Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySybil & Nevan - Page 9
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Sybil & Nevan

Nevan Allistair

Âge : 30
Lieu de naissance : Pittenweem, Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : Bord de mer
Situation sentimentale : Il se situe pas
Études / Métier : Architecte depuis ses 23 ans / Tatoueur depuis ses 18 ans
Date d'inscription : 17/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / feminins
Icon : Sybil & Nevan  - Page 9 Stephen-james-hendry-stephen-james
Faceclaim : Stephen James Hendry
Crédits : joemaw ((avatar))
Multicomptes : Harlem / Alby / Nathaniel
Warnings : Deuil, activités illégales
RPS : 223
Messages : 3814
Préférences de jeu
veritas
Nevan Allistair
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
- visio en cours - Si cela peut t'aider, ce sont ses tatouages il en a eu d'autres depuis

Les deux madame, les deux. Je te laisse chercher pour le reste, j'en ai déjà dit beaucoup

Tu reprends ton stylo parce que tu veux pas te faire percer par son regard. Tu l'avais déjà aussi remarqué sur ses photos. Tu veux pas être deconcentré.

Tu ne vis jamais à l'instinct toi ?
Non seulement tu me laisseras pas faire, sinon ce n'est pas drôle mais en prime, ça sera vivifiant de percer ta carapace. J'aime les defis, sache le.


C'est ce qui t'anime au quotidien. Si c'est ça devient trop chiant, tu abandonnes alors te faire de la resistance - en dehors des relations intimes, tu forces jamais - tu raffoles.

Tu exiges beaucoup dis donc.
Rappelle moi pourquoi je dois me plier à tes désirs ?


Pour autant, tu le fais. Tu montres tu quittes ta chaise pour retirer ton tshirt et te lever, pour montrer ta divinité sur le ventre.

C'est la déesse hindoue Kali, qui est la détient le temps, la création, la destruction ainsi que le pouvoir. Kali est la forme la plus puissante de Shakti et est le destructeur des forces du mal. C'est pour me rappeler que je peux être petit face aux divinités mais maitre de moi devant les mortels
(Nevan Allistair)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'on peut s'arranger et se laisser deux questions chacuns, sans mensonge, aucune manipulation. je ne sais que trop bien comme il est facile de duper, rien qu'avec des mots.

regard qui s'imprègne de la caméra, sourire qui reste fixé lorsqu'elle l'observait, l'une de ses mèches passant autour de son index.

c'est très rare justement, on m'a appris à toujours tout prévoir, faire en sorte d'éviter toutes situations qui me serraient désavantageuses. mais t'as de la chance, t'es tombé sur une fille qui adore jouer, j'ai hâte de découvrir mon adversaire.

son verre de vin qu'elle récupère sur sa commode de nuit pour y prendre une gorgée, petite mine de réflexion qu'elle affiche.

pour le plaisir de m'observer en ce moment ? dans mon simple appareil avant de retrouver mes draps de princesse et m'endormir ?

dit-elle alors qu'elle se relevait sur ses genoux, dévoilant la nuisette noir de satin qu'elle portait. regard qui retrouve l'écran lorsqu'il dévoilait son torse pour expliquer son tatouage. les divinités et ce genre de choses, ça lui parlait pas vraiment. mais quand cela était accompagné d'une carrure plus qu'appréciable, c'était déjà plus significatif.

donc plutôt croyant ? persuadé qu'une force règne à tes côtés pour t'épauler ? tu ne penses pas que c'est un peu naïf ? même si j'aime beaucoup ta façon d'en parler.

(Invité)
Nevan Allistair

Âge : 30
Lieu de naissance : Pittenweem, Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : Bord de mer
Situation sentimentale : Il se situe pas
Études / Métier : Architecte depuis ses 23 ans / Tatoueur depuis ses 18 ans
Date d'inscription : 17/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / feminins
Icon : Sybil & Nevan  - Page 9 Stephen-james-hendry-stephen-james
Faceclaim : Stephen James Hendry
Crédits : joemaw ((avatar))
Multicomptes : Harlem / Alby / Nathaniel
Warnings : Deuil, activités illégales
RPS : 223
Messages : 3814
Préférences de jeu
veritas
Nevan Allistair
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
- visio en cours -

T'étais pas prêt pour ce genre de discussion mais elle ne te déplait pas. Puis la demoiselle en face en a dans la caboche alors tu peux potentiellement être bien plus sérieux.

Deal. A toi l'honneur.

Tu sais pas ce qui va te tomber sur la tête. Ca sera désagreable pour sûr. Tu n'aimes pas te dévoiler mais tu as accepté le jeu. Tu ne peux pas te defiler

C'est quoi l'instinct pour toi du coup ? Parce que je comprends ce que tu veux dire mais je crois qu'on n'a pas le même vocabulaire. Oh madame est vraiment genereuse avec moi decidement.

