillés à leur convenance. Et puis un matin, je me suis réveillée et j'ai juste voulu être moi. Faire mes propres choix, prendre mes propres décisions. Le choix de mes fréquentations n'a pas vraiment été approuvé. C'est là, que j'ai compris que je ne voulais pas forcément suivre le chemin tout tracé qui s'offrait à moi.
- ( 2015 )Je ne me souviens pas de grand-chose. Mais disons que pour ma première prise de décision personnelle, je repasserais pour le niveau de responsabilité. Une soirée, beaucoup trop arrosée, j'ai connu ma première cuite heureusement je m'en souviens a peine. Mais aussi mon premier accident de voiture, enfin je ne peux vous en dire que ce que ma mémoire veut bien se rappeler. C’est-à-dire, vaguement les phares aveuglant et le bruit du choc. Et le réveille plus ou moins laborieux dans un lit d'hôpital après des mois de coma difficile.
- ( 2016 )Je me suis réveillée un beau matin, fermement décidée à ne plus mettre un seul morceau de viande ou de poisson dans la bouche. Ça a bien contrarié mes parents et fait rire mon frère sur le coup. Mais je mis suis tenue, pendant 3 ans, avant des devenirs flexitarienne.
- ( Été 2017 )Je dois admettre que j'ai manqué de perspicacité, j'ai clairement été inconsciente. Pour ma défense, c'est connu que j'agis sur un coup de tête. L'on connaît tous, ce type lourds qui a toujours des idées stupides. Cet après-midi-là à la falaise, il a lancé l'idée totalement idiote de sauter. Il y avait quoi, plus de 10 mètres entre notre position et la mer. Personne n'a été chaud. Jusqu'à ce qu'il lâche un pas cap et là j'ai sauté sans réfléchir. Malgré que je suis une excellente nageuse, la mer n'étant pas très coopérative j'ai galéré à rejoindre le rivage. J'ai passé le reste de mes vacances à récupérer de mes 3/4 d'heures d'efforts intenses en pleine mer.
- ( 2018 )J'en aie eu marre d'avoir peur, j'ai pris les clés de la voiture de papa et j'ai demandé à un ami de m'apprendre à conduire. Je me débrouillais pas trop mal jusqu'à ce que je rentre littéralement, au sens propre, avec la voiture dans une vitrine de boutique de luxe. Plus de peur que de mal, je n'ai eu qu'une grosse entorse du genou et une remontée de bretelle. Mais la voiture et la vitrine eux c'était autre chose.
- ( 2019 )Mes parents n'ont jamais accepté que j'ai d'animaux de compagnie. Allez savoir pourquoi. Petite je donnais à manger au chat errant et soignais les oiseaux blessés. À un moment ont se retrouver avec 15 chats dans notre jardin attendant à manger. J'en aie même retrouvé un dans mon lit. Bref tout ça pour dire que pour mes 18 ans, j'ai eu Patte en rond, mon Maine coon. Un beau pantouflard qui aime les câlins, il me suit partout.
- ( 2020 )Mon père ses ma force. Mon meilleur ami, mon allié, un pilier fondamental. Pour son anniversaire, je lui aie offert un séjour père et fille, de trois jours au milieu de nulle part. Pour renforcer nos liens déjà fusionnels. On a terminé ce voyage par une séance de plongée.
- ( 2021 )Je suis future héritière d'une entreprise prospère dans l'univers de la mode. J'ai baigné dedans depuis toujours. Loin d'aimer nager dans ses eaux parfois trop superficielles pour moi. À la différence de mes parents, et mon frère, qui ne viventque pour ce monde. Depuis l'accident où ils ont failli me perdre, ils comprennent mes choix et acceptent que je ne sois pas forcément faite pour ce à quoi il aspirait pour moi. J'ai quand même de la chance, d'avoir une famille aimante.
- ( 2023 )Au grand bonheur de mes parents, je me suis quelque peu assagie avec les années. Et pour bien me responsabiliser, papa n'a rien trouvé de mieux que de me lançait le défi de créer ma propre marque. Je travaille dessus depuis des mois maintenant. C'est ça manière à lui de m'obliger à mettre à un pied dans son univers et de s'assurer que je ne déserte pas entièrement l'entreprise familiale. Et finalement j'ai assez ma marque pour petit bout de 0 à 5 ans.
- Code:
<pris><b>Julia Knezevic</b> <span>@"Lya St James"</span></pris>
(Invité)