Invité
est en ligne
Invité
Les originesFranco-américaine et origines anglaises, égyptiennes, allemandes, kirghizes, kazakhes, Portugaise et mozambicaine lointaines
feat. Ines Silva
New-York, en avril 1999. Une douce blague.
Franco-américaine
Trop généreuse pour se cantonner qu’à un seul drap.
Septième année en design de mode. Une grande diva au corps de rêve qui s’enivre de l’odeur du luxe.
Des billets vert par milliers.
Le caractère
Provocatrice, son premier atout, son défaut mortel. Jane fait partie de ses femmes inaccessibles. Le genre de femme prête à en découdre à tout moment. Elle est charismatique, hautaine et froide. Quiconque tente de s’approcher d’elle, comprends pourquoi il est plus judicieux de l’éviter. Extrêmement aventureuse, elle est partante pour tout type d’activités les plus extrêmes et farfelues que cette planète peut porter. L’exigence coule dans ses veines, elle suit un cheminement de vie qu’elle a instauré avec minutie, elle attends de même pour les gens qui rentreront dans sa vie. Vicieuse, elle use de ses charmes pour obtenir les choses qu’elle veut réellement, et ne regardera pas à laisser des victimes sur le côté de la route. Spontanée, elle est très peu consciente des choses, ou du danger. Tête en l’air, elle serait capable de sortir à moitié nue de chez elle, oubliant la moitié de ses affaires ou ce qu’elle a prévu dans la journée. Détestes les stéréotypes que les gens lui collent aux basques, elle est loin d’être autant superficielle qu’on le croit.
Les anecdotes
- ( 01 )Jane née le 17 avril 1999 à New York comme l’ensemble de la fratrie Vanderbilt. Une famille unie et aimante dans laquelle, elle n’a pas toujours réussi à trouver sa place. Toutefois, elle donnerai sa vie pour ses deux frères et ses trois sœurs.
- ( 02 )Aux quinze ans de Jane, sa mère a été victime d’un accident de voiture. Toujours en vie, elle a tout de même été brisée, aujourd’hui elle est tétraplégiques. Cet accident a extrêmement remué les Vanderbilt, mais ils n’ont jamais baissé les bras face à l’adversité et font au mieux pour s’occuper d’elle dès que possible.
- ( 03 )Electron libre de la famille, d’un côté les jumelles Vanderbilt, de l’autre la plus petite des soeurs Sage. Elle n’a jamais réellement trouvé sa place dans cette grande fratrie. Jane est l’enfant extrême qui a beaucoup de mal avec l’autorité, elle a eu deux problèmes avec la police : une fois pour consommation de stupéfiant et une autre fois pour nudité sur la voie publique. Rebelle dans l’âme, elle n’a de cesse de tout faire pour ne ressembler à personne.
- ( 04 )Petite, elle était en surpoids. Victime d’harcèlement scolaire, elle a toujours rêvé de devenir la femme qu’elle est aujourd’hui. De part son passif, elle a développé des troubles du comportement alimentaire : boulimie et dysmorphie rythme ses journées.
- ( 05 )En 2020, il y a trois ans, Jane a perdu son meilleur ami Andrea dans un accident de moto. Ce jour-là ils étaient ensembles sur l’engin. Un jour de pluie sur une route sinueuse, ils ont dévié de leur trajectoire et dans cette chute, Andrea a donne sa vie pour protéger celle de Jane. Elle a eu des os cassés et plusieurs hématomes sur le corps. Elle ne se pardonnera jamais cet accident.
- ( 06 )Jane participe très souvent à des manifestations, pure âme de militante. Elle a toujours été dévouée à différentes causes qui sont très importantes à ses yeux.
- ( 07 )Jane est en étude de Design de mode. Plus tard elle aimerait ouvrir sa propre marque de vêtements et accessoires.
- ( 08 )Outre la mode, elle possède deux autres passions : le cinéma et la danse, qu’elle pratique depuis ses trois ans. Des types de danse toutes aussi variées les unes que les autres.
- ( 09 )Elle n’est jamais tombée amoureuse. La seule personne pour qui elle avait de l’affection c’était son meilleur ami. Depuis que la vie lui a arraché, son coeur est fermé à double tour.
- ( 10 )Lorsque tu es dans la vie de Jane, il faut se dire que c’est uniquement pour son utilité personnel.
- Code:
<pris><b>Ines Silva</b> <span>@"Jane Vanderbilt"</span></pris>
(Invité)