Sourire en coin soulignant l'ironie mais tu apprécies également qu'elle puisse être ton adversaire. Ca va te changer un peu.

Tu sais qu'il m'en faut bien plus pour adhérer à toutes tes demandes ? Ok pour la nuisette mais comparé à la mise à nu que tu m'infliges, c'est maigre. En plus, tu sirotes une coupe sans proposer, c'est mal.

Loin de demander plus, tu préfères rappeler qui offre à qui pour le moment. Mais ça risque de vite changer.

Nous avons tous des faiblesses faut croire. Moi c'est de croire en des divinités quand j'ai un genou à terre. Toi c'est de penser au pouvoir de ta nuisette.

Tu hausses les épaules, le regard rieur. Clairement tes croyances t'imposent des limites sinon tu serais mort depuis lurette

Disons que ça me permet d'avoir un cadre à suivre et de devoir m'y tenir pour ne pas partir dans tous les sens.

(Nevan Allistair)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sourire qui s'étire lorsqu'il accepta sa proposition, la perche qu'elle avait lancée venait d'être attrapée, pour son grand plaisir. parce qu'elle était douée pour poser les bonnes questions et éviter celle qu'on lui pose.

alors dis moi nevan.. quelle est la pire chose que tu as pu faire ? quelque chose qui te ronge encore à l'intérieur aujourd'hui.

dit-elle, sourire au coin des lèvres accentuant sur son prénom, parce que c'est certainement en connaissant les ténèbres d'une personne qu'on apprend mieux à la connaître.

comme tout être humain, ça représente des décisions idiotes prise sous un coup de tête. par exemple, j'ai certainement écoutée mon instinct en m'inscrivant sur l'appli.

léger rire qui s'échappe et la tête qui se secoue à ses prochains mots, faut croire que la nuisette n'était pas sa meilleure arme. elle savait que ça pourrait être son regard, elle remarquait bien sa façon de l'éviter.

c'est vrai, j'en demande beaucoup, mais tu me réponds, alors pourquoi ne pas en profiter ? tu devrai faire la même chose.. j'lève quand même mon verre à ta coopération.

clin d'oeil qu'elle lui lance en levant son verre face à la caméra avant d'en boire une nouvelle gorgée.

et ça donne quoi quand tu pars dans tous les sens ? t'imagines pas comme j'ai envie de voir ça..
(Invité)
Nevan Allistair

Âge : 30
Lieu de naissance : Pittenweem, Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : Bord de mer
Situation sentimentale : Il se situe pas
Études / Métier : Architecte depuis ses 23 ans / Tatoueur depuis ses 18 ans
Date d'inscription : 17/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / feminins
Icon : Sybil & Nevan  - Page 9 Stephen-james-hendry-stephen-james
Faceclaim : Stephen James Hendry
Crédits : joemaw ((avatar))
Multicomptes : Harlem / Alby / Nathaniel
Warnings : Deuil, activités illégales
RPS : 223
Messages : 3814
Préférences de jeu
veritas
Nevan Allistair
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
- visio en cours -

Un sourcil se hausse à sa derniere phrase. C'est quoi ces femmes qui veulent voir le côté sombre des hommes ? Vraiment tu es dépassé. Tu secoues la tête, oubliant rapidement ce qu'elle venait te dire. Terrain plus que glissant.

- T'inscrire sur l'appli fut une bonne decision. Tu m'as trouvé.

Pour la partie sans mensonges, tu vas devoir repasser. Parce que si tu rélèves la vérité, tu mets elle comme toi et bien d'autres en danger. On dira que tu évites de mentionner des détails. Tu te racles la gorge pour savoir comment présenter les choses. Comment annoncer à une demi inconnue que tu as torturé le mec qui a tué involontairement tué ta femme et ta fille jusqu'à que lui-même te supplie de mourir ?

- Croire que le principe oeil pour oeil, dent pour dent puisse me soulager de la souffrance de perdre un être, de penser que je pourrais dormir paisiblement, en ayant fait confiance à la Justice. Et de surmonter le regret de ne pas avoir fait davantage.

La seule chose dont tu regrettes est d'avoir tergiverser entre lui laisser la vie sauve ou le buter dès le lendemain où tu as du reconnaitre ta famille à la morgue. Clairement, la latence dont tu as fait preuve, tu continues encore de la digérer.

- Hm, tu commences fort dis donc. J'apprécie. Sybil .. Qu'est-ce qui t'empêche de dormir et te foudroie chaque nuit ? Au point de vider l'anticernes parfois.

Tu lui offres un sourire narquois avant d'attraper une règle en mental, d'enfiler ton gant pour ne pas tacher ta feuille, et de prendre ton crayon 2B pour commencer à tracer ta maquette. Faire deux choses à la fois, t'as pris l'habitude, surtout quand ton frère est dans les parages.
(Nevan Allistair)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai je t'ai trouvée.. mais j'ai trouvée quoi ? un bon plan cul ? la personne idéal pour changer mon quotidien ? qu'est ce que tu vas représenter nevan ?

sourire qui reste attaché, toujours aussi joueuse. visage de malice qui se défait à l'écoute de sa confession, elle voyait bien qu'il ne lui donnait pas toutes les parties du puzzle. seulement quelques pièces pour en faire sa propre histoire. mais elle arrivait à comprendre qu'il avait perdu des proches et que d'une certaine façon, ça le hantait toujours.

je pense qu'il est jamais trop tard, ça doit être insurmontable de vivre avec un regret pareil.

princesse naïve vivant dans un monde où presque tout est possible. le regard qui l'observe au travail, détaillant les formes de sa carrure, le coeur qui s'agite à sa question, effaçant la réponse sincère qu'elle avait en tête pour faire place à cette tirade moins libérée.

quand j'étais adolescente, il m'est arrivée quelque chose de marquant et quand je suis toute seule, que la nuit m'accable, je me retrouve quelques années en arrière, perdue et déchirée par la cupidité humaine que j'ai ressentis à cet instant. alors je m'endors jamais vraiment facilement, j'évite d'être trop sobre, sinon je risque d'abuser de l'anti-cerne comme tu dis.
(Invité)
Nevan Allistair

Âge : 30
Lieu de naissance : Pittenweem, Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : Bord de mer
Situation sentimentale : Il se situe pas
Études / Métier : Architecte depuis ses 23 ans / Tatoueur depuis ses 18 ans
Date d'inscription : 17/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / feminins
Icon : Sybil & Nevan  - Page 9 Stephen-james-hendry-stephen-james
Faceclaim : Stephen James Hendry
Crédits : joemaw ((avatar))
Multicomptes : Harlem / Alby / Nathaniel
Warnings : Deuil, activités illégales
RPS : 223
Messages : 3814
Préférences de jeu
veritas
Nevan Allistair
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
- visio en cours -

T'as pas le force de puiser davantage dans ta souffrance pour la lui offrir. Tu veux bien être vulnérable derrière ton écran mais pas trop. Alors tu hausses les épaules et tu souris. Le regard fuit sur le papier que tu remplis de noir. Elle aussi ne peut pas délivrer la vérité. Ca vous frapperez bien trop fort. Tu redresses la tête quand elle annonce ne pas être a jeun tout le temps.

- Tu te drogues ?

Question numéro deux qui tombe direct sans que tu l'aies préparé. Tant pis, tu attendras une autre session pour faire un meilleur choix. Ca te surprend, elle qui parait si immaculée. Comme quoi, l'apparence fait des merveilles jusqu'à creuser.

- Je vends pas de rêve, je serais ce que tu seras et c'est tout. Je fais pas de promesses. Je m'engage pas. Je vis chaque seconde, sans penser à la suivante. Alors, je suis moi Nevan. Et tu m'as trouvé, tu gardes. .. Non je deconne, c'est pas une obligation.


(Nevan Allistair)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'est arrivé quelques fois, mais ça me rend plus malade qu'autre chose. mon vice c'est plutôt l'alcool.

les épaules qui se haussent, problème qui l'imprègne depuis trop longtemps, accablée par les échecs des sevrages qu'elle avait tentée.

j'pense qu'on peut s'aligner là dessus, j'suis pas là pour trouver le grand amour mais simplement passer du bon temps, rencontrer des personnes comme toi, qui me donnent envie de les percer et les tirailler. pour l'instant.. je te garde, attention au premier faux pas.

(Invité)
Nevan Allistair

Âge : 30
Lieu de naissance : Pittenweem, Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : Bord de mer
Situation sentimentale : Il se situe pas
Études / Métier : Architecte depuis ses 23 ans / Tatoueur depuis ses 18 ans
Date d'inscription : 17/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / feminins
Icon : Sybil & Nevan  - Page 9 Stephen-james-hendry-stephen-james
Faceclaim : Stephen James Hendry
Crédits : joemaw ((avatar))
Multicomptes : Harlem / Alby / Nathaniel
Warnings : Deuil, activités illégales
RPS : 223
Messages : 3814
Préférences de jeu
veritas
Nevan Allistair
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
- visio en cours -

Tu ne rebondis pas sur son addiction, te contentant d'hocher la tête. A chacun ses démons. Elle, c'est l'alcool, toi ce sont les fantômes de ta famille.

- Quel type de faux pas ?
(Nevan Allistair)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
légèreté au fond du coeur lorsqu'elle remarquait qu'il ne posait plus de questions, les épaules qui se haussent, petite mine de réflexion au visage.

hm.. me demander de t'appeler maitre par exemple, tu te souviens ?

léger rire taquin qui s'échappe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